CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre ouverte à le_jap.

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
06 janvier 2002 à 14:12:00

Cher le_jap,

J´ai remarqué que depuis que je vous ai tous humilié et ramené à votre place, vous pro PS2, le modérateur n´est pas très modéré avec moi.
Aujourd´hui j´avais laissé un message pour une pétition contre Familles de France (www.idepart.net/petition/), et tu l´effaces.
Pourquoi?
Tu sais, les nazis brûlaient les livres écrits par les juifs, non pas pour ce qui était écrit, mais pour leurs auteurs. Tu fais la même chose! Tu effaces mes sujets parce que je n´aime pas la PS2, même quand ce que je di est vrai.
D´ailleurs, si j´avais tort il y a trois semaines, pourquoi avais-tu effacé mon sujet? Tout simplement parce que j´avais raison!

Alors tu peux prendre ça comme une menace parce que ç´en en une:
Si jamais tu ne me fous pas la paix et que tu ne me laisses pas m´exprimer, je vous retourne votre forum! Il n´y a pas que le flood de sujets, il y a aussi celui des messages. Je peux renvoyer vos sujets en l´air facilement!
Donc si j´écris des insultes efface mes sujets. Mais ça ne s´est jamais produit et ne se produira pas.
Si je ne fais que m´exprimer mes idées (qui en plus sont vraies), laisse-moi tranquille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2002 à 14:23:13

1. Ton sujet a ete efface parce que c´est le 10e message du meme type cette semaine (petition contre famille de France). C´est l´UNIQUE raison.

2. Evite de me traiter de nazi, tu ne sais pas de quoi tu parles. Apres la philosphie, l´histoire ?

3. Ton precedent sujet a ete efface parce que tu bloquais la discussion continuellement ("arguments non recevable, a recommencer"). Tu appelles ca discuter ? Moi, pas.

4. Je te laisserai t´exprimer lorsque tu accepteras les idees des autres, discuteras sans rabaisser les autres, conceder des points et te comporter en adultes raisonnable.

5. Les menaces n´ont pas cours sur ce forum. Tu es un usager comme les autres, ni plus ni moins.

6. Koopa et Kero ne se font jamais deleter. Prends exemple.

A bon entendeur.

coco_master
coco_master
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:27:32

bravo le_jap!!tes paroles sont juste et meme moi qui ne me suis pas toujours bien comporté je suis tout à fait d´accord avec toi!!
cocom@ster

lak
lak
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:51:51

Ah c´est sûr Zebigbang, tu nous a remis à notre place. lol "Vos arguments ne sont pas valables" est la seule réponse dont tu sois capable, alors demande-toi plutôt qui s´est le plus ridiculisé sur ton topic, rigolo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2002 à 14:58:52

Ah oui, exact lak. C´etait "non valable" et non pas "non recevable". Remarque c´est une bonne technique...a chaque fois que quelqu´un argumente tu reponds "argument non valable, a recommencer !".
T´es sur que au bout de 10 fois plus personne te reponds.

Le plus drole c´est que a la fin, Zebigbang rajoutait "alors vous avez plus rien a dire ? Vous voyez j´ai raison !".

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 janvier 2002 à 21:41:56

Vraiment Zebigbang,je te croyais un peu plus intelligent.......

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
07 janvier 2002 à 21:48:47

Le_jap c´est de la mauvaise foi! Quelqu´un donnait ses arguments, et moi je donnais des contre-arguments VALABLES. C´est pourquoi je disais qu´ils étaient non valables.
Ben oui! Quand quelqu´un dit que Zelda est pourri, j´argumentais et démontrais que c´est un chef-d´oeuvre. L´arguement était donc non valable!
Vous étiez énervés parce que vous n´aviez plus rien à dire. D´ailleurs, rares sont ceux qui m´ont reproché ma petite phrase...

Kivan
Kivan
Niveau 9
07 janvier 2002 à 21:50:46

petite remarque pour sab...un modero est qqn de benevole et c´est pour rendre service qu´il fait ca....il a aussi le droit de faire autre chose que de rester la toute la journee et toute la nuit pour deleter les idiots de flooder....

pour zebigbang...euh t´es sur d´etre bien place pour dire a Fuchan qu´il est de mauvaise fois?

lak
lak
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:53:32

tu as raison, zebigbang. Tu est trop fort, tu nous as tous cassés ouh la la grave de chez grave, tu as des arguments trop puissants, tu es superieurement intelligent et c´est toi qui as la plus grosse b*te.

