CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réactions d'un dévellopeur PS2

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 22:00:06

C´est incroyable ce que les développeurs de jeux poussent comme du chiendent dans ce forum pas sérieux, surtout depuis que j´ai dit pas mal de choses intéressantes quant à sa puissance... Alors les lamerzzz on est en panne d´inspiration ?

dcboss : je dis pas qu´elle est la meilleure, et je m´en fous. Je l´ai, je la garde, et si je devais en racheter une je le ferai. J´ai simplement dit qu´elle est plus puissante, et que son potentiel dépasse celui des autres. De plus, les nombreux hits qui arrivent sur Dreamcast ne sont pas si nombreux que cela quand on les compare au nombre de hits qui arrivent sur PS2. Désolé mais malgré le fait que j´aime la Dreamcast, je suis obligé d´admettre qu´après la salve de jeux présents et PSO, elle sera mal barrée question lineup... Et aussi... Si je dis que la PS2 est bonne, c´est tout simplement parce que ses premiers jeux ne PEUVENT PAS être bons ! Les premiers jeux DC étaient nuls à chier et je suis resté pendant huit mois sans jun seul jeu sur Dreamcasr, je ne l´ai même pas allumée ! Il a fallu attendre Shenmue, que je trouve pas si beau que ça et surtout trop "lent" (ça avance pas putain), Jet Set Radio et MSR (excellent)... Putain c´est long quand même... Ah si Sonic et Soul Calibur étaient bons, mais ce dernier (Soul Calibur) n´est pas arrivé tout de suite. dcboss tu n´es qu´un anti-PS2 comme les autres, comme Debilman ou Anti-PS2man, tu n´as pas d´arguments alors tu te payes la tête de ceux qui te contredisent et là, bah tu es une belle pièce de ridicule même si je ne te trouve même plus drôle...

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 22:10:31

Attend Debilman... Tu es de mauvaise foi là... Je te rappelle que ce qui est dit, développeur ou pas, c´est de la foutaise. Tu n´es même pas allé vérifier parce que ça t´arrange bien, et j´ai pas l´intention de répéter ce que j´ai dit, t´as qu´à chercher. Ce qui est dit dans ce topic est honteusement faux, et ne peut pas du tout venir d´un développeur PS2. De plus, les développeurs PS2 germent super rapidement depuis que les anti-PS2 sont complètement détruits pas tous mes posts, me trompe-je ? Ta mauvaise foi ira-t-elle jusqu´à me contredire sur la non-crédibilité d´un gars qui prétend avoir rapporté les paroles de son frère à la première personne sans avoir évoqué le frangin ? Et d´un autre qui se prétend développeur je ne sais plus où... MDR :)

Bon, bah Debilman et dcboss, après avoir démoli le Mika et ses dires etbaprès avoir poussé la mauvaise foi jusqu´à vous donenr la victoire, je pense que maitnenant vous tenez le titre de clowns du mois sur ce forum, avec les deux braves Edge-Master et AntiPS2man...

@+++ :) Et puis regardez les autres topics, ceux où vos arguments sont encore plus inutiles ;)

Soreal
Soreal
Niveau 8
03 janvier 2001 à 22:20:50

Je vous laisse meme pas une journee tout seule et c´est deja l´anarchie ici.....calmez-vous donc un peu , reprenez vos gamepad et jouez , ca ira mieux les gars .........
Morlock, branches toi sur ICQ , please...

BBob
BBob
Niveau 10
03 janvier 2001 à 22:21:02

à Morlock :
mmmh, Soulcalibur est sorti un mois après la console en Europe, ça ne t´a pas fait trop longtemps à attendre...

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 23:22:02

dcboss tu deviens grossier...

Premièrement, PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE n´a cassé mes arguments, tu vends la peau du Morlock avant de l´avoir cassé...
Deuxièmement, je ne te juge pas alors fais en de même. Tu n´es pas psy et tu n´as pas à me juger c´est clair ? Je me demande pourquoi ton message est encore sur ce topic puisque là ça devient insultant. Tu me juges sans savoir, tu inventes des trucs sur moi, et ça commence à me gonfler et il ne doit pas y avoir que moi.
C´est d´ailleurs la preuve que les anti-PS2 ne savent qu´insulter les autres, sans argumenter. Tu te démolis à chaque fois que tu l´ouvres. Tu es pathétique.

Ciao.

