CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message a bumpman.......

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 15:15:46

hé le_jap,pourquoi ton pseudo est rouge???

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 15:15:55

j´ai jouer a la ps2 quand meme et j´y joue defois malgré tout putain fo tout expliquer ici.

pour vous faut en avoir une chez sois pour avoir un avis sur les jeux?? non on peux y jouer autre part alors reflechissez 5mn avant de m´envoyer des vannes a tout va absolument pour m´enfoncer le plus possible.
putain vive l´ouverture d´esprit ici c vraiment grave !
c´est plutot vous qui devrier voir des psys

le jap j´ai tres bien compris que le forum a changer vu que je suis devenu con. Je ne demande pas le retour de antips2man et compagnie je demande juste plus de liberté c´est pas compliquer non??
L-I-B-E-R-T-E !

et la vous allez encore repondre que je suis con que j´aime pas la ps2 que j´ai tord etc etc.. si c´est pour dire ca pas la peine de repondre. et si c´est pour balancer des vannes a 2 cents facilement contrable c pas la peine non plus.
parce que dans le fond j´ai pas tord et je suis peut etre moins con que j´en ai l´air!

ps: lak oui j´aimais bien ca! et si ca te derangais absolument tu n´avais qua pas les lire et pas repondres , mais pour une fois pense a ceux qui ne pense pas comme toi!

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 15:23:42

bon,ecooooooouuuuute moi?OK?je repete:tt le monde sait que tu n´aime pas trop la ps2,point-barre!!si tu n´aime pas cette console,tant pis parceque tu imagine 100gars comme toi poster la meme chose a tout bout de chant,c´est lourd!!!tu comprends??maintenant si tu post des topic "intelligent",y´a pas de probleme!!!!
a12c4

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 février 2002 à 15:23:58

envoyer le_jap thx

tu c est bumpman , a t ecouter on aurrai l impression que se forum ps2 , est diriger par un dictateur pro-ps2 , avant d etre ici , j etai un vagabon , je me balladai de forum en forum ,
et je sui bien content de voir que dans l ensemble se forum ps2 , est tres bien .

car sur certain site , "dont je ne dirai pas le nom ," il y a bien une ambiance pro-ps2 , ou si tu est nouveau et que tu critique un jeux que tu a acheter , alor tu te fait descendre.
ici on peut avoir chacun notre avis en restant correct.

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 15:25:39

Je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi, à partir du moment où ils me respectent. Le respect, c´est mutuel, ou alors ça n´existe pas.

Alors désolé, mais des aps2m qui ne postent que pour le plaisir de provoquer, qui utilisent même des insultes dans ce but, ou des KOH qui nous met 8 fois de suite le copier-coller de ses fantasmes ("ah ah ah vous disiez que Jet Ski Riders...", un exemple parmi d´autres...), ça ne mérite pas de respect.

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 15:27:35

worldrider32,moi j´en site:gameone.fr!!!ouais ouais!!je suis pas rester longtemps!!!

dereken
dereken
Niveau 10
05 février 2002 à 15:30:21

Et encore un qui regrette l´époque du grand cobra.. ^^
LE ROI !!!
Y´a pas à dire, c´était vraiment le meilleur, tout le monde s´accorde à le dire.

Le jap se débrouille pas trop mal, mais je sais que cobra lui a donner des conseils, mais même avec ça, le jap ne lui arrive pas à la cheville, ça se vois, vu le nombre de plainte.

VIVE LE ROI COBRA !!!!!!

Cobra
The real modéro simulator

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 15:30:52

worldrider le site que tu me decris pour moi c le forum ps2 actuel de jv.com . on dis qu´on aime pas mgs2 on est traiter de con.
on dis qu´on aime pas wipeout on est con..
on aime pas silent hill on est con ...

a l´inverse si on aime la ps2 et tel jeux ou tel jeux on a de suite l´etiquette pro ps2. (mais c´est plutot une benediction sur ce forum..)

j´imagine que tu parle du forum playfrance (moi aussi j´ai tout comme toi un vagabon) et je le trouvais aussi pro ps2 j´y vais plus maintenant... mon posteur prefere etait stef.D je crois ki disais que le hardware de la ps2 etais de la merde moi.. moi ca me faisais bien rire ! surtout les reactions des pro ps2.

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 15:33:43

et encore une fois je me plain pas du jap qui fait son boulot (avec quelques erreur mais l´erreur est humaine non?)
et ce meme si il m´aime pas (vraiment pas meme lol) c´est un bon modero mais qui ecoute trop la petite trouve de 4 ou5 pro ps2 qui eux font la loi sur les post a virer ou pas (il se reconaitrons je suis sur)

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 15:34:22

troupe je voulais dire

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 15:35:09

c´est donc ce que je disais : ce qui te plait dans les forums, c´est pas quand on parle de jeux, c´est quand on se prend la gueule... Ben désolé, mais on est beaucoup à préférer l´inverse.

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 15:38:43

mais parler de jeux ne me derange pas non plus j´aime bien avoir des avis objectif!! j´ai bien dis objectif parce que certain qui s´obstine a dire qu´un jeux est bien tout ca parce qu´il l´ont acheter et qu´il tourne sur ps2 (alors qu´il regrette..)

lak que beaucoup n´aime pas les post chaud peut etre mais en attendant j´ai jamais entendu qqn dire que avant c´etait pourri mais plutot l´inverse... A oui a part toi!
et si tu a repondu c´est que tu etais interesser par le post. que tu le veuille ou non! si tu n´aimais vraiment pas ca tu n´aurai pas repondu!

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 15:44:20

bien sûr que je réponds à ce post. Si on se contente de rien se dire, on ne fera rien avancer. Quant aux posts de KOH et consorts, ça fait un moment que j´y passe le temps de laisser une petite remarque ironique, et puis basta.

Mais d´abord je ne suis pas tout seul, et ensuite ce serait quand même mieux si on pouvait se passer des interventions de certains.

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 15:49:09

voilà : typiquement, lui là...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 février 2002 à 15:52:15

de toute facon bumpman , tu ne pourra jamais t entendre avec tout le monde , moi c est pareil on a pas tous les meme idee.

maintenant lorsque tu critique un jeux , essai de nous convaincre .
moi je deteste DMC , pourtant beaucoup de monde trouve que c est un des meilleur jeux , c est pas pour sa que je vais me prendre la tete avec eux .
il aime tant mieu pour eux .

donc accept que certaine personne son dingue de leur jeux , qui peut paraitre a T yeux bidon.
c est chacun c est gout.

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 16:00:36

kand j´ai critiquer un jeux c´etait pour faire chier au meme titre que les bumps

je respecte les avis de ceux ki aime un jeux ou pas au fond de moi. mais c´est pas le cas de beaucoup ici

lak : ben il m´a bien faire rire ce danslapoire

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 16:04:05

"kand j´ai critiquer un jeux c´etait pour faire chier au meme titre que les bumps"

A t´entendre, c´est une attitude normale de poster "pour faire chier"...

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 16:51:15

non c pas normal mais c´est pour essayer de faire evoluer les choses vu que ya ke de cette facon qu´on peux se faire entendre. si j´avais poster un message tout gentil il serai passé au oubliette vite fait.

lak tu serai pas qqn qui rigole et qui deconne jamais dans la vie?? qqn qui prend toujours tout au serieux??
si c´est pas le cas.. et ben c´est l´impression que tu me donne quand je regarde tes divers post.. (depuis que je te lis sur tout les forums.. et ca fait tres longtemps dailleur)

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 16:58:29

bumpman > ce n´est effectivemet pas le cas... Je suis très loin de prendre tout au sérieux, mais la volonté délibérée d´emmerder le monde, comme certains la pratique avec bonheur et impunité sur les forums, même "pour déconner", je trouve ça minable et énervant.

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 17:02:50

toi au moins tu as l´air de te soucier de moi... lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation