rah, elle tue la manette de la GCV!
puis j´ai encore vu des imaes de biohazard ds le joypad...ouf!!!!!c trop beau!
lut psyao et janlee!!!!
trop lol psyao, y a un mois, tt à donf GC, et now, tu prend la xbox le jour de la sortie!!!!
enfin, je vs pas critiquer, car pour moi, c pareil!
je crois qu´on est ts emballés avec la xbox!
mais j´ai eu un blème hier, en fait, le proviseur de mon bahut est venu faire un tour pendant mon cours d´allemand(j´te raconte pas le bordel à ce cour, avec mon prof qui a ENORMEMENT d´autorité lllooooooooooolll!!!!!)et pis là, j´étais debout et j´foutais le bordel, avec pleins d´autres, alors bon, j´ai été soit-disant renvoyé du cours(je raccourcis!)pour un mois, mais déjà, le mois se termine ds 2semanes car y a une semaine pédagogique après, donc on a pas cours, et en plus, today, on a été se "pleindre"(n´empêche, on faisait pas les malins) chez le proviseur, et il ns a avoué qu´il ns a pris un peu au hasard quand il est venu, car tlm foutait le bordel, et on a ´insisté"pour pouvoir assister au cours, car on est qd même presque en fin d´année, et je veux la réussir ma putain d´année!
donc, il a dit que pour c´te semaine, ct sûr, pi pour après, il va en causer avec mon prof!
et on verra...
bon!
tt ca pour dire que pour ma xbox, c toujours ok, pour l´avoir au début des vacances, mais j´ai eu une putain de sensation de merde quand il est arrivé ´aut´ con de proviseur!
mais mon père n´a pas gueullé et n´a pas reporté mon achat comme j´avais fait de gros progres ces temps-ci...
bas voilà, comme je viens moins souvent qu´avant, et you too, j´te raconte un peu ma vie!
sorry!
mais j´ai rien d´autre à faire!
quoique...jouer à SoE???
ouaich!
bonne idée!
t´en est où toi?