Bien di conan03 ![]()
mon message n´était pas pour toi conan03, mais pour oursinou. Ca fait des mois et des mois qu´il essaie de nous faire sentir sa "supériorité", alors ça gave...
Je ne partage pas ton appréciation de la qualité des jeux ps2 (le seul qui m´ait déçu : RR5) et les jeux xbox, même s´ils sont très réussis techniquement, ne me plaisent pas. Ce n´est pas une question d´avoir les yeux "ouverts" ou "fermés".
conan03, je respecte tout à fait tes choix, et même tes avis sur la PS2 (même si je ne les partage pas). Moi-même si j´avais la thune j´achéterais toutes les consoles existantes, juste pour avoir le meilleure de chacune. Je ne pense pas qu´il y ai une console meilleure que les autres, il y a du bon dans chaque console. Mais il faut bien faire un choix. J´ai récemment hésité à acheter la XBox, puis j´ai regardé le planning de sortie des jeux PS2 et je me suis dit que j´aurai déjà du mal à suivre avec 1 console, alors avec 2 consoles ce n´est plus la peine! Pourquoi ne pas vendre ma PS2 pour acheter une XBox? Tout simplement parce que je suis très satisfait de ma PS2! Je fait partie du grand-public, capable de m´éclater autant sur GT3 que sur Smuggler´sRun! Eh oui, je cherche avant tout à m´éclater, et même un jeu qui ne paye pas de mine, qui ne recueille pas tous les suffrages et qui n´a pas les meilleurs graphismes est capable de m´intéresser. Je suis tellement à la bourre sur la PS2 que depuis quelques temps j´achète mes jeux en occaze, il y en a plein que j´ai loupé à leur sortie (tant mieux pour moi, ca me revient moins cher). Pour en revenir à ce que tu dis, je trouve que tu te contredis. Ton sentiment est d´avoir attendu trop longtemps les bons jeux sur PS2. Apparemment ca ne t´a pas découragé puisque tu as plongé sur la XBox dès qu´elle est sortie! Comment peux-tu savoir que tu n´aura pas les mêmes déceptions sur cette console? Peut-être que les bons jeux (à ton goût) ne seront pas légion! Peut-être qu´il y aura le même ratio daubes/hits que sur PS2! Tu crois qu´un éditeur qui ne se fait pas chier à bien programmer sur PS2 fera un effort sur la XBox? C´est une question de mentalité : un profiteur restera un profiteur, quelle que soit la console!
conan, j´aime bien ta facon de penser, tu vois les choses de la même manière que moi, ca me plaît bien!
hey, t´as eu des pb avec ta xbox toi???
sinon, t´as terminé halo?
fast-killer, j´ai aucun probleme avec ma X-Box et pour Halo je suis au 7eme niveau (avec les 3 generateur).
jmb74 et lak, merci de me comprendre, je voix qu´il n´y a pas que des con dans les forum de jeuxvideo.com. Moi aussi j´accepte votre logique.
jmb74, c´est vrai qu´ils ne vont pas se casser la tete en sachant qu´ils vendront suffisament de jeux avec le nombre de console qu´il y a sur le marche, mais je le fait que la console (PS2) est difficile a programmer n´arrange rien (et c´est bien dommage), la X-Box plus facile a programer pourrait etre une bonne alternatif entre qualité et fun (si on arrete de la critiquer, je ne parle pas de toi, mais des petits con qui donne une mauvaise image de la X-Box, il suffit de voir la dreamcast pour comprendre qu´une critique peut faire bien mal et au final c´est nous les joueurs qui somme penalisé).
lak, je suis entierement ok avec toi, si tu n´aimes pas les jeux X-Box c´est normal que tu ne l´achete pas, mais moi j´en ai plein le C.. de voir des messages comme, c´est de la merde, elle plante, X-BUG, etc etc, aucun arguments et ca laisse croire que la moyenne d´age est tres faible sur ce site. Il faut le dire, c´est pas tres agreable de voir une tonne de connerie a chaque foi qu´une nouvelle console sort.
En resumé, on peut etre d´avi contraire et s´entendre (certain pourraient en prendre de la graine).
Exactement, un certain O------U pourrait en prendre de la graine...
Admettre que chaque console et chaque jeux a ses qualites et ses defauts, que les gouts des uns et des autres ne se discutent pas mais se respectent, ou qu´un jeu qui est une suite ou qui possede une duree de vie limitee n´est pas forcement nul, au final tout cela n´est pas tres dur a comprendre.
conan03 > oui en ce moment sur le forum xbox, y´a un nid de crétins... et votre modéro n´a pas l´air d´être là souvent en ce moment.
C´est marrant, mais en ce moment y´a rien qui m´attire sue les nouvelles consoles. J´espère qu´à l´E3, on saura où sortira shenmue3.
le_jap, c´est bien, tres bonne moralité, je croix pas que t´a reelement besoin d´une lecon, c´est pas vraiment des personnes comme toi que je vise, mais certains abuse avec des arguments bidon (et surtout sans y avoir joué). J´aimerais avoir des forum propre et non trufé de post d´insultes....
Moi mes arguments son basé sur mon avi personnel, mais certain defaut comme le 50 Hz ne derange pas grand monde (temps en temps une remarque, mais ca se limite a pas grand chose).
Si vous sa ne vous derange pas, c´est votre choix. Mais le probleme c´est que j´ai eu une Dreamcast (option 50 et 60 Hz) ensuite dur dur j´ai eu la PS2 (arfff les bandes noir et la vitesse mon fait parfois pleuré) et maintenant la X-box (oui oui Halo en 50 Hz est en plein ecran et a la meme vitesse que les Jap et US). Alors pourquoi il n´y a pas ca sur la PS2 (il a t´il une reel difficlté qu´on nous cacherait ?)
Mais bon le_jap, c´est un probleme que toi tu ne connais pas (tout est en 60 Hz et plein ecran chez vous).
Et la c´est juste pour citer le probleme du 50 Hz qui est pour moi le plus dur a digerer.
Mais c´est bien de pouvoir parler et surtout de se faire comprendre, merci
Eh oui conan03, malgré que l´on ai une préférence différente au niveau de la console, on est dans le même bain : on cherche uniquement le plaisir de jeu, mais on subit les critiques des esprits fermés! Et, qui sait, la XBox sera peut-être mon choix futur, quand la PS2 m´intéressera moins que la XBox! (pour l´instant c´est l´inverse ![]()
lak, c´est vrai que le forum X-Box est pourri, de plus le modero, je l´aime pas, de temps en temps il efface un post qui peut etre interessant et souvent il ne fait rien... le resultat est la sous nos yeux, une boucherie...
J´espere qu´il va bientot etre remplacé.
jmb74, c´est a toi de voir et tu feras ton choix tout seul.
Personne ne pourrat le critiquer. Et c´est vrai que c´est le plaisir du jeux qu´on recherche.
J´espere qu´on aura une foi le plaisir de faire une partie de GT3 ou d´Halo ensemble.... ![]()
C´est mal barré pour GT3, il n´est pas online ;-)
Portons nos espoirs sur GT4.. Halo je préfère pas, tu auras trop d´avance sur moi je vais me prendre une tole!
ACIDUS, tu voulais dire a bas les anti-qqc, tu oublies aussi la gc qui aura son marché aussi (oui oui elle en a aussi dans le ventre la petite) mais bon, la les jeux me plaise moin...on verra plus tard.
"Portons nos espoirs sur GT4" et oui je l´attend avec impatience celui la, j´espere qu´il ne me decevra pas ? (non je suis sur qu´il va aracher).
Ok, je te prend quand tu veux, lol
Et pour Halo, j´arrete de m´entrainer jusqu´au jour ou tu achetes une X-Box (non c´est trop long, je pourrais pas attendre, vite vite une partie,lol)
...
Mais non, profites donc de Halo à fond puisque tu as la chance d´avoir une XBox! Je viens de lire une preview de TestDrive, il sera sur PS2 et XBox, comme ca pas de jaloux, lol
Bon, toujours pas de test de NeedForSpeed, pas même une preview.. très inquiétant à 1 semaine de la sortie..
jmb74, t´inquietes pas va, je pourrais pas attendre, je serais obligé de me jeter sur ma x-box pour faire une petite partie d´hola (ce serais trop long). Mais je doix dire que j´attends vraiment GT4 et tekken4 pour la PS2.
Pour VF4 j´attend de voir la version X-Box et je prendrais la meilleur.
super-pierro, on ne fait pas la guerre, on contraire, on est sur la meme longeur d´onde...les jeux video.
et la game cube elle pue ?
zaligator,lol non elle ne put pas la GC ![]()
Mais la difference avec les autres consoles, (PS2 et x-box) elle n´est pas encore sortie, alors j´aurais vraiment du mal a la critiquer.
Le jour ou je l´aurais testé avec plusieurs jeux, on pourra parler ensemble et comparer nos differentes consoles. Donc je ne l´oublie pas, mais j´attend. ![]()