Heureuse ?

Bon maintenant, tu prends ta pelle et ton seau, et tu te cherches un bac à sable. ok ?

P´tain, c´est la journée décidément !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2002 à 21:56:06

TU pensais que TES arguments etaient valables. Et tu pensais egalement que les arguments des autres n´etaient pas valables. Je, je, je. Si tu n´est pas capables d´accepter les idees d´autrui, reste seul dans ton bac a sable avec ta pelle. Quand on dit que "Luigi a une realisation 10 fois superieur a celle de MGS2" et que l´on adapte des phrases de Pascal n´importe comment, on evite de parler de "mauvaise foi".

Par contre j´attends ton avis sur mes 5 autres points.

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
07 janvier 2002 à 21:57:13

sab128, va voir le forum Game Cube s´il n´est pas floodé!
Et puis je ne vois pas ce qu´à le vôtre.

P.S.: Je crois que c´est parce qu´on ne peut effacer que trois messages à la fois et ça prend du temps. Quand on avait notre modérateur il ne pouvait rien faire.

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
07 janvier 2002 à 22:09:15

1. Je ne savais pas que c´était le 10e mais il n´y en a jamais trop, si? Et j´étais le seul sur les premiers sujets à l´avoir mis. Enfin bon on n´en parle plus.

2. Si je sais de quoi je parle mais c´était pour comparer ce que tu faisais avec ce que des *o*s faisaient. Donc pour te montrer quelque chose. Mais désolé si tu as été choqué par l´exemple...

3. Personne ne m´a dit que mes arguements n´étaient pas valables; on ne m´en a jamais fait le reproche. La preuve: ils donnaient des arguments et n´ont pas dit que j´avais tort (dans la forme).

4. Je ne trouve pas que j´aie quelque chose à changer mais bon! Ca y est j´ai changé!

5. Je préfère qu´on n´en parle pas, on va encore me dire des choses dont il est inutile de parler.

6. ............................

P.S.: Je n´ai JAMAIS dit 10 fois supérieur. Non mais ce n´est pas vrai! On s´en rends compte quand on y joue:
-Luigi´s mansion n´a aucun intérêt devant MGS2
-Les réalisations sont identiques. Pas le style! Regarde l´animation! Regarde les graphismes. Regarde les bruitages. Vous refusez d´admettre qu´un petit jeu soit mieux réaliser qu´un grand. Je ne pensais pas du tout qu´on me contredirait la-dessus.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 janvier 2002 à 22:10:05

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
07 janvier 2002 à 22:12:56

Tu vois là par exemple, tu n´es jamais arrivé à prouver que j´avais tort sur Pascal parce que j´ai raison. Tu dis juste: "Tu as tort." Je veux bien parler mais là tu me dis ce que tu me reproches de dire. Et je n´ai jamais dit non plus que tu avais tort sur ce que tu disais (toujours sur Pascal), j´ai même dis que tu avais raison mais que nos idées se complétaient. C´est tout!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:14:08

clair zzzzzzzz zepetitbang c´est l´heure mon
gros bébé, brossage de dents et au lit.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 janvier 2002 à 22:15:03

Etre ou ne pas etre,la est la question...........

0076
0076
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:16:35

Fallait pas boire du coca zebigbang, maintenant tu vas venir nous faire ch*** jusqu´à 11h........

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 janvier 2002 à 22:18:00

Bon moi je vais allez regarder ma dvd de fast and furious que je vien d´achetter pendant que ce pauvre
Zebigbangboum éssait de ce convaincre.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2002 à 22:30:44

Sacre Zebigbang !

"Pascal (un philosophe pour les incultes) affirmait que bien souvent et à tort l´imagination l´emporte sur la raison. Je crois bien que c´est vrai. Votre imagination (ce n´est pas à prendre dans un sens péjoratif) vous dit que la PS2 est meilleure, votre raison vous indique le contraire, mais c´est l´imagination qui l´emporte."

Voila ce que tu as dit. Maintenant je te l´ai deja dit, la "raison" pour Pascal c´est le raisonnement mathematique ("l´esprit de geometrie") tandis que l´"imagination" c´est la logique du coeur ("l´esprit de finesse").
Je te l´avais fait remarquer, Pascal etait avant tout homme de sciences et de foi avant d´etre homme de lettre. Il distinguait "l´ordre naturel" et "l´ordre surnaturel".

0076
0076
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:33:00

Mais que va nous répondre zebigcrunch????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube