CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 plus chere que la XboX PTDR !!!

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 avril 2002 à 11:55:02

Cette vieille bécane de 1999 qui aliase et qui pique les yeux coute plus chere que la rolls royce de JV, je parle bien evidemment de la XboX. MS prouve une fois de plus qu ils ont des burnes grosses comme des pasteques et qu ils ne lacheront pas le morceau tant que la XboX ne sera pas sur la premiere place du podium (je parle en terme de vente car en terme de jeux de qualité la XboX enterre la PS2 qui je vous le rappelle a attendu plus de huit mois avant de voir un jeu potable arriver. Et quand je dis potable, croyez moi je suis gentil).

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 avril 2002 à 11:58:41

Le compteur de ventes des PS2 en europe va se bloquer apres le 26 avril ptdr. On va trouver de la PS2 en occaz pour une bouchée de pain.

gmwakana
gmwakana
Niveau 5
18 avril 2002 à 12:02:31

c paske vous etes frustrés et que vous flippez pour l´avenir de votre "rolls" que vous vous sentez obligés d´agresser???
que vous aimiez ps la ps2 ok ms pkoi vous venez nous le dire??? au cas ou vous le sauriez ps on s´en fout un peu... chacun ses gouts.

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 avril 2002 à 12:05:26

Oui surtout que la PS2 le 26 avril se sera sur 36 15 qui n en veut qu il faudra aller l acheter : bref le prix de la revente va chuter et on en trouvera dans toutes les bonnes brocantes au rayon des consoles mortes a côtés de la master system et de la SNES.

je pense que j aurais aucun mal a trouver une PS2 en occaz plus VF4 pour 80 Euros.

Arf je déconne je vais attendre la version 4.1 de VF sur XboX. Une version avec plus de perso, plus de niveau et surtout beaucoup plus belle ptdr !!!

gmwakana
gmwakana
Niveau 5
18 avril 2002 à 12:08:14

bon allez je resiste ps, g envie d´etre con moi aussi...
la xbox c autre chose c sur c ps une console c une unité centrale branchée sur une tele!!!
et dans la baisse de prix ils comprenent le prix de la grue pour la ramener chez soi?? paske g ps envie de me peter le dos en la transportant...
et c bien d´avoir un prix bas ms les jeux ils arrivent qd?? attention!! g dit jeux, les vrais jeux, ceux innovants et originaux!! ps un vulgaire shoot linéaire qui fait votre fierté et un jeu de combat deja vu. y´a bien jsrf ms bon le concept date de la dreamcast...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 12:14:22

"la rolls royce de JV, je parle bien evidemment de la XboX"

N´exagérons rien, d´autant que la Xbox que tu sembles diviniser a la faculté (qui lui est propre) de ne pas se vendre dès qu´elle s´éloigne de son pays. Et ce n´est pas une baisse de prix de près de 40 \% qui va comme par enchantement augmenter la qualité des jeux ou bien sûr, leur prix, qui lui est toujours aussi scandaleux. 460 de vos francs (environ) pour un Dead or Alive 2.5 ou un Doom-like prétendument révolutionnaire dont les PC sont truffés, c´est toujours une grosse arnaque malgré la baisse de prix du support.

Tu ne peux rien y faire. Constate les ventes.

Peuh.

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
18 avril 2002 à 12:19:12

Vous n´avez jamais pensé que si la x-box est moins chere c parce que la console est merdique et c´est la seule façon de ratraper les ventes catastrofiques
cet été le seul veritable vainqueur sera la gamecube et en deuxieme place la ps2

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 12:22:28

izfgizevgfbfze : Je ris en effet des fanatiques de Microsoft qui ironisaient sur les prix des cartouches Nintendo 64.

Twich
Twich
Niveau 9
18 avril 2002 à 12:29:55

hotshoot a tout compris,si microsoft baisse le prix de la x box meme pas 2 mois apre sa sortie c est qu il doivent etre ds le rouge au niveau financier!de plus les composants de la x box coutent cher,meme le prix de depart est inferieur au prix de montage!maintenant il faut que microsoft vendent 2 xbox pour rentabiliser la fabrication d une seule machine!et en plus ils doivent dedommager les povres blaireaux qui ont payer ce machin 3100 boules!cherchez pas microsoft s est completement plante et je ne serais pas etonne que leur machine coule encore plus vite que la dc(qui etait la meilleure!)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 12:34:30

zfgizevgfbfze : évidemment non tant qu´il est justifié. Et dans ce cas il l´est.

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 avril 2002 à 12:44:15

Il a le sens de l´humour yamauchi. ^^

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:33:47

la xbox baisse son prix zut, les ventes de la psone vont chuter

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:22:53

J´aimerais juste faire une rectification pour les pro-XBox qui ont décidément une vision toute déformée des choses : ce n´est pas que Micro$oft en a des grosses dans le calecon, mais plutôt qu´il a les poches bien remplies. Ce que vous appelez un ´acte courageux´ n´est en fait décrit par les analystes financiers que comme la seule facon de limiter la casse.. Ca change tout :-)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 16:30:06

C´est loin d´être un acte courageux en effet. En baissant le prix de la console et en dédommageant ceux qui l´ont achetée par des accessoires, Microsoft ne montre que trop les erreurs qu´il a commises.

Lol3
Lol3
Niveau 5
18 avril 2002 à 17:03:58

Ce qui me fait rire, c´est qu´il n´y pas 3mois, le monsieur de chez MS dans du forum XBOX nous expliquait que si le prix de XBOX europe est beuacoups plus élevé que dans le reste du monde,
c´est parce que MS ne peut pas vendre à perte la console sur le marché europeén, que c´était interdit par la loi, et qu´il a une famille à nourrire etc.Et non parce que MS nous prend pour des pigeon.
Et puis, miracle, le prix de XBOX Europe s´aligne sur ceux des autres continents.
peut etre que les prix des composants se sont effondrés, ou alors que MS a trouvé un nouvaeu directeur juridique, mais la reponse la plus simple est que MS se foutait de notre geule a la sortie de XBOX en europe. MAis comme il se sont rendu compte que ça n´a pas marcher. Et comme ailleur ca marche encore moins fort, et ils ont du mal a ecouler les stockes de XBOX japonais, il se dits autant le vendre a 299 EUROS au japon, ou personne ne veut, essayons avec l´europe

Quand au succe de XBOX, seul l´avenir nous le dira, mais si l´europe suit la tendance mondiale, le prix de la XBOX meme a 299(ce qui est le prix normale du départ au USA et au Japon) ne suffira pas a concurrencer la PS2 et NGC.
Il suffit lire le statisque de vente depuis la sortie de XBOX.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 17:08:49

"Quand au succe de XBOX, seul l´avenir nous le dira"

Pas que l´avenir, moi je peux te le dévoiler si tu veux.

Japon : flop.
Etats-Unis : maintien puis flop.
Europe : flop.

Et ensuite peuh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2002 à 17:13:19

C´est marrant, il y a quelques temps les pro-xbox nous disaient "la Xbox c´est pas une console de prolo, la qualite ca se paye !".

On a jamais vu Ferrari ou Rolls Royce vendre leur voitures aux meme prix que des Renault.

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
18 avril 2002 à 17:17:53

exact le_jap, comment ça va au fait?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:23:48

OH LE JAP ! IL EST VIVANT VOUS AVEZ VU !
moi qui croyais que tu t´étais fait seppuku.

Tu peux m´envoyer un mail qui explique ce que tu as fait du mien ?
au fait tu ne vas plus sur le chat depuis longtemps.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:29:50

Il est parti.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube