salut !!
alors, je m´explique, pour la plus part des personne qui ne joue pas aux jeuxvideo (je dis ca en penssant a des copines), pensent que je le jeux video se resume a un truc de boeufs ou il fo avancé et tiré (par exemple)...et je ne supporte pas, le jeux video, c bien plus que ca...Elle (ils) ne comprenne pas que les devellopeurs, veulent faire passe un message (dans certain jeu dans tout les cas), que meme avec un jeux video, on peut ressentir de l´emotion, de la peur, du stresse, comprendre un message dissimulé dans des paroles qui en apparences sont tout a fait anodine, dans mgs2, il faut essayer de lire entre les lignes pour comprendre le message qu´Hideo Kojima et son equipes tente de faire passe...j´essai a tout prie de leur faire comprendre ca ( ma mere, mon pere, mes freres, mes copine, et certain pote), car ils jugent mal le jeux video...Il disent des choses sans connaitre...je trouve ca dommage...
Vous rensentez comme moi, les personnes de votre entourage "comprenne le jeux video" ?
repondez moi svp...