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 23:35:17

Et mwa tu crois que j´ai envie de me retaper des pavés de chai po combien de lignes ???

eloi
eloi
Niveau 2
04 janvier 2001 à 01:26:29

- mister le developpeur, puisqu´on sait que c´est pas ton frère...soit tu travailles 10h00 par jour dessus et arrête de nous saouler a 16h00, heure a laquelle tu devrais taffer !!!!
- deuxièmement, au moins tu apportes des arguments, qu´ils soient veridiques ou eronnés ... c´est un bon point pour toi (helas le seul !)
- en 1995 grâce aux jeux video Sony a DOUBLE son chiffre d´affaires global. On comprend donc qu´elle tient à ce marché qui lui vaut aujourd´hui 65\% de ses revenus...jusque là tout le monde est d´accord...je m´apprête maintenant à vous démontrer LOGIQUEMENT QUE LA PS2 EST BIEN , sans pour cela à avoir recours à de quelconques perfs de la bête !!!!!
" 1998, Sony voit l´anènement d´une nouvelle ère du jeu vidéo et elle ne veut pas y perdre sa main-mise...mais la menace Sega et Nintendo se révèle...ON COMPREND DONC QUE SONY DOIT REUSSIR !!!!!!!!!! On peut alors me retorquer que Sony veut gagner juste de l´argent en faisant e la pub ou en jouant sur la mode Play...MAIS N´IMPORTE QUELLE PERSONNE SENSEE SAIT QU´UNE TELLE STRATEGIE EST TROP FRAGILE !!! en effet, sans jeu, la mascarade tournerait vite au rouge ! Qu´on ne me replique pas que Sony s´y serait preparee par une PS3 sortant 2 ans apres la PS2, il est evident que la confiance des joueurs aurait disparu et cela n´arrangerait toujours pas les affaires de Sony.
Voila donc l´hypothese de la console de merde en coup de pub écartée !!!!
A propos de l´hypothèse de la console impossible à programmer, pas besoin de 100 lignes...vu le prix eleve de la console, on peut pensé que Sony ne se serait pas gêné si l´apport de 4 simples megas de RAM suffisait à faire taire tout le monde. Je pense d´ailleurs que chez Sony il doit y avoir parmi les plus brillants ingénieurs du monde ; par conséquent, si une bande de gamins boutonneux elle-même avait raison en disant que ces 4 megas de RAM font defaut, CHEZ SONY ILS LE SAURAIENT AUSSI !!!!
Voila l´hypothèse du "c´est pourtant simple, ils auraient du mettre plus de RAM...ils auraient du me confier le developpement de la PS2" ECARTEE...

Moi ce que je pense c´est que Sony a prévu ces petits obstacles du début, et que, fort logiquement, SI SONY VEUT GAGNER DE L´ARGENT ET QU´ILS NE RECRUTENT PAS N´IMPORTE QUI, la PS2 est faite pour marcher sur le long terme et face à ses concurrentes. D´ailleurs, si on réfléchit bien, même en ces temps de 128 bits, la PS1 vend mieux que la dream, donc Sony n´a pas besoin de trop se préoccuper du court terme !!!!!

-enfin si plein de developpeurs "fuient" sur XBOX, c´est pas parce que la PS2 est pourrie, mais parce qu´ils SONT COMME TOUT LE MONDE ET VEULENT GAGNER DE L´ARGENT !!!!!! Tout le monde sait que micro$oft représente un gros marché !

Superman, tentant de faire valoir des arguments certes moins techniques, mais simplement dans une pure logique economique.

Excusez moi si c´est un peu long, mais il faut lire ce message en se disant que Sony c´est pas un rigolo comme Debilman qui veut s´amuser a faire chier les gens, C´EST UNE SOCIETE QUI VISE LE PROFIT ECONOMIQUE !!!!!! SON BUT N´EST PAS DE DIRE AUX CONSOMMATEURS :
"Vous avez acheté la PS2...hahaha...je vous ai entubé...je sais que dans un mois vous allez la revendre tellement c´est de la merde !!"

PS:
Parce que le long terme se rapproche de plus en plus, Sony a décidé d´envoyer de nouveaux kits plus explicatifs sur les manips et astuces à utiliser ....

eloi
eloi
Niveau 2
04 janvier 2001 à 01:54:19

ouais merde, c vrai koi !!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
04 janvier 2001 à 02:15:36

Bon, ben moi j´voudrais juste remettre un p´tit bonjour a ´Greg.

Desole pour toi, sincerement.

J´t´l´avais dit ! ;-)

Bon, voila c tout, j´vous laisse fantasmer sur les blabla de morlock.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
04 janvier 2001 à 09:20:56

Jaloux, ta ps2 est completement naze, tu n´est qu´un looser et oui nous sommes des dieux car nous sommes insensible au marketing et avons trouver la voie de la verite.

Cite moi UN jeu qui explose techniquement (vu qu´il n´y a que ca qui vous interesse, la technique) la DC ? J´t´ecoute ?
Ooooh ta pi-ese-tou vient de sortir pauvre chou (10 mois) et il faut encore attendre, allez laisse moi rire.

Sega avait fait expres de s´etre plante avec la Saturn, c reconnu...

Krosoft fera de la merde, mais oui bien sur...

Nintendo a part les GB ne savent rien faire...

$ony est tout puissant, $ony est un dieu ! $ony ne peut pas se gourer puisque ce sont des dieux !
$ony a creer l´homme pour qu´il puisse creer la [playstation]².

Voila t´es content ?

Allez chante toto

Glooooooiiiiiiire a $ony !
Glooooooiiiiiiire a $ony !
Glooooooiiiiiiire a $ony !...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation