ouais ouais ouais...
Mais bon sachez ke la plupart des ejux ne coutent pas du tout ce ke les éditeurs pourraient nous faire gober. Faut arreter le Délire.
Le piratage pour moi, bien ke je ne le pratike pas sur PS2 est LE moyen de faire la révolution , ou de manifester. K ils aillent se faire pendre et tampis si ils font des perte, c´est bien fait pour eux. ils ont k a avoir les pieds sur terre.
C meme plus des jeux k ils nous produisnet, mais des TOP du top a chake fois, et a chake fois on achetes ,et a chake fois lannée d apres il y a encore mieu ke le top du top,....et c est comme ca depuis bien des années.
de la merde tout ca.
Enfin mon dernier mot pour ce Topic, LE PIRATAGE DU VOL??? sachez ke j ai déja piker des jeux video dans une grande surface étant plus jeune, et ke j´étais vachement content de pouvoir jouer a ces jeux sans les avoir payé.... hohohoh ce fut jouissifs... croyez vous ke j ai fait tu torp a toute une famille??
Z on k as tous revoir leurs chiffre a la baisse...
Par exemple, un jeu comme Le sale jeu de Camion de Sega ki va sortir sur PS2, Pro trucker macin, ..bhen un jeu comme ca ca ce vends pas... ca ce donne ...a la limite pour faire de la pub, ... mais osez sortir un truc pareil, c´est ca du VOL.