"Lettre ouverte à le_jap."
Ah, c´est ici les réclamations ? bon.
Hiroshi Yamauchi prend l´encre de Chine.
Cher le_jap ...
tu es le modérateur du forum Playstation 2. Sans doute es-tu un jap, donc un Japonais, à moins d´être un vil menteur. Je te vois parfois sur le forum Xbox, où je passe d´excellentes vacances en attendant l´arrivée d´un modérateur sur le forum Nintendo GameCube. Il semblerait donc que j´aie à prolonger mon séjour parce que c´est pas demain la veille qu´y en aura un. Heureusement, je peux manger des tranchettes de fugu là-bas.
Voilà.
Hiroshi Yamauchi.
...
Ah !
PS : il y a une personne du nom de Hitomi1 que j´ai envie de prendre à coups de claques. Est-ce normal ? il semblerait que ce soit ta petite copine car elle te dit "je t´aime" dans l´un de ses sujets auquel j´ai, tu t´en doutes, répondu. C´est donc une femme à moins que tu caches un lourd secret.
Eh bien jap, apprends qu´on est pas au café du commerce ici. Garde ta femme chez toi ou elle va tout raconter sur ta vie. Et dans un forum de jeu vidéo, on ne parle pas d´amour à tout bout de champ. Et encore moins de chanteurs quelconques dans le seul et unique but de draguer.
Peuh.