En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
leeeeeeeniiiights
Gatsu
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:31:29
ton univers impitoyaaaaable leeeeeeeniights tu n achete que des doaubes
non serieux tu peux me dire un seul bon jeu que t as acheté?
Pseudo supprimé06 avril 2002 à 11:32:35
Je peut répondre à sa place : - sonic adventure 2 - shenmue2 Pour le reste je le laisse répondre. Au fait je te renvoie la question parqu´à part tes dauvbes avec des vampires dedans je voit pas.
Gatsu
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:48:59
si tu prefere les conneries d outtriger spawn project justice et ben dis donc...
Pseudo supprimé06 avril 2002 à 12:51:53
Non excuse moi je parle de PSO, grandia 2, skye of arcadia, sonic a et 2, soulcalibur, project justice (qui est excellent), shenmue 1 et 2, nba 2K2... C´est suffisant je pense
Gatsu
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:55:30
j me demande ce que vous trouvez a grandia2 rien qu a voir les graphismes et le fait que le jeu est en anglais pff. pso il a pas les shenmou c est chiant soul calibur il a pas nba2k2 il a pas. mais qu est que tu m petes toi?
Pseudo supprimé06 avril 2002 à 12:56:49
Jet e parlait pas de ces jeux, mais des jeux dream là
Pseudo supprimé06 avril 2002 à 12:57:49
puis si tu captes rien à l´anglais c´est pas dela faute du jeu, franchement si t´a un pote qui parle bien l´anglais demande lui de t´aider à jouer au jeu, tu comprendras pourquoi ,on l´aime ce jeu...
Gatsu
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:58:50
je pige l anglais mais on est francais ok?donc c est du foutage de gueule. moi j ai rien contre les jeux dc mais contre les jeux lenights.
Pseudo supprimé06 avril 2002 à 13:01:22
Ok j(´admet que c´est du foutage de gueule mais c´est pas de la faute du jeux, c´est ubisoft les gros flemmard, le jeu est excellent pour peu qu´on essaie de s´y metre vraiment. Lenights n´a pas que des mauvais jeu : sonic 2 par ex (me fait pas peur, ne me dis pas que tu l´aimes pas non plus)
KoopaTroopa_
Niveau 7
06 avril 2002 à 13:07:05
Gatsu ferme ta gueule un peu
Gatsu
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:09:27
moi tu sais a part mes jeux de vampires a la con...
Pseudo supprimé06 avril 2002 à 19:53:12
Désolé Gatsu de traiter tes jeux de vampire de jeux à la vons mais tu nous a tellemnt soulé sur le forum dreamcast avec tes comparaisons idiotes entre shenmue et soul reaver, surtout que tout ces jeux sont loin d´êtreexceptionnels, pas étonnat étant donné qu´il vienne d´eidos.
kendy
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:02:10
Qu´est que t´as contre Eidos ?
Pseudo supprimé07 avril 2002 à 11:43:59
Lesquels? J´en vois vraiment aucun. Tomb raider : Pourris depuis le 1er et ca s´arrange pas. Soul reaver : super, poussez des blocs c´est marrants 30 s pas plus. soul reaver 2 : Prob majeur le jeu est bon (sans plus) mais si on a pas joué au un on capte quedalle et comme le 1 est pourris... DE plus le ùanque d´indications ds ces jeux est scandaleux (pirte qu´ecco bientot) - Blood omen 2 : peut enfin un jeu qui m´interesse mais bon, pas de quioi sautait au plafond non plus Enfin ca a quand meme l´air sympa. Blood omen 1 : pas accroché du tout, seul l´ambiance était sympa pour lereste...
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:31:56
c est vrai qu eidos c est d la merde pour moi ils ont fait 4 bons jeux:soul reaver1 et 2 blood omen2(t as raison le 1 il est pas vraiment good mais c est surtout a cause des graph) et berserk. sinon j doit dire que shenmou je trouve ca debile et il ne merite vraiment pas le titre du meilleur jeu dc enfin si pour les graphismes mais pour le reste... pour moi le meilleure c est pso car c est celui qui inove le plus.
Pseudo supprimé07 avril 2002 à 12:39:38
La je suis parfaitement d´accord avc toi. Shenmue est à mons sens exceptionnels mais je lio prefere mille fois PSO version2. Pour berseck pas essayé, c´est vrai que celui là à l´air vraiment bon:) Mais bon ca n´empeche pas qu´eidos c´est de la merde
Pseudo supprimé07 avril 2002 à 12:52:41
La ferme shenmue est tres bon, dès que le 3 sort sur xbox je fonce l´acheter mais c´est loin d´etre le meilleur jeux au monde, je prefere jet set radio et zelda par ex:)
Sfink
Niveau 10
07 avril 2002 à 13:02:42
en 9+, il est con.... mais j ai jamais vu sa...
kendy
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:01:39
Darkdamien--> Dsl, les 2 premier Tomb Raider étaient extras !! Soul Reaver et Blood Omen sont excellent et Time Splitters une véritable bombe !! Il y a aussi Fear Effect 1 et 2. Enfin, moi j´adore Eidos. Toi tu n´aimes pas ; c´est ton choix...
Pseudo supprimé07 avril 2002 à 16:15:44
Tu rte fout de moi?!!? - Time splitters est la plus grosses daubes jamis vu en matière de doom likes, le genre de jeux qui a fait le bonheur des anti ps2 comme moi et lenights!!! Meme doom lui est supérieur. Tomb raider : c´est de la MERDE et ca meme aps ce se discute, du 1 au 5 (parait il qu´il y a le 6 qui va humilier la ps2 en sortant dessus) Blood omen c´est de la merde, à la limite soul reaver est pas mal, mais tes mais alors ttes barbant (et vas y que je déplace des blocs ds tous les sens alors que je suis un vampire surpuissant)