CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoa vous aimez pas trop la NGC????

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:04:42

C´est peut-être une impression,mais beaucoup,beaucoup de gens que j´ai rencontré n´aiment pas les jeux proposés sur NGC à la sortie. Pourtant, Super Smash Bros a l´air terrible(j´ai adoré le premier). De plus Star Wars Rogue leader,niveau graphique c démentiel!!

Sinon la liste des jeux est longue: Mario SUnshine,Metroid Prime,RE rebirth,Zelda....

Sais pas moi,vous êtes un peu mou ou koi??

Au fait le jap, on te voit pas bcp en ce moment!!Dis nous un peu ton avis sur la gamecube stp!!

psyao
psyao
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:08:46

moi j´adore la gc !!!! d´aileur je vais me l´acheter pour noel 2002......................si je tiens jusque là !!!! a la sortie, il n´y a que star wars qui m´interesse. ssbm a l´air bien mais je préfére sc2 !

newmax
newmax
Niveau 5
11 janvier 2002 à 19:11:36

tu veux que je te dise pourquoi on ne l´aime pas?parce que c de la merde!:-)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:14:14

URGL...C deux styles différents!! SSMB est bien fun. En tous cas moi c ces deux jeux qui m´intéressent,et aussi PSO 2. Moi j´aimerais bien pouvoir jouer online avec le jap!

ANGCM
ANGCM
Niveau 2
11 janvier 2002 à 19:14:18

La NGC c´est pour les gamins. D´ailleurs Nintendo va la vendre en bundle avec du talc et des couches (Nintendo et pampers ont signé un partenariat).

Il existera aussi la version NGC + une tétine + 3 petits pots de blédina.

Enfin, Nintendo n´a pas oublié les plus grands avec son pack NGC + album de coloriage + vidéo des minikeums.

marplij
marplij
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:15:51

Pour l´instant, a part Star Wars et Duke Nukem (enfin, si il est bon), j´ai pas trouvé d´intêret à acheter cette console... Même pas de lecteur DVD, pfff...

psyao
psyao
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:19:24

mon dieu ! "pas de lecteur dvd" !!!!! où sont passés les gamer, les vrais ????!!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:23:54

Ben arrêtez vos conneries!! "pas de dvd". Put1 mais ou va-t-on??? Dans dix ans: "Oh laisse tomber,on peut pas lire les super-dvd-micro-formats-dlamort-qui-tue . Oh puis merde y a pas l´option ordinateur!!!Et la GB42 ou qu´elle est?? Et aussi le film avec jim carrey qui a 50 ans,l´est passé ou????"

La Gamecube c ça l´innovation.Bordel moi ça me rend triste de voir que personne bouge à part quelques membres sur ce forum....Enfin chais pas moi,c ptetre de la dépression...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
11 janvier 2002 à 19:25:46

Oui la GC c l´inovation mais ya aussi la ps2 qui innove

dXter
dXter
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:29:38

Mon pôint de vue:
PS2: ludothèque bien fournie, nombreux hits sortis et à venir(lecteur dvd c bien mais de toute facon on s´en fout c pas ca qui va me dire quelle console je dois acheter
NGC: bonne console avec des jeux très funs(et qu´on ne me dise pas que c´est une console de gamin car tous les gamers sont un peu des gamins dans l´ame)
XBOX: elle a un bon potentiel avec de bons jeux a sortir mais a mon avis elle est très chere pour bcp de joueur qui lui préfereront les 2autres consoles du marché!
a+

psyao
psyao
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:33:38

pour revenir sur le dvd, moi j´ai surement pas acheté la ps2 pour ça ! d´ailleur j´ai qu´un seul dvd ! ( il faut sauver le soldat ryan ! c d´la balle )

dXter
dXter
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:37:06

Moi perso je trouve que une console ca me suffit pas besoin d´avoir les3 et pour moi c´a été la ps2 autrement j´aurais prit la NGC mais la xbox ne m´attire pas trop
a+

dXter
dXter
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:40:59

Ah oui c pas vraiment dans le sujet mais bon j´espère que l´un de vous pourra m´aider ma ps2 hier a planté pendant que je jouais a BGDA je fais un météore sur des hommes-lézards et pouf arret sur image et la manete qui se met à déconner et qui vibre a fond!!!!J´en ai parlé a un pote il m´a dit qu´il a eu ce problème aussi et que ensuite sa ps2 déconnait tellement que mtn elle est en réparation (j´ai pas du tout envie que ca m´arrive don pourriez vous m´aider ou me dire ce que je devrais faire merci)
a++

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 janvier 2002 à 19:45:49

Scusez moi mais ceux qui disent que la NGC c´est de la merde ils n´en savent rien ils n´y ont jamais joué... De plus quand je vois "pas d electeur DVD" je rigole car ce n´est meme pas un argument, c´est une tentative de déstabilisation car le pauvre ne sait pas quoi dire pour couler la NGC qui est bien plus stable techniquement que la PS2 ou la XBOX, d´ailleurs au japon elle sort avec un lecteur DVD Panasonic si tu es pas au courant et à ma connaissance sur le site nintendo quand il est apparu pour la premiere fois (je ne sais pas si ça y est encore), il a toutes les chances d´etre de meilleure qualité que celui de la PS2 alors stp chuuuuuuut !!!

Les imbéciles style newmax parlent pour rien dire, ta réponse "parce que c´est de la merde :-)" tu peux te l´adresser, tu l´as jamais eu dans tes mains cette console tu peux pas savoir alors arrete de faire l´intéréssant...

Quand aux jeux la liste est très longue, très très longue et les premiers jeux ont l´air vraiment géniaux, j´ai vu le test de Luigi Mansion dans Level One sur Game one (pour ceux qui ont TPS) et franchement rien à dire, tout est au détail près, époustouflant !!!

Nintendo semble prèt à réparer ses erreurs avec la NGC et il est en passe pour le faire !!!
Elle est loin d´etre une console gamin alors arretez de sortir "y a mario, mario kart, etc..." toutes les consoles ont des jeux gamins alors fermez là un peu avec ça !!! C´est vrai que Nintendo a pris une exclu Resident Evil pour les gosses !!! N´importe quoi vraiment...!!! Killer Instinct 3, Soul Calibur 2, Perfect Dark 2, Eternal Darkness, etc...... c´est pour les gamins peut etre ???? Je suis pas sur alors abstenez nous de vos betises !!!!
Sur Playstation il y a bien Digimon et Point Blanc pour ne citez qu´eux qui sont pires que gamins !!!! Et Mario faut il rappeler que c´est la mascotte de Nintendo et c´est un peu beaucoup normal qu´ils fassent un jeu sur lui, réfléchissez avant de sortir des anneries pareilles car franchment ceux qui se prennent pour des hardcore gamers sont des nouveaux nés !!

Cetains sont en tous points de vue décevants mais alors décevants......
pfffff......

marplij
marplij
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:48:05

1. Ma première console : Une Nes puis une GameBoy, une Gamegear, Une Super Nes, Une Megadrive, Une PSX et Une PS2. Donc la PS2 est loin d´être ma première console.

2. Quoi ? Si je te suis bien une console ne doit pas avoir de lecteur DVD pour être une vrai console ? Ben dis donc, si t´as que ça pour me prouver que la PS2 est pourrie c´est que tu dois vraiment être à court d´argument.

3. Qu´on le veuille ou non, le lecteur DVD fait vendre, c´est en partie pour ça que j´ai acheté la PS2 qui n´est qu´une copie de la PSX avec de meilleures graphismes donc assez banale.

4. Et oui, j´aime les DVD et le cinéma en général, je n´ai pas comme vous comme unique occupation les jeux vidéos.

5. Si tu entends le ventilateur pendant que tu regardes un DVD c´est que le son de ta télé doit vraiment être bas.

6. J´étais de bonne humeur et faut toujours qu´il y ait des petits branleurs avec des arguments pourrient pour m´énerver.

7. Je ne me considère pas du tout comme un Gamer, les jeux vidéo, comme pour la plupart des pocesseurs de consoles ou de PC, c´est juste un passe temps comme le cinéma, la télé ou la lecture. Ca n´a pas une place super importante dans ma vie. C´est pourquoi la Gamecube ne risque de ne pas me plaire, elle s´adresse trop aux vrais joueurs. Ce n´était d´ailleurs pas le meilleur moyen pour se faire du fric chez Nintendo.

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:50:30

Valdorent Posté le 11 janvier 2002 à 19:13:36
Moi j´ai toujour ma Dream et je pense m,achetter la ps2 bientot.

Je reste au Québec et la GameCube est sortie au début le mois de novembre.

Personellement,la GC ne m´intéresse pas du tout,rare son les jeux aussi qui sorte ici a comparé la Xbox et la ps2.

Moi les SSBM,Pikmin ou luigi Mansion ou Wave Race,c vraiment pas mon style de jeu.J´ai quand meme 18 ans moi merde,et bien que j´ai jouer a ces jeux,je n´ai pas vraiment eu de plaisir.....

Pour Star-wars c pas vraiment mon style de jeux,comme Star-wars Starfigter sur ps2.

Et quand je regarde la liste de jeux a venir sur la Gc,ben ya pas grand chose qui m´intéresse.

Tandit que la ps2 m´ofre une ludotheque intéressente......

Et non Starfox adventure ne m´intéresse pas......

lui il me plait, pas parce qu´il dit qu´il ve prendre une Ps2, mais parce kil arrive avec c arguments, sans etre agressif, ha sa laisse reveur !!

unbreak< comment tu c que j´aime le cube ?

dXter
dXter
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:53:47

On sait jamais je repose ma question au cas ou....
c pas vraiment dans le sujet mais bon j´espère que l´un de vous pourra m´aider ma ps2 hier a planté pendant que je jouais a BGDA je fais un météore sur des hommes-lézards et pouf arret sur image et la manete qui se met à déconner et qui vibre a fond!!!!J´en ai parlé a un pote il m´a dit qu´il a eu ce problème aussi et que ensuite sa ps2 déconnait tellement que mtn elle est en réparation (j´ai pas du tout envie que ca m´arrive don pourriez vous m´aider ou me dire ce que je devrais faire merci)
a++

marplij
marplij
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:54:27

De plus quand je vois "pas d electeur DVD" je rigole car ce n´est meme pas un argument, c´est une tentative de déstabilisation car le pauvre ne sait pas quoi dire pour couler la NGC qui est bien plus stable techniquement que la PS2 ou la XBOX, d´ailleurs au japon elle sort avec un lecteur DVD Panasonic si tu es pas au courant et à ma connaissance sur le site nintendo quand il est apparu pour la premiere fois (je ne sais pas si ça y est encore), il a toutes les chances d´etre de meilleure qualité que celui de la PS2 alors stp chuuuuuuut !!!

Mais ferme ta gueule putain ! J´en ai rien à foutre que la Gamecube sorte avec un lecteur DVD, j´en ai déja un maintenant ! Et je te signale qu´il va falloir débourser plus de fric pour le prendre (s´il sort en France bien sûr). Donc si je suis votre idée, la Gamecube c´est pas une vrai console parce qu´elle sort un lecteur DVD en plus... Tu crois que c´est innocent qu´ils fassent ça ? Moi je crois pas ! Même Nintendo doit faire des études de marché même si le marketing c´est pas leur fort.

Maintenant lachez moi, si je veux pas me prendre la Gamecube, j´ai le droit non ? J´ai jamais dit que c´était un mauvaise console mais je dit qu´elle ne me correspond pas.

psyao
psyao
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:08:48

c bien se que je disais alors, tu n´est pas un gamer !!!! je peux parfaitement comprendre qu´un gars qui ne joue pas souvent préfére prendre un dvd en +.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 janvier 2002 à 20:14:48

"j´ai pas trouvé d´intêret à acheter cette console... Même pas de lecteur DVD, pfff..."

Scuse mais ta réponse débile est pire que celle juste au dessus...
Juger une console pour sa présence ou pas de lecteur DVD c´est une démonstration de ta connerie surnaturelle !!!
Quand tu comprendras qu´une console est d´abord faite pour jouer, reviens sur ce forum... Mais à ce rythme tu n´es pas obligé de revenir

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast