CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ères images de Ratchet & clank !

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:28:22

bon, la qualité des images n´est pas exceptionnelles (elles ont été scannées d´un magazine) mais elles permettent au moins de se rendre compte d´une chose : le niveau de détails des décors semble franchement impressionnant !
il doit être présenté à l´e3 il me semble. on en saura plus à ce moment.

lien pour les photos :
http://pub35.ezboard.com/fgamingageforums2frm0.showMessageRange?topicI
D=20560.topic&=61&=73

MorningL
MorningL
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:31:39

Le personnage a une drôle de tête.
Et des grosses armes à la GTA3

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 12:54:09

c´est le jeux que j´attendais le plus
le projet secret d´insomniac qui a eu le soutient de naugtydog qui ont eu meme ete impressioné par le resultat

le jeux reprend le moteur3D de j& mais en plus beau encore, c´est vraiment le moteur3D le plus impressionant que j´ai vu toute console confondu, avec cette possibilité de gerer des environnement d´une complexité et d´un niveau de detail halucient avec un champ de vision sans limité et a 60i/s, c´est du jamais vu

en plus d´etre techniquement extrement abouti pour une ps2 et d´etre plusbau que J& il se veut aussi plus profond car en plus d´etre un jeux d´acion/plateforme il ajoute l´aspect aventure
c´est le concurent directe de starfox, un jeux d´aventure/action/plateforme dans un style graphique fantaisiste ou il sagit d´explorer des planete

argg ce jeux correspond exactement a ce que j´esperais et puis vraiment j´adore ce moteur 3D que l´on retrouvera une 3eme fois dans J&2 (presenté a l´E3)

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
14 avril 2002 à 12:57:34

En gros c´est une future daube.

MorningL
MorningL
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:12:20

J´ai hâte de voir ça tourner et de le comparer à JaD 2

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:20:11

Mlefaux>
oui oui c´est exactement cela, une futur daube qui rendra envieux et aigri quelque anti-ps2 lol

moi j´ai adoré J& que se soit par sont gameplay que par son moteur3D incroyable
et R& utilise le meme moteur3D encore plus abouti et ameliore le gameplay en ajoutant l´aspect aventure!
moi je suis comblé...

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 16:44:54

mais oui bien sure lol
dis donc t´a reussi a debiter un nombre de connerie a la ligne incroyable
ca merite mon respect

bon je quite mauvaisefoisland pour retourner a mes occupation lol

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
14 avril 2002 à 16:55:48

bah on voit au moins nettement que star fox adevnture fait des envieux chez les props2 : apres des rumeurs comme quoi rare developperait sur ps2, voila qu´on nous annonce un star fox adventure-killer...

Bon c´est vrai que sortir le moteur de j&, ça decridibilise cette "future bombe" mais comme on dit, on fait avec ce qu´on a....

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:03:08

et puis c´est pas une facon de me "consoler" comme tu dis
j´ai eu la N64 avec notement l´excelent mario64 et zelda OOT et j´ai deja commandé ma NGC en attendant avec impatience mario-sunshine et Zelda-toon et starfox adventure

et pourtant j´ai adoré J& et j´attend impatiement R& et J&2
désolé si cela te choque mais je le pense scincerement et je ne vois pas pourquoi je mentirais , je n´ai pas de paroisse a defendre (j´ai meme un xbox)

mais moi je me demande qui de nous deux a le plus besoin de se "consoler" de sa frustration
en tout cas je sais qui de nous deux manque totalement d´objectivité lol
je crois que de tout les fanatismes videoludique (et y a le choix c´est clair) , celui vouer a nintendo reste le plus excessif en gerneral avec ces joueur qui ne voyent que par les jeux nintendo et crache sur tout le reste de facon infustifié, aveuglé par leur fanatisme

nintendo reste audessus des autre quand il sagit de jeux action/plateform/aventure mais ca n´empeche pas que des jeux comme J& ou ce prochain R& et autres J&2 (et ICO love!!) de se retrouver dans la categorie des hit inmanquable avec lequel on prend beaucoup de plaisir et l´on passe un bon moment de divertissement
si ces jeux sortait sur NGC, les joueurs nintendo serait bien comptant de pouvoir y jouer entre deux jeux nintendo qui se font toujours longuemen attendre

moi j´aprecie beaucoup tout ces jeux (peut etre que j´ai des gout etrange alors) et je ne crache jamais sur la qualité quand elle est aussi evidente, sous peine d´avoir l´aire ridicule et totalement decridibilisé comme crtain

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:11:22

Mlefaux>

en quoi le faite de partir sur les base du moteur3d de J& decredibilise ce jeux?
le resultat c´est que l´on a un moteur3D extrement performent qui n´a certainement rien a envié a starfox
et puis c´est pas du tout les meme dev donc les jeux ne seront pas semblable ne serait ce que par l´aspect aventure qui viendra s´ajouter

je vois pas pourquoi decridibiliser ce jeux
moi je suis impatient d´y jouer comme je suis impatient de jouer a starfox, je comprend pas vos reaction apart bien sure pour defendre des position anti-ps2 et pro-nintendo mais bien sure dans ce cas ca n´a plus aucune valeur objective

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:27:21

n´importe nawak
t´a jouer a J& toi? (bien sur tu va me dire oui lol )
parce que ce que tu decris ce n´est pas ce que j´ai sur ma tele lol

on doit pas avoir les meme notion de ce qu´est un jeux tecniquement tres abouti
le moteur3D de J& (en plus amelioré) est extrement performent et je n´ai pas encore vu d´equivalent sur une autre console
et d´apres ce que j´ai vu de mariosunshine, starfox et zelda sur NGC ba s je vois pas en quoi R& aurait a rougir techniquement bien au contraire, on devine deja que ce moteur est capable de faire des chose totalement impossible a faire avec ceux de mario sunshine (franchement a coté mariosunshine fait de la peine techniquement si on s´appuye uniquement sur les photo diffusé) ,zelda ,starfox et l´inverse sera probablement vrai aussi

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:39:48

" les couleurs fluorescentes, le style graphique rectiligne a chier, la basse resolution...)

lol t´a fumé

les couleurs sont sublime dans J& et non rien de "fluorescent" ou de "flashi" (la grotte au araigné, le cratere volcanique, la jungle, la cité englouti love, les pallette de couleur et les effet de lumiere sont sublime)

le style graphique rectiligne?
j´ai jamais vue autant de poly affiché dans un jeux
les quelque photo de mario sunshine oui montre un style graphique rectiligne (avec des couleur flashi) tres epuré en polygone
qand je regarde les photos de mario et R& on a l´impression qu´il y a aumins 10 fois plus de poly dans R& si ce n´est plus
y a plus qu´a esperer que les photo de mario soit une blague de myamoto
la basse resolution?

non non J& n´est pas en basse resolution il suffit de regarder ta tele pour le voir
la basse resolution c´est du 320x240 en gros
J& est en 512x440
et en mode 50hz le jeux est optimisé plein ecran et on doit avoir du 512x512

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:59:21

regarder cette photo:

http://216.234.188.15/~imageupload/1.jpg

et imaginé que tout cela bouge parfaitement fluide a 60i/s!!!
:-o love :D

moi cette photo m´impressionne bien plus que toute celle que j´ai vu de starfox adventure et mille fois plus que celle de mario-sunshine
donc critiqué ce jeux en disant qu´il n´arrivera pas a la cheville de mario ou de starfox en terme de profondeur de gameplay pourquoi pas (meme si c´est absurde puisqu´il faudrait pouvoir essayer tout ces jeux avant et rien n´empeche que ce dernier puisse etre une tres bonne surprise sur ce point)
mais le critiquer sur le plan technique c´est deja risible parce que c´est manifestement pas son point faible a l´evidence

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 18:49:43

ok j´ai compris, t´a decidé de dire n´importe quoi du moment que ca va dans ton sens
donc forcement le debat est clos
tchao

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 avril 2002 à 19:10:24

oui oui

c´est sur qu´un renard en tenu de cosmonote qui se bat contre des lezard violet dans un style bien kitch c´est la classe lol

et puis quand tu vois la gueule de zelda ou mario et ces creature violette avec des palmier sur la tete qu´on a vu sur les photo c´est top lol
sans parler du geant doshin (un truc comme ca) ou d´animal forest ect...

nintendo et rare font de tres bon jeux mais faudrait qu´il s´achete des artiste un jour lol

dXter
dXter
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:14:22

Encore du flood sur jv.com............ j´ai bien fait de me tirer sur un forum BEAUCOUP plus sympa.............................

lapinos
lapinos
Niveau 8
15 avril 2002 à 14:09:34

mais pk t borné comme ca?
t´es un frustre de la vie ou quoi?tu t´ennuies tant que ca pour faire chier tout le monde!!
putain faut erte tres con pour comparer les graphismes de mario sunshine et de l5!!
ya pas photo!!!
maintenant je crrache pas sur nintendo,jervais meme surement m´acheter une gamecube et j´achetereais sans doute star fox!
et g jak and daxter et son moteur est super!!

lapinos
lapinos
Niveau 8
16 avril 2002 à 14:59:32

oui je veux le revendre et alors?ca fait quoi?
je me suis super bien amuise avec ce jeu, mais maintenant g d´autres aventures a decouvrir(ico,atv off road...)et donc pour pouvoir les acheter ,je vends mes anciens jeux!!!d´ailleurs je vais aussi revendre metal gear solid 2!!
desole maois vca sert a rien de finir le jeu 20 fois!!
g fini kak and daxter en a peu pres 16h et je l´aiu refais une deuxieme fois!!et metal gear solid 2 je l´ai fini 4 ou 5 fois!!!

lapinos
lapinos
Niveau 8
16 avril 2002 à 15:02:40

je prefer profiter de pleins de jeux que d´en avoir que 4 ou 5,lorsque tu as fini un jeu,l´interet a fortement diminue,et ca dans n´importe querls jeux d´aventures!!!
par contyre si tu veux avoir un jeu et le garder longtemps faut prendre:
-un jeu de sport ou de course
-un jeu multi joueurs
exemple:pro evolution soccer!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
16 avril 2002 à 15:48:59

tiens quaz, j´ai une question pour le pro que tu es.

Il n´y a pas si longtemps tu vantais les qualites du moteur de spyro, que tu considerais comme etant le plus abouti sur psx.

Aujourd´hui tu nous apprends que cette fameuse equipe si talentueuse doit recourir au moteur de jak et daxter.

Bizarre non ? ils sont incapable de developper leur moteur 3D ? Et le coté "aventure" ne devait il pas déjà etre present dans j& ?

Oh suis je bete, seul le moteur de j& est en mesure de concurrencer starfox...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast