CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles + ou Joypad ?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
31 décembre 2001 à 20:41:16

CONSOLES + EN FOOOOOOORCE !!

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
02 janvier 2002 à 00:00:09

Et puis le courrier de Bomboy, c´est quand-même autre chose que le courrier des lecteur de Joypad, dont le manque d´humour n´a d´égal que son austérité... M´enfin bon...

kendy
kendy
Niveau 10
02 janvier 2002 à 11:09:00

je te demandais de justifier car il y en a ki mettent "ouais,vive c+" mais faudrait justifier pourkoi.moi,j aime bien joypad car leur test sont super complet,ils notent correctement,y a des test imports,le coin redac est super avec les mosts wanted,le classement,chake redacteur ki dit un truc.voila.enfin moi j aime bien.
@+

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
02 janvier 2002 à 13:53:34

Certes, Joypad est objectif, mais sachez que le jeu parfait n´existe pas ! Et le fait que les 10/10 se multiplient comme ça, dans ce mag´, fait partie des raisons pour lesquelles je ne l´achète plus ! Voilà, mais faites comme bon vous semble... @ + !

kendy
kendy
Niveau 10
02 janvier 2002 à 14:23:04

pour madmavax,et ds c+,les consoles + d or et les megahit ki sont au moins une dizaine ds chake mag.c pour ca ke j acheterai plus non plus c+ : pas vraiment fiable.tu trouves kl il y a beaucoup de 10 ds joypad ?? y a eu virtua tennis 2,zelda oracles of ages et seasons et ISS 2.voila les 3 fois ou g vu des 10.et pis,ces jeux la les valent biens.
voila,mais faites comme bon vous semble ...
@+

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
02 janvier 2002 à 22:23:17

Mais le 10/10 qui m´a le plus froissé est celui administré à GT2 ! Alors là... C´a été la goutte qui a fait débordé le vase !!

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
02 janvier 2002 à 23:01:30

Pauvre ami... Comme dirait le défunt Coluche, "tous les dégoûts sont dans la nature !"
Ah, réfléchissez avant de parler !

kendy
kendy
Niveau 10
03 janvier 2002 à 09:52:06

madmatruc la,pourkoi le 10 de gt 2 a ete la goutte d eau ki a fait deborde le vase ?? moi,je n aime pas ce genre de jeu mais je trouve ke c la note ki lui convient le plus.alors,pourkoi ??

kendy
kendy
Niveau 10
03 janvier 2002 à 09:52:51

et j te signale ke c+ a mis 98 \% a gt3 et la tu t es pas plaint.

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
11 janvier 2002 à 22:12:58

Si tu savais lire, tu aurais vu dans l´un de mes mess´ précédents que GT2 est mal fait à chier et buggé à mort !

Le GT3 ? HEUREUSEMENT qu´il a eu 98 \% !! C´est le MEILLEUR JEU auquel j´ai jamais joué, tout support confondu !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:30:29

Disons que Consoles + penche pour Nintendo(je le sais j´ai vu ça sur Gameone et puis je lis ce mag depui s4 ans et demi donc je connais leