Arr... Je joue quand même souvent, au moins une fois par jour même si j´ai pas beaucoup de temps. Et je ne vois pas pourquoi un gamer ne pourrait pas vouloir un DVD en plus de sa console... Enfin bon, le terme de Gamer est très discutable. Je doute qu´il y en ai des tas ici.
un vrai gamer n´aurait pas dis que la gc c de la merde parce ke il n´y a pas de lecteur dvd !!! l´important c le jeu !!! bien sur le lecteur dvd est un petit + bien apréciable mais c pas le plus important !
"Pour l´instant, a part Star Wars et Duke Nukem (enfin, si il est bon), j´ai pas trouvé d´intêret à acheter cette console... Même pas de lecteur DVD, pfff..."
Ben qu´est-ce tu veux que je dises de plus, faut que je me force à aimer les jeux de cette console et que je l´achète pour vous faire plaisir ? Tu te prends pour qui, sérieux ?
J´aimerai bien connaître ta formidable culture ouin-bou-snifff ! TU connais par coeur la biographie de Zelda ou de Mario, je suis fier de toi mais il y a beaucoup d´autres choses dans la vie, dont le cinéma. Et ce n´est pas incompatible avec le jeu vidéo. Pourquoi les magasins de jeux vidéo vendent maintenant des DVD neufs et d´occase d´après toi ?
P.S : je ne savais pas que j´avais besoin de ton autorisation pour venir sur un forum, je ferai gaffe la prochaine fois et je ne dirai que des choses qui vont dans le sens de tes idées afin de ne pas contrarier Monsieur.
Je n´ai jamais dit que la Gamecube "était de la merde", simplement qu´à part les 2 jeux que j´ai cité, je n´avais pas vraiment d´intêret à l´acheter et qu´en plus, il n´y avait pas de lecteur DVD.
Faut pas me faire dire ce que je n´ai pas dit aussi. Mais c´est ça avec les fans de la sacro-sainte Gamecube, dés qu´on ne l´aime pas, on est qu´une merde.
bordel les gars, faut être objectif!
a part psyao et 2-3 autres, franchement...
newmax, mais tu sors d´où?!
nan, franchement, le lecteur dvd de la s2, par ex., je m´en sers PAS!!!!
c pas compliqué, c secondaire!!!
un lecteur dvd me parait inutile car la plupart d´entre nous on encore un magnétoscope.
les lecteurs dvd deviendront intéressants lorsuqiµ´ils seront tous enregistreurs.
ouai ben je l´ai super bien sous entendu !!!
moi c ton argument " y a même pas de dvd " que je trouve tout pourris, apres si t´aime pas les jeux gc, je m´en fout c ton choix.
Moi les SSBM,Pikmin ou luigi Mansion ou Wave Race,c vraiment pas mon style de jeu.J´ai quand meme 18 ans moi merde,et bien que j´ai jouer a ces jeux,je n´ai pas vraiment eu de plaisir.....
"
je comprend bien qu´il te plaise ce gars avec des idées si arretées,il ne peut que te plaire
c pas sur c idées que je l´aprécie, ne deforme pas tout toi aussi comme les antips2 primaires, et ki te dit que je l´acheterai pas le cube, ma tu deja vu critiquer une console ??
Et pourtant il fait vraiment vendre ce lecteur DVD donc il est pas " tout pourri " mon argument... Désolé mais on est pas tous des "vrai gamer" Monsieur Psyao.
Bon, je vais repréciser mon idée. La Gamecube est, d´après moi une très bonne console point de vue technique ( supérieure à la PS2 quoi qu´on en dise ) mais actuellement, sa ludothèque ne m´enchante pas beaucoup et je me contente largement de ma PS2 et de mes jeux PSX. Mais si il s´averait que Nintendo se mette à sortir à sortir de plus en plus de jeux qui me plaisent ET à vendre le lecteur DVD qui est sortit au Japon, alors je revendrai ma PS2 et je m´acheterai la Gamecube, que ça vous plaise ou non.
fast-killer : 6 millions de lecteurs DVD en France AVANT Noël (le chiffre a du donc beaucoup augmenté avec les fêtes), ça n´est pas rien... Maintenant, 75 \% des films qui se vendent en magasins sont des DVD, plus que 25 \% de VHS. Désolé mais je crois qu´un lecteur DVD est déja un très bon investissement. ( je devrai travailler chez Darty moi )
merde ! des gars qui argumente bien !!!!! c pas tout les jours qu´on voit ça ici !!!!!
Ce n´est pas parce qu´avec psyao on t´as remis en place qu´il faut culpabiliser Marplij !! Et reste poli en meme temps stp...
"Et pourtant il fait vraiment vendre ce lecteur DVD donc il est pas " tout pourri " mon argument... Désolé mais on est pas tous des "vrai gamer" Monsieur Psyao.
Bon, je vais repréciser mon idée. La Gamecube est, d´après moi une très bonne console point de vue technique ( supérieure à la PS2 quoi qu´on en dise ) mais actuellement, sa ludothèque ne m´enchante pas beaucoup et je me contente largement de ma PS2 et de mes jeux PSX. Mais si il s´averait que Nintendo se mette à sortir à sortir de plus en plus de jeux qui me plaisent ET à vendre le lecteur DVD qui est sortit au Japon, alors je revendrai ma PS2 et je m´acheterai la Gamecube, que ça vous plaise ou non."
Pourquoi ne l´as tu pas dis plus tot ?? Ca aurait évité tout ce remue ménage... Remarque mon premier message ne t´était pas destiné en priorité alors ne te sens pas le seule victime, tu es loin d´etre la premiere cible...
he oui le lecteur dvd fait vendre mais je crois pas que ce soit se qui fasse acheter la console aux vrai gamer !!! se serai plutot le grand public !
et si tu crois que je suis pas un vrai gemr tu te fous le doight dans l´oeuil !
Mais putain ( merde je suis pas poli, fais chier alors ! ) vous m´avez jamais remi en place les gars ! Mes idées sont toujours les mêmes après avoir passé mon coup de gueule. C´est pas de ma faute si vous comprenez pas tout de suite ce qui est clairement écris. Si vous m´aviez demandé des explications, sans me traité de je-ne-sais-quoi, on aurait gagné un peu de temps.
Voila, je crois que j´ai tout dit. Si ça te fais plaisir de croire que tu m´as remis en place, pas de problème mais faut que tu sâches que tout ce que tu as réussi à faire c´est de m´avoir un peu plus énervé, c´est tout.
Psya : C´est ce que je dis psyao ! Mais Sony se moque pas mal des vrai gamers, la cible première c´est le grand public. Donc tu n´as rien à redire de mon argument.
Mais t´es vraiment con ou tu le fais expres ???
Tu crois qu´il suffit de voir "pfff meme pas de lecteur DVD" pour qu´on pense la meme chose que toi ???
Mais t´as rien dans le crane ma parole !!! En plus tu t´énerves pour rien...
Alors arrete de dire que t´as été précis parce que tout comme psyao, "pffff meme pas de lecteur DVD" ne montre pas que tu consideres la NGC comme une bonne console !!! Sois précis quand tu parles, c´est pas compliqué putain !!! On est pas devins nous à ce que je sache...
Jamais vu un abruti pareil...
(moi aussi je peux insulter tu vois)
Je t´ai pas insulté mec ! J´ai été grossier peut-être mais je ne t´ai pas insulté !
Disons que le pfff c´était plus un signe de décéption, je peux comprendre que tu n´ais pas compris cet onomatopé comme je le voulai. Pas besoins d´être devins pour comprendre ce que j´ai dit ( je rajouterai bien quelque chose mais tu vas dire que je t´ai insulté après ), je ne vois pas en quoi ma phrase n´était pas claire.
Je veux bien que tu dises que j´ai rien dans le crâne à condition que tu me connaisses, en attendant, tu t´abstiens de dire ça, OK ? En attendant, c´est toi qui m´insultes en ce moment mais bon, je passe à travers ça, on n´est que sur un forum de jeux vidéos.
(pb de serveur désolé pour le temps)
Bon à ce que je vois t´as enfin compris tant mieux ![]()
Mais ne rajoute pas ce que tu voulais dire histoire de ne pas transformer ce topic en ring de catch...
Il a quand meme fallu que je leve la voix mais bon pas grave, à l´avenir tache de préviser tes pensées ça vaudra mieux pour nous tous ;)
P&
YoP yOp YoP
Aaaah mes yeux,arrêtez svp!! Put1 mais Nintendo ils essaient d´innover,et si vous aimez pas vous aimez pas c tout!!
En ce qui me concerne,j´attendrai mai pour voir comment ça évolue(au japon).
Tu veux sans doute parler de mgs2, de silent hill 2, de J&, de FFX... lol. conclusion inévitable et logique : t´es vraiment un pôv gars.
la gc, on l´aime ou on l´aime pas. moi je peux te dire que ton pote va se mordre les doights quand il va voir zelda, mario etc.. !!!!!
ouai, c sur que si il ne peut pas prendre la gc et la ps2. c mieux la ps2.