n´hésite pas. Achetes la XBOX avant la GC.
La GC elle est pas chere..moi je l acheterai apres, mais n oublie pas une chose....
HALO.... moi je l ai vu. j ai vu le jeu en écran splitté aussi...c´est incroayble...
en coopération ou en DM c du jamais vu.
Et pense aussi au Dis dur et a tout ce ki va arriver apres dessus...
N´hésite pas mon ami
salut janlee !!!
ouai tu sais, moi aussi j´ai les moyens d´acheter la gc et la xbox ( enfin, apres j´aurais plus bcp de fric ! ) mais pas question pour mes parents !!!
je me dis que : si je prend la xbox je vais jouer a mohaa, halo, amped, enclave,... mais alors je rate zelda, mario, rogue leader 2,....
et ça c´est super chiant !!!
apres faut voir le côté online des 2 consoles aussi.
pppffff.....chais pas...
hum salut les gars, j´me pète l´incruste, mais ca m´intéresse, tt ce qui parle de xbox!
ouaich janlee, t´as lu le test de joypad concernant halo???
le meilleur fps de l´histoire du jv avec moh sur PC!!!!!!!!!aaarrrggghhh!!!
hey, tu promets de me dire si t´as des blèmes avec ta machine, le jour J???
si t´as le temps de venir lol!
avec halo...et JSRF...et doa3...et amped...argh!
Psyao.... LA game cube est pas chere. tu pourra toujours l acheter apres.
Moi aussi kand j´étais jeune je pouvais pas avoir toute les consoles ke je voulais, mais la Game cube est tellement petite ke tu pourra la cacher a l aize.
Sérieu , mon avis perso est que de prendre une Game cube a la place d une X BOX est une ereur.
Rien que grace a son disk dur elle nous promes des updates de niveau, de personages, de caisses, ... pour les FPS t imagine avoir plein de niveau gratos avec le magazine X box etc..
Mais n plus le disk dur te promet des jeux impossible a créer sur GC ou PS2...
Des jeux Grand dans les niveau, Profond, etc...
N´écoute pas trop les abrutis de ce forum les 3/4 sont vraiment des enfant de 12 ans ou des retardé mentaux, Mais Si je te conseil 2 jeux a la Sortie de la X box , c´est HALO ET AMPED.
Plus ke kelke jours et elle est la.
ouai vous m´avez convaincu ! enfin, c surtout amped, halo et mohaa qui m´ont convaincu !!! je raterais zelda et mario mais tant pis ! et puis c´est vrai que le dd c´est bien, pouvoir mettre la zik qu´on veut sur amped ça le fait !
mais je sais aps si je vais acheter la console a sa sortie.....
alééééééééé PSYAO viens avec moi on va la ou tu sais.t imagine on pourrais tester direct une grosse partie a 2 a Halo soit en Split soit en link.
C´est com^me tu le sent, mais pk se priver de la console a la sortie?? ca je pige pas.
C´est comme pour la ps2 plein de gens on dis k elle plantait , k elle griffait les CD etc...
Moi je pense k il faut juste avoir soin de ses affaires c´est tout.
Amped a l air trop pur. Faut ke tu l achetes aussi.
Moi je prend Halo et Amped de certain...et toi??
Tu sais k il y a plus ke 10 jours a attendre et elle est la...
FAST KILLER je te teindrai au courant promis ;O)
g testté la xbox et les graphismes sont pas mieux que sur la play2 sérieux pour moi elle vaut pas le coup à cause de son prix
kestion graphisme, c´est parce ke vous avez pas les yeux en face des trous, mais c´est effectivment bcp bcp bcp mieu ke la PS2. Faut se rendre a l évidence au lieu de vous rassurer.
Moi aussi j ai une PS2...tiens apres midi je vais acheter HEAD HUNTER.
Mais pour ce qui est de la XBOX, elle va nous réserver bien des bonnes choses a l avenir.
Il est vrai ke le prix est élevé, mais elle vaut largement le coup.
Juste une kestion d argent, pas de graph.
venir avec toi ? où ?
le probleme c´est qu´il y a mgs2 qui sort juste avant !!! enfin, on verra. a la sortie je me prend halo et amped aussi !!!
JANLEE,j´suis pas d´accord avec toi pour les GRAFES......franchement je m´attendais a mieux....!!!
G vus AMPED ce matin, et la ps2(dernière productions!!!)n´as vraiment pas a rougir!!!
ptin moi j´ai joué 10 minutes a amped et je l´ai trouver tres beau !!! le bump-mapping fait des merveilles !!! mais bon, c´est vrai que la ps2 est pas mal non plus ! quand on regarde mgs2.....
mais faut pas de se faire d´idée non plus, la xbox est + puissante que la ps2,......mais moi je m´en branle !
amped...
pu-tain,une merveille ce jeu !!
g vu plusieurs video et un test et mon dieu ke c beau !! la vache,j en suis encore tout retourne.
par contre,niveau gameplay,ca j en sais rien.je l ai pas encore essaye.
Dans la review de xbox.ign.com ils disent que JSRF a des ralentissements.
"A cel-shaded beauty. The slowdown is a bit annoying, but can´t take away from the level of detail that permeates this game."
en gros ça dit que les ralentissment sont fatiguant mais qu´avec le niveau de détail impressionnant dans dans le jeux ça se comprend !
Si tu veut un bon jeux de lancement ne prend pas amped etk .. mon pote qui l´a me dit qu´il n´en vaut pas la peine..
merci janlee!!!!!
´tain!
je viens de remarquer sur une feuille du "programme de l´année" de mon bahut que le 22 mars, y a une semaine pédagogique(où on part en voyage) que j´avais oubliée!
mais c´t´année, je vais nulle part!!!
alors je me prend la xbox le 22, avec halo et doa3 ou JSRF!!!!!!
yeah!!!!!!!!!
alors là, je récapitule:
-dd intégré permettant nombre incroyable de choses comme metre les ziques de son choix dans amped!(je l´ai appris tantôt par psyao)
-lectueur dvd intégré.(oh, il faut une télécommande, oh la drame!!!lol)
-possibilité d´upgrader nbre de jeux.
-et pour le jeu phare de la sortie:halo:l´I.A des ennemis et des marines bordel, ca m´a l´air excellent!puis cet environnement incroyable, les décors, la nature, les chutes d´eau, les grandes étendues vertes, les véhicules, les amres bien penseés, ...
rrraaahhh!!!!!
vivement le 22!(pour moi)
PSYAO je me suis acheté cet aprem MAXIMO et HEAD HUNTER...j ai eu une ristourne héhéhéhé ;O)
HEAD HUNTER TU ADRERAS et MAXIMO est sublime.
Fort content je suis ...
La semaine prochaine je prendrai MGS2 aussi / j ai de koi faire en attendant.
Graphikement la XBOX est meilleur rien k a cause de son disk dur... car pas d acces DVD pour les chargement...
Donc = forcément mieu ke la PS2.
c koi le dd ??
tain vous me faites trop envie tous la.moi je v devoir attendre la fin de l annee.
la deche...
arf ouaich!!!!!
le dd, c le disque dur kendy!
moi, je me la prend aux envirns du 20 mars la xbox, yyyooo!!!
mais j´ai peur des bugs de lecture, avec microsoft, les premiers modèles...
´fin!pas toujours!
ben moi janlee, je vais même pas prendre mgs2, j´économise à donf pour la xbox là!
pour ceux qui veulent prendre la xbox + Gc j aurais plutot fait la réflexion inverse. La GC est à un prix assez bas, elle ne va pas baisser, du moins pas beaucoup.
La xbox sera très élevée, donc elle risque de baisser assez tot et de bcp....
ouach, JSRF, mais j´ai plutôt envie de halo!!
et JSRF ou doa3 si j´ai du blé!
salut les garzzzzz !!!!! hé ! je me prend la xbox le 14 mars !!!!!! j´ai en discuté avec ma mère ! amped et halo d´abord, on verra ensuite ! et ce vendredi je me prend mgs2 !!!!!!!!!! j´espere que je l´aurais fini avant d´acheter la xbox !