CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

leeeeeeeniiiights

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:53:21

dark damien a raison tomb raider c est d une nullité absolue aussi bien techniquement qu au nivau du gameplay et de l histoire j comprend^pas comment ca a pu marcher.
et franchement shenmou serait exellent si on pouvait ne serais ce que tuer des mechants.mais non on donne a manger au chat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 17:54:13

Lol, c´est da

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 17:55:43

Lol, c´est dans le 1 ca! Puis on n´est pas obligé on peut le laisser crever (non on ne vera pas son cadavre)
PAr conre c´est vrai que ca aurait été cool de pouvoir achever certains ennemis comme le peit bossu à la fin, quel ordure celui là, remarque le gros à la fin du deux est pas mal non plus ds le genre gros C...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 18:00:32

au fait dans blood omen y a pas de bloc.
et dans soul reaver y en a juste dans le nivau2(des puzzle avec blocs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 18:04:00

Moi ds soul reaver j´ai vu que des blocs, ca ma tellement soulé au bout de quelque heure que j´ai revendu le jeu, moi avec un vampire j´aime me battre, sucer du sang ou des ames, pas jpouier à tetris ;)
Pour blood omen je sais qu´il n´y a pas de bloc mais bon, vraiment trop moches et pas tres agreable à jouer, par contre le deux me tente sur XBOX quand il sortira. Tu l´as essayé? C´est comment du genre egnigmes à la cons ou bourrin?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 18:08:26

j ai joué au 2 y a des blocs mais c est pas a la soul reaver en plus ils sont rares les enigmes sont bidons.
les combats sont bien foutus tu peux prendre les gars par la gorge les etrangler ou leurs donner des coups de l arme que tu porte.tu peux te rendre invisible et tuer l ennemi dans le dos tu peux faire des bonds de 20metres tu peux devenir berserk et ca donne des tas de coups avec un effet matrix tu peux achever les gars faibles(qui rampent)en leur donnant des coups de pied par exemple tu peux boire leur sang .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 18:11:32

Là tu me donnes envie, vais peut erte enfin apprécier la série là :)
Maintenant j´ai hate qu´il sorte sur XBOX
Grouillez vous Eidos pour une fois que faites une chose bien!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 18:15:33

Au fait on peut tuer les malheureux passants? Si oui ca à l´air vraiment fun ce jeux :)

kendy
kendy
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:16:08

T´ES FOU !!!!!
TIME SPLITTERS EST UN DES MEILLEURS DOOM LIKE DE LA PS2 !!
DE TOUTES FACON, JE SUIS SUR QUE TU N´Y A JAMAIS JOUE.
TU DIS CA PARCE QUE T´AS VU 2 OU 3 IMAGES.
ET BLOOD OMEN EST EXCELLENT !!
SR AUSSI !!
ET, JE SUIS DESOLE MAIS LES 1 ERS TOMB RAIDER TUAIENT TROP !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 20:25:38

Tais toi, pas la peine de crier ce genre de bétise : time splittersa voir les notes de tout les magasines (sauf bien sur les mag style playmag ou tout ce qui ne traite que d´une console), c´est de la merde et ca tout comme les tomb raiders ca ne se discute pas... Seul à plusieurs le jeux ressemble à quelques chose et encore... C´est le meilleur doom like de la ps2 ou un des meileurs? Eh be vous etes pas gatés je vous plaints! C´es tune pure merde et ca c´est une évidence pour quicinque à déjà joué à autre chose que cette daube...
Et les tomb raiders me font tellement pitié que je preféère évité d´en aprler, j´accorde à la rigueur que blood omen 1 est correcte mais c´est vraiment tout juste, correct, sans plus, c´est surtout chiant que ca en peut plus...
Timùe splitters, J´auraios vraiment tout entendu.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:39:32

tu peux tuer tout le monde!les passants les soldats les meufs les brigans(y a pas de gosses)meme les chats et les rats!
sinon j ai jamais joué a time splitter mais vu les photos ca m a pas l air terrible.

kendy
kendy
Niveau 10
07 avril 2002 à 22:53:35

Ah, je m´en doutais.
Darkdamien tu n´as jamais joué a Time Splitters.
Eh, faut pas trop souvent se fier aux notes hein.
De toute façon je ne vois même pas pourquoi je dicute avec un petit antiPS2 comme toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 07:31:40

J´insulte personne, j´insulte juste les daubes d´eidos...
Puis tomb raider 1 une claque? De la merde oui...
J´y ai joué, un peu trop d´ailleurs, je me suis fait chier à aller jusqu´au 4e niveau, j´aurais du m´arreteez au 1er, vraiment trop pourris, faut calculer le moindre saut, le moindre pas, c´est vriamnt lamentables...
Puis time splitters désolé mais je travaillais ds un mag de jeux video, personne n´a aimait cette m...
Et encore une fois je n´ai insultait personne alors calmos.
Au fait c´est quoi pour vous une groose claque? Le 1er jeux de plate forme en 3 D? Si c´est pour perdre aurtant en fun et en jouabilité c´était aps la peine, pour moi le seul est vrai premier jeux de plate forme en 3 d qui mérite cette appelation c´est mario 64
Lol Gatsu tu me donnes envie là

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 avril 2002 à 09:56:45

tient au fait j ai vu 2 pubs xbox hier soir une c etait project goyam(aussi pourrit qu msr) et l autre c etait halo il a l air de peter l jeu la mais bon 4800f pour un jeu laisse bétom.

kendy
kendy
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:33:56

Alors achète toi time splitters pour y jouer.
Tu verras, c´est vraiment excellent !!
Surtout à plusieurs !
Et si tu te fis aux mags, et bien dans PSM2 ils lui mettent 18/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 10:35:59

Ben oui il pête ce jeu, si t´habitais pres de chez moi je t´aurais bien invité à découvrir cette bombe mais bon je pense pas que ce soit possible, j´habite ds le var :)
Il est fabuleux et à lui seul justifie l´achat de la xbox tout comme jet set radio ou munch odyssey (quoi que pour ce dernier je ne l´ai pas ncore essayé).
Mais par contre 4800 balles faut pas pousser, xbox + halo ca 3600F, moi pour 4600 j´ai eu en plus jet set radio, une seconde manette et la télécommande pour les dvd :)
Puis attend, je suis persuadé que d´ici les grandes vacances elle va baisseé pour concurrencer la GC, la se sera interessant!

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
08 avril 2002 à 10:53:26

Je ramène mo grain de sel(on parle GC,j´arrive!)

Darkdamien Posté le 08 avril 2002 à 10:35:59
Puis attend, je suis persuadé que d´ici les grandes vacances elle va baisseé pour concurrencer la GC, la se sera interessant

Faux!Billou n´a pas le droit de baisser le prix de sa marchandise si tôt,c´est illégal.
De plus,il la vendrait à perte,et c´est aussi interdit!!
Bon j´ai p´tête parlé pour rien dire,mais j´aivait envie de poster ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 19:36:08

Vendre à perte est interdit, lol tu m´a fait rire, car effectivement c´est vrai comment dire en théorie, la loi dit ca : seulement la dreamcast à 650 balles avec 3 jeux tu crois quoi, qu´ils font du bénéfices dessus? Puis sony vend à perte aussi la ps2 sauf qu´il se rattrape sur les jeux!
Puis rien n´empêche une société de baisser ces tarifs quand elle le désir encore heureux!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable