CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message a bumpman.......

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:17:04

explique c´est quoi ton probleme:

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 14:23:38

mon probleme je l´ai deja dis des dixaines de fois mais vu que mr le jap l´efface a chaque foi.

le probleme c´est qu´il n´y a pas assez de liberté sur le forum!
le probleme c´est qu´il y en a marre d´etre effacer meme si le post depasse un peut le hors sujet
le probleme c´est que quand un antips2 post un message qu´1 props2 aurai pu poster pourquoi est t´il effacé?
le probleme c´est que tout les post anti ps2 valable sont effacer (pas les truc genre ps2=merde)

voila mon probleme
puisqu´il faut etre con pour se faire entendre je suis con! le jour ou ca s´arretera j´arreterai de faire chier le monde
c´est pas compliquer

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 14:26:20

avant quand cobra etait modero c´est bien il y avais quelques messages hors sujet. des anti ps2 comme antips2man etc.. des pro ps2 comme morlock
et chaque jour je me faisais un plaisir de les lire c´etait une bonne distraction.

sauf depuis que certain on arrivé et on commencer a foutre la merde.. malheureusement cobra a craqué et est parti et a ete remplacé par le jap qui lui malheureusement ecoute c´est nouveau con qui peuvent pas voir un message qui parle en mal de leur ps2 cherie!

lourd vraiment!

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:26:34

lol:ben arrete d´etre con et post des topic intelligent!!!et essaye de parler a le jap ou dis lui des excuse si tu a quelque chose a te reprocher.sinon je suis sur que t´es moin con que "laps2estnulachier"
@+

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 14:28:18

budd j´ai deja poster des post (certe antips2) mais avec argument.

j´ai deja parler a le jap il m´a dis que c´etait pas de sa faute et que c´etait le choix des forumeur (il a pas tord c pas de sa faute...)

alors que faire!

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:28:26

ben j´ai mis un message hors-ps2 et il est tjrs là parceque j´en post pas 10000 par jours!!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
05 février 2002 à 14:29:46

donc si on remonte a la base , le problème c´est qu´il y ait des anti-ps2 sur ce forum

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:31:22

oui tu as le droit de poster des messages anti-ps2 mais pas 10000 parce qu´on c´est que tu ne l´aime pas,point-barre.puis si tu ne l´aime pas va sur un forum ou il y a la console que tu aime
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2002 à 14:32:18

Bumpman...

La liberte des uns s´arrete la ou elle empiete sur celle des autres.

Et puis excuse moi tes messages sont pas particulierement "intelligent".

"yen a mais aucun en europe.. sony vous prend pour pour... des mouches à merdes tien lol
ff10 pas encore sorti en europe
grandia 2
grandia xtreme
cronosaga
tt ca pas encore sorti donc il te reste ke t jeux de merde"

A part "merde" ton champ lexical est peu etendu...
La majorite des forumeux veulent discuter EN PAIX. Si tu n´es pas d´accord avec cette orientation, rien ne t´empeche de frequenter un autre forum.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 février 2002 à 14:32:52

je sui pas d accord avec toi bumpman , il delete les message lorsqu il son grosier , je ne me considere pas comme un pro-ps2 , simplement comme un joueur , maintenant lorsqu il y a des gents qui disse :
ouiii la ps2 et moin bien , elle est pourrite , elle vas se faire ecrasser.....

je repond peut etre oui mais pour le momment et pour encore 8 moi elle est la console avec le plus grand HIT dans sont catalogue de jeux.
on c est tres bien qu une console qui sort 1 a 2 ans apres sera toujours meilleur techniquement , mais sa ne suffi pas.
j avais comme console a sont epoque la 3DO , qui pour moi , etai largement mieu que la ps1, mais elle na pas marcher.

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:33:29

le jap,pour toi c´est quoi son probleme,c´est parcequ´il post trop de message anti-ps2???

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 février 2002 à 14:36:00

le_jap , tu ma jamais repondu a mon mail , tu l a recu , ou il c est perdu , du coter de la muraille ?

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 14:38:26

le jap ok celui la est naze et je dis pas que c´est un message intelligent celui que tu cite est un message emmerdeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2002 à 14:38:41

budd

Mais je le connais meme pas ce bumpan ! Il m´accuse de lui deleter ses messages "normaux". A part ecrire "bump", traiter les possesseurs de PS2 de "mouches a merde" et dire que tous les jeux PS2 sont de la "merde", qu´est ce qu´il apporte au forum ?

Son passe temps favori consiste a remonter les anciens posts du fond des abysses !!! Passionant...Il peut se revolter tant qu´il veut, il est hors de question que les forumeux PS2 represente par leur moderateur cedent sous les menaces exerces par un gamin colerique. Point final. Bumpman perdra des heures et des heures de sa pathetique vie a remonter des messages et a flooder. Grand bien lui fasse.

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:40:30

bon,on s´arrete là ou bien....bon mantenant qu´on sait que tu aime la xbox et que tu deteste la ps2,c´est bon,tu peut retourner sur ton forum et poster des topics intelligents
@+

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 14:43:18

j´en ai juste marre que ce forum qui etait mon forum préféré autrefois sois gacher par des cons qui pensent qu´a leur gueule et qui en on rien a foutre des anti ps2 sous pretexte qu´il sont pas d´accord avec eux. il en faut pour tout le monde voila!

j´aimais bien ce forum avant la bientot fodra le costard cravatte et l´etiquette pro ps2 pour pouvoir ecrire

bumpman
bumpman
Niveau 4
05 février 2002 à 14:45:29

et j´aime pas specialement la xbox et je deteste pas specialement la ps2 (bien que je la porte pas dans mon coeur quand meme).

tant que rien ne changera je changera pas et si ca change jamais tant pis je resterai con!

je vais peut etre pas recuperer le super forum d´avant un jour mais je n´abandonerai jamais!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 février 2002 à 14:47:28

en tout cas bumpman je serai ravi de dialoguer avec toi si tu reste "correct", car il y a 1 moi je voulais revendre ma ps2 pour une x-box , et lorsque j ai regarder autour de moi je me sui rendu compte que cetai une erreur de vendre ma ps2.

budd
budd
Niveau 8
05 février 2002 à 14:48:29

attent,t´es bizzard,tu dis"ton forum preferé",alors que tu post des messages anti-ps2,t´es bizzard!!!maintenant si tu n´aime plus ce forum alors retourne sur le forum xbox!!pour encore une fois poster des topic intelligent!!!
lol:maintenant que tout le monde te connais,on sais que tu n´aime pas la ps2,donc voilà!!!!
@+

lak
lak
Niveau 10
05 février 2002 à 14:49:02

encore un true rebel...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube