test de twisted metal : black :
jouabilite : 4/5
assez simple mais crampes du pouce a cause du deplacement entierement avec les fleches
graphismes : 4/5
tres soignee mais parfois un peu sombre.mentions speciales aux explosions
bande-son : 5/5
tres reussie,rien a dire
duree de vie 3.5/5
malgre le nombre de persos et de niveaux,on se lasse kand meme assez rapidement car famille de france est passe par la ! mais on y revient kand meme souvent !!
note d interet : 17/20
excellent jeu,bourre de kalite mais dote d une duree de vie un peu faible a cause de la censure et d un mode 2 joueurs pas vraiment original.
les + : plein de persos et de niveaux
environnement interactif
bande-son
des niveaux IMMENSES !!
les - : des niveaux PETITS !!
duree de vie assez faible
FAMILLE DE FRANCE !!!!!!!!
sinon,tous les fans de la serie ou des vigilante 8 se doivent de l acheter.ils ne seront pas decu !!
test de 007 Agent Under Fire :
jouabilite : 5/5
il y a 4 config de maniabilite.dc on a le choix.et g retrouve ma bonne vieille manip de time splitters/half life/red faction ... toujours aussi bien !!
graphisme : 4/5
tres beau mais manke de details.sinon,l ensemble est plus ke correct !
bande-son : 5/5
bruitages tres reussie et musikes fideles aux films dc excellentes !!
duree de vie : 4.5/5
peu de missions mais un systeme de medailles ki nous fait recommencer les missions pour avoir des bonus.e elles sont kand meme assez longues.le mode multi,excellent,rallonge la duree de vie.
note d´interet : 17.5/20
un excellent jeu ki vaut le detour.fan de goldeneye N64 et des FPS,vous ne devez pas manker ce titre !!
les + : les ennemis pas trop con
des missions longues,variees et pleines d evenements scriptes.
un arsenal complet !
les mode multi !!!
le meilleur bond depuis goldeneye
des gadgets delirants !!
les - : peu de missions
les balles,lentes !
achetez vous ce titre c une bombe !!!!!!!
magnifique les gars continuer comme ca ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Y a déjà un test de 007: espion pour cible mais tant pis:
-la jouabilité est vachement bonne et intuitive je trouve. Je ne me suis jamais pris la tête pour m´abaisser, sauter ou faire un pas de coté. Il y a seulement le problème pour défiler les armes ou les gadjets qui sont un peu chiant....
4/5
-Je trouve que les graphismes sont bien fait dans l´ensemble, il faudrait peut-être un peu plus de soins au niveau des détails pour les murs par exemple....mais sinon dès qu´il y a une bouteille ou une vitre par exemple, on peut la briser avec son arme, et c´est le genre de petits trucs que j´aime bien moi. Vivement mgs2 :o)
3,5/5
-Pour ce qui est de la bande sonore, rien à dire c´est du james bond. Ca devient peut-être un peu lourd à la fin mais bon, ils n´allaient pas mettre du reaggae ou de la techno non plus....
2,5/5 (c´est pas beaucoup comme estimation mais c´est surtout dû au fait que ca ma saoule cette même musique...)
-Le point faible du jeu: sa durée de vie.......en effet, si vous n´aimez pas recommencer les stages pour faire le maximum, ce jeu n´est pas fait pour vous. Il vous prendra une petite dizaine d´heures maximum. Donc il FAUT mettre le jeu en dur et vouloir débloquer la médaille d´or à chaque niveau (d´ailleurs j´ai réussi à débloquer un niveau en multijoueur), comme ca votre mérite n´en sera que plus grand..... Mais il n´y a pas que le mode solo, vous pourrez toujours faire le mode multijoueur bien défoulant ! Conseil: enlevez la gravité et prenez le q-jet, vous ferez une bataille dans les airs contre un pote, et c´est trop marrant !
Pour moi: 3,5/20
Pour les pressés: 2/5
Je ne vais pas additionner tout car pour moi le son a beaucoup moins d´importance que le fun ou la durée de vie......il faut prendre compte de ce genre de chose !
Note globale: 16/20
Pour la durée de vie je voulais mettre 3,5/5, mais vous l´auriez compris j´imagine :o)
test de red faction :
jouabilite : 5/5
excellente,rien a dire
graphismes : 4/5
les mines sont assez sombres et peu detaillees mais sinon,les graphismes restent correct
bande-son : 4/5
de bon bruitages et musikes prenantes
duree de vie : 3.5
la campagne solo est assez longue et difficile mais on y revient pas forcement.le mode 2 joueurs est peu original mais promet de bons delires entre potes !!
note d´interet : 17.5/20
tres bon jeu.mais ce jeu se distingue surtout par sa campagne solo ki vaut le detour !!
les + : un arsenal jouissif !!!!
une campagne solo longue et difficile
les decors cassables
le mode 2 joueurs,classikes mais fournis
les - : on ne revient pas forcement a la campagne solo (pour ma part,je suis en train de la refaire!)
le geo mod pas assez exploité
manke d evenements scripte
le boss de fin
c un jeu ke tous ls fans de FPS se doivent de posseder.sinon,vous risker de manker un excellent titre !! a ne pas rater !
Super ce topic!!!!!!
Je suis nul pour fair des test mais je vais m´éssailer.
------------------------------
ICO
Jouabilité:5/5
(c facile a controller)
Graphisme:5/5
(Ya pas a dire,au début on trouve le graphique un peu bizare mais par la suite c´est magnifique,le perso est tellement bien fait,on dirait un personnage de dessein animé,les piece son bien fait aussi,parfois je m´arrette et j´admire le paysage)
Bande de son:4/5
(Y´a pas beaucoup de musique mais elle sont tres prenante,les bruitage son bien fait aussi)
Durée de vie:3/5
(Ce jeu est tellement prenant qu´on ne voit pas le temp passé,de plus, on peu tres bien finir le jeu en 5 heur)
Note totale:17/20
(Un jeu mytique pour moi,une grosse surprise aussi)
------------------------------------
Allez-y les autres, faites vous aussi des tests sur des jeux que vous possédez !!
Test Ace Combat 04
------------------------------
Jouabilité:5/5
(Ya un training au début mais l´avion est tellement facile a piloter que sa prend au 2 minute pour savoir bien controller son apareil)
Graphisme:4/5
(Certain tableau sont vraiment Photo réalisme,les éffets de lumiere son halucinant aussi)
Bande de son:5/5
(La bande sonore est vraiment bien fait,le bruitage est bien rendue aussi,la musique accompagne bien les DogFights)
Duré de vie:3/5
(Les pro comme moi pouront le finir en moin de 5 heur mais je vous conseil de mettre la dificulté a Normal pour avoir plus de chalenge)
Note Totale:17/20
(Si vous avez aimer la série Ace Combat sur PSX,vous allez adorer ce 4eme opus,pour ceux qui recherche la simulation,passer votre chemin)
merci j´hesitais l´acheter mais finalement je lachete vendredi la merci @+
bah maintenant ke plein de new jeux sont sorti sur ps2,on va pouvoir recommencer à faire les test.
je v faire celui de Smash Court Pro Tournament.
tient un ptit test de blood omen2
un jeu qu bocoup de fan comme moi attendaient avec impatience pourtant et il y a de quoi!diriger un vampires dans des graphismes somptueux se planquer contre les mur en espionnant ses ennemis surgir dans leur dos et leur trancher la gorge le reve!
malheuresement bo2 n est pas cette megabombe que tout le monde attendait en effet eidos a supprimé toutes ses chouettes idées(meme celle de se planquer contre les mur bastards!)
concernant les graphismes ils sont beau sans plus mais les perso manquent cruellement de poligonnes c est surtout l annimation qui merde:la motion capture n a été utilisé que dans quelques scene donc certaines cinematiques sont belles d autres affreuses.
coté sonore la version ricaine etait presque parfaites chouettes musiques et la voix sublime de simon templeman mais evidement on a le droit a une vf pourrite(et pas d option anglaise)les nosgothiens ont des voix de russes les meufs des voix de grand mere et les ninja me font pitié(imaginez une meuf qui vous attaquent et qui vous provoquent en vous disant "je vais te couper en morceau" avec une voix de mimi mathi.
coté jouabilité c ets un lok c est presque la meme chose que sr donc jouable et la durée de vie fait environt 2 fois celle de sr2
donc verdict
graphismes 3.5/5
jouabilité4/5
son 2/5 pour la vf 4.5/5 pour la vo
durée de vie 4/5
note finale13.5/20 pour la vf
15.5 pour la vo
Test de Medal Of Honor
Pour ce premier opus sur play1 vous vous retrouvez de nouveau dans la peau du lieutenant patterson!!
GRAPHISME: 4/5
C´est magnifique, les personnages sont extremement bien rendus notemment les gestes qu´ils executent apres s´etre fait touché par une balle
JOUABILITE:4/5
APres un petit temps d´adaptation la manette PS2 convient tres bien! A noter la possibilité de configurer sa manette
SON: 5/5
Encore une fois du grand art! Chaque explosion nous met de suite en stress . De meme c un reel plaisir de sniper un soldat allemand et de l´entendre crier quand il tombe du toit!
DUREE DE VIE: 3/20
La seule reelle fauuse note de ce jeu!! Meme si il a un nombre suffisant de mission ( environ 15) le jeu se finit assez vite en mode normal et les missions sont d´un intert inegal
Voila note finale 16/20
J´espere que le test etait pas trop mal parce que je l´ai fait a l´arrachée
Désolé petite erreur la durre de vie c sur 5 pas sur 20
VIRTUA FIGHTER 4 :
+ : - Des graphismes tres soignes !
- Une duree de vie exemplaires
- un mode 60 hz
- TOus les persos ont des coups differents
- Mode kumite originale et extremement bien fait !
- Extrement beaucoup de bonus au niveau des vetement , collier , lunettes , tête etc . ....
- : - Aliasing omnipresent
- Peu de personnages et pes de persos a debloquer a part dural !
- Stage tres grand mais malheureusement pas la possibilite de tous les exploites !
graphismes : 4/5 ! Malgres un aliasing omnipresent les details sont extremement fin et l´aliasing ne se fait plus sentir !
Jouablite : 4/5 ! Selon votre guise ! Vous aimez le style bourrin ! Vous serez servi par 3 ou 4 persos ! Vous aimez les techniques avec des combos extrement difficiles vous avez fait le bon choix !
Son : 4/5 ! La petite voix robot fait extrement ressentir une vrai irrealite tout en etant dans un jeu realiste et egalement d´exellente musique ! Seule petit manque ! Les voix des personnages pendant le combat ! Pas tres expressifs !
duree de vie : 5/5 ! Vous revez d´un jeu qui vous dure toute la vie ?
Avec les 14 personnages vous aurez au moins 400 h et plus encore de jeu ! Mode kumite extremement long et passionnant ! Mode vs ! Mode Arcade ! Et vous aurez même la possiblites de creer votre propre ordinateur ! EXELLENT !
17/20 !
Vraiment exellent !
Le jeu de baston le plus complet au monde et surement le mieux sur ps2 !
Maintenant nous sommes en attente de tekken 4 et de soul calibur 2 !
ouaip ta dit sanake--raiden !!!lol
Smash Court Tennis Pro Tournament
les jeux de tennis,il y en a beaucoup en ce moment sur ps2.
namco a décidé de s´y mettre,et il a bien fait.
excellent compromis entre simu et arcade,SCPT reste "grand public",grace à une excellente jouabilité.
un large panel de coups est disponible (slice,chop,amorti,lob...)permet de varier les parties.
contrairement à un Virtua Tennis 2,il ne sera pas necessaire de preparer son coup.
dans SCPT,une seule pression sur le bouton de votre choix suffit.
mais pour pouvoir realisez une bonne amorti ou un excellent lob ki laisserait votre adversaire cloué au sol,il vous faudrat appuyer au bon moment.
pour le savoir,un "joli" apparait,ce ki est très utile.
coté graphisme,c assez decevant.
l´habillage d´ensemble est reussi,mais la modelisation des joueurs laisse à desirer.
les couleurs kant a elle sont assez terne.
la bande sonore est assez bonne.
on entend bien "claker" sa volée kand elle est bien realisée.
mais les zikes craignent à mort.
un conseil : desactivez les!!
la jouabilité est irreprochable!!
on peut facilement utiliser toute la geometrie du cour grace aux nombreux coups disponibles.
la duree de vie est bonne.
le jeu est doté de mode de jeux assez originaux.
il y a le mode arcade,ki vous permet de participer aux 4 plus grand championnat de tennis du monde et de gagner des trophé.
le mode contre la montre, sans doute le moins interessant,où il vous faudra remporter 4 matchs le + vite possible.
le mode defis,ki lui vous permettra de relever kelkes challenge.
ce mode est aussi un mode entrainement.
et le mode le plus interessant : le mode pro tournament !
vous devrez participez a des tournois (avec le 1er,2e tour,1/4 de finale...) et de relevez des defis en meme temps (gagnez 4 points à la volee...), ce ki vous fera gagner des points.
et au fur et a mesure ke vous avancez,vous obtiendrez des bonus (d´autres vues,des astuces,photos...) bien sympa!!
au final,SCPT es un excellent jeu de tennis ki, a cause d´une grande difficulté et de son manke de fun,s´adresse à un public comfirmé et fan de tennis,bien sur!!
jouabilité : 5/5
excellente!!
graphismes : 3.5/5
assez ternes mais kand meme reussi!!
bande son : 4/5
les bruitages sont très bon mais les musikes craignent.
duree de vie : 4/5
note d´interet : 16/20
X OR sherif sherif de l espace
X OR sur la terre il est comme toi et moi
X OR dans le ciel c est lui qui fait la loi
???
j´aime pas trop ce test car tu considères que la maniabilité est aussi important que les graphismes et la durée de vie: ton test est inégal et on parle même pas du gameplay, de l´originalité ...