CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIRATAGE mon avis Perso

BBob
BBob
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:37:24

Si tu n´as pas envie de les payer, alors ne les achète pas. Je suis tout à fait d´accord pour dire qu´un jeu comme 18 wheeler ne vaut pas ses 45 euros (et encore moins 60 sur PS2). Résultat ? Ben je ne l´ai pas acheté, et je ne m´en porte pas plus mal. Personne ne t´oblige à collectionner tous les jeux.
De plus les petits jeux insignifiants de ce genre finissent toujours par se retrouver à un prix ridicule (tiens ben, justement pour les soldes on pouvait le trouver à 9 euros dans les Virgin, 18 wheeler).

Faut arrêter l´hypocrisie, si un jeu vaut son prix, on l´achète, sinon on ne l´achète pas, point final. Et ce n´est pas la quantité de marges que les producteurs se prennent qui va changer quelque chose. Quand t´achètes une boîte de cassoulet, c´est pas les cultivateurs de haricots qui vont toucher l´essentiel de l´argent. Mais c´est pas une raison pour aller piquer des boîtes au supermarché...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:41:13

Ah si ca va changer quelque chose y compris la
tva et tout le tralala, voir ton post bobob:
MGS2 - PRIX ET QUANTITE AU 8 MARS !

janlee
janlee
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:42:12

allé moi je me tire.
je discute pas avec des abruti complet ki insultes autres... pour moi Hypocrite c´est une insulte.
Si vous avez envie de continuer a etre des boufons pauvres d esprit durant toute votre vie, c´est votre probleme... moi meme ki suis commerciale, je sais a kel point vous pouvez, vous les clients , etre stupide et payer payer payer...
Bon moi je vais prifiter de mon dimanche avec ma femme et je reviens plus ici aujourdhui..

De toute maniere y aura toujours les prmeirs de Classe comme vous ki se feront toujours taper sur la guuele a la récré... c´est dans les genes.

J aurais pas été si insultant si tu m avait pas traiter 2 fois d hypocrite...

Cioa

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:42:20

euh bbob sorry.

janlee
janlee
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:42:53

je ne parlais pas pour le JAP ni XMANTRONIX ki sont de loin les 2 plus intelligents du forum.

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:44:16

quoi ? tu trouves mantro plus intelligent que moi ? j´suis vexé là...
:)

BBob
BBob
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:46:33

Ben en général on trouve toujours plus intelligents les gens qui sont du même avis que soi... ça aussi c´est un grand signe d´intellignce. :o)

Kivan
Kivan
Niveau 9
27 janvier 2002 à 13:49:18

lol a part ca je suis tout a fait d´accord avec l´avis de BBod(c´est le plus intelligent :d)

psyao
psyao
Niveau 10
27 janvier 2002 à 16:30:55

moi je crois que le piratage c´est nul parce ke ça fait perdre bcp de fric aux editeurs, mais d´un côté c´est normal qui il y en ai ! vu le prix des jeux. certaine personne ne peuvent pas s´acheter bcp de jeux car ils sont trop jeunes ou pour d´autres raison. par contre je crois que voler des jeux ça pu ! quel satisfaction a t´on a voler un jeu ? ok c´est moins cher ( forcement ), mais quand on joue à un jeu qu´on a payé, on peut se dire "je l´ai mérité ce jeu, cet argent c´est moi qui l´ai gagné."

en ce qui concerne les jeux pourrave ( pro trucker ), se sont les editeurs qui sont cons ! si il faisaient leur jeux moins cher et en quantité plus limitée, il faraient plus de profit !

donc, quand on a pas les moyens, je comprend qu´on puisse pirater les jeux nuls, mais pas les hit alors !
et pour ceux qui ont les moyens de les acheter et qui piratent quand même, ben c nul.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:46:19

je suis d´accord avec toi janlee si tu veux savoir ce ke je pense exactement du piratage va voir mon topic: piratage pour ou contre avis des gamer

psyao
psyao
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:03:14

dante_la_classe t´es un con !!! je suis d´accord pour qu´une merde genre pro trucker ( encore lui !) ne coute pas trop cher, mais mgs2 il vaut bien ses 400 balles !!!! tu sais qu´il y a enormément de gens qui ont travaillés longtemps pour faire ce jeu !! et ça a couté cher ! par contre je suis sur que pour pro trucker il a pas fallu bcp de moyens !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast