- mister le developpeur, puisqu´on sait que c´est pas ton frère...soit tu travailles 10h00 par jour dessus et arrête de nous saouler a 16h00, heure a laquelle tu devrais taffer !!!!
- deuxièmement, au moins tu apportes des arguments, qu´ils soient veridiques ou eronnés ... c´est un bon point pour toi (helas le seul !)
- en 1995 grâce aux jeux video Sony a DOUBLE son chiffre d´affaires global. On comprend donc qu´elle tient à ce marché qui lui vaut aujourd´hui 65\% de ses revenus...jusque là tout le monde est d´accord...je m´apprête maintenant à vous démontrer LOGIQUEMENT QUE LA PS2 EST BIEN , sans pour cela à avoir recours à de quelconques perfs de la bête !!!!!
" 1998, Sony voit l´anènement d´une nouvelle ère du jeu vidéo et elle ne veut pas y perdre sa main-mise...mais la menace Sega et Nintendo se révèle...ON COMPREND DONC QUE SONY DOIT REUSSIR !!!!!!!!!! On peut alors me retorquer que Sony veut gagner juste de l´argent en faisant e la pub ou en jouant sur la mode Play...MAIS N´IMPORTE QUELLE PERSONNE SENSEE SAIT QU´UNE TELLE STRATEGIE EST TROP FRAGILE !!! en effet, sans jeu, la mascarade tournerait vite au rouge ! Qu´on ne me replique pas que Sony s´y serait preparee par une PS3 sortant 2 ans apres la PS2, il est evident que la confiance des joueurs aurait disparu et cela n´arrangerait toujours pas les affaires de Sony.
Voila donc l´hypothese de la console de merde en coup de pub écartée !!!!
A propos de l´hypothèse de la console impossible à programmer, pas besoin de 100 lignes...vu le prix eleve de la console, on peut pensé que Sony ne se serait pas gêné si l´apport de 4 simples megas de RAM suffisait à faire taire tout le monde. Je pense d´ailleurs que chez Sony il doit y avoir parmi les plus brillants ingénieurs du monde ; par conséquent, si une bande de gamins boutonneux elle-même avait raison en disant que ces 4 megas de RAM font defaut, CHEZ SONY ILS LE SAURAIENT AUSSI !!!!
Voila l´hypothèse du "c´est pourtant simple, ils auraient du mettre plus de RAM...ils auraient du me confier le developpement de la PS2" ECARTEE...
Moi ce que je pense c´est que Sony a prévu ces petits obstacles du début, et que, fort logiquement, SI SONY VEUT GAGNER DE L´ARGENT ET QU´ILS NE RECRUTENT PAS N´IMPORTE QUI, la PS2 est faite pour marcher sur le long terme et face à ses concurrentes. D´ailleurs, si on réfléchit bien, même en ces temps de 128 bits, la PS1 vend mieux que la dream, donc Sony n´a pas besoin de trop se préoccuper du court terme !!!!!
-enfin si plein de developpeurs "fuient" sur XBOX, c´est pas parce que la PS2 est pourrie, mais parce qu´ils SONT COMME TOUT LE MONDE ET VEULENT GAGNER DE L´ARGENT !!!!!! Tout le monde sait que micro$oft représente un gros marché !
Superman, tentant de faire valoir des arguments certes moins techniques, mais simplement dans une pure logique economique.
Excusez moi si c´est un peu long, mais il faut lire ce message en se disant que Sony c´est pas un rigolo comme Debilman qui veut s´amuser a faire chier les gens, C´EST UNE SOCIETE QUI VISE LE PROFIT ECONOMIQUE !!!!!! SON BUT N´EST PAS DE DIRE AUX CONSOMMATEURS :
"Vous avez acheté la PS2...hahaha...je vous ai entubé...je sais que dans un mois vous allez la revendre tellement c´est de la merde !!"
PS:
Parce que le long terme se rapproche de plus en plus, Sony a décidé d´envoyer de nouveaux kits plus explicatifs sur les manips et astuces à utiliser ....