CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ères images de Ratchet & clank !

Fefefaf999
Fefefaf999
Niveau 5
16 avril 2002 à 16:08:55

C koi les chiffres de ventes pour toute les consoles???
Merci!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 avril 2002 à 17:45:27

Mlefaux>
c´est pas moi qui est dit que le moteur3D de spyro3 etait l´un des plus performent de la ps1, c´est didier malenfant programeur de naugty dog qui la dit sur PF
et tu crois que insomniac s´est contenter de reprendre le moteur de J& sans rien toucher parce que incapable
naugthydog et insomniac on toujours travaillé plus ou moins en colaboration et surtout maintenant sous l´egide de sony
did avais tres bien sous entendu cette colaboration , pendant que J& etait encore en devellopement je lui avait demandé si il etait au courant du futur projet d´insomniac et il a repondu en souriant qu´il etait bien sure au courant et que le resultat etait tres impressionant, il en savait beaucoup aparement

je ne serais pas etonné que insomniac est participé plus ou moins a l´elaboration du moteur de J& pour finallement aujourd´hui prendre la suite et l´ameliorer encore
je trouve que de partir du moteur3d de J& qui est un vrai petit bijou pour ce type de jeux plutot que de partir de zero c´est une tres bonne idée

insomniac sont loin d´etre des manchos et ne se sont pas contenter de prendre le moteur sans rien touché, au contraire ils ont aparement ete capable de l´ameliorer ce qui demande certainement de grosse competence vu le niveau de qualité du moteur a la base

aujourd´hui c´est peut etre naugthydog qui a recuperer en partie les amelioration aporté par le moteur de R& (certainement terminé depuis un bout de temps) pour l´amelioré encore et l´utiliser pour J&2
je trouve cette synergie entre deux equipe de dev plein de talent tres interessente et benefique ne serait ce que par effet d´emulation
surtout quand ca profite au moteur3d qui moi personellement me plait le lus

mais ta le droit de penser que J& c´est de la merde tout comme le futur R& , que naugthydog et insomniac sont des incapable et que la ps2 c´s une grosse daube
je ne t´en empecherais pas et n´essayerais pas de te convaincre du contraire, t´imagine bien que je m´en fous un peu

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 avril 2002 à 20:49:05

est ce que quelqu´un pourais mettre ces deux photo du jeux Ratchet& sur le forum PF (ou ailleurs)
ce sont 2 photos de R& deja vu mais de bien meilleur qualité aparement que celle qu´on a eu ces derniers jours mais je ne peus pas les voir car c´est du javascript et je suis encore bloqué a cause de la DC
merci d´avance

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 avril 2002 à 20:51:01

désolé j´avais oublié le lien pour les screenshots en question

http://www.gamers.com/game/1134206/media

quaz51
quaz51
Niveau 9
17 avril 2002 à 13:53:25

alors? quelqu´un peut mettre ces screenshot quelque part que je puisse les voir merci?

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:38:45

je viens de les mettre sur le forum de cf-network :

http://www.cf-network.com/cgibin/ultimatebb.c
gi?ubb=get_topic&=4&=006138&=poste

quaz51
quaz51
Niveau 9
17 avril 2002 à 17:26:04

lol

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 avril 2002 à 20:21:02

loll

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 avril 2002 à 21:45:50

lolll

et mario64 8ans!! lolll

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 avril 2002 à 22:56:38

le coup du mec qui se rend compte qu´il a ecrit une enorme stupidité et qui essaye de se ratrapé c´est trop lollll
et oui de 1996 a 2002 il n´y a pas 8 ans lol
tu passe trop de temps sur le forum, faut pas en oublier d´aller a l´ecole

en fait mario64 c´est juin 96 exactement (j´y jouais quelque jour apres la sortie de la console avec mario64 au japon)
donc ca ne fait meme pas 6 ans :)

JulienCourbet
JulienCourbet
Niveau 5
18 avril 2002 à 22:59:19

remarque une personne a aussi pretendu sur ce forum que l´abscence de compression de textures etait un choix technologique pertinent à l´heure ou les textures sont de plus en plus riches et grosses...

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 avril 2002 à 23:14:02

lol
encore un qui a pas bien compris

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 avril 2002 à 01:23:36

L´an prochain, Sony nous montrera un jeu totalement révolutionnaire, Drenk & Waltof, un jeu de plate-forme/aventure utilisant un moteur 3d innovant et réaliste, grâce auquel on verra pour la première fois des petits héros de dessin animé se balader dans des décors fantaisistes, d´après Sony le jeu sera plus long que meilleurs du genre (on pense immédiatement à Nintendo) et sera axé aventure. Le scénario s´annonce d´ores et déjà extraordinaire, Sony a assuré que le héros comporterait un panel de 36000 mimiques différentes et les amateurs de technique seront ravis d´apprendre qu´un nouveau procédé, le IWannagainaflypeopleforyou permettra a 100 individus en même temps de se mouvoir dans chaque ville traversée, ce qui est infaisable sur les autres consoles d´après Hiroshi Enfoiroshi, le dessinateur du héros.

Il ne nous reste plus qu´à patienter en attendant de pouvoir le tester, Sony a tout de même eu l´aimabilité de nous proposer des video pour ne pas nous laisser sur notre faim. Nous vous informerons dès que nous aurons plus de détails sur ce jeu qui s´annonce comme la future killer app du moment.

Si j´avais fait des efforts, certains auraient été crier a droite à gauche qu´un gigahit était en préparation sur ps2, affligeant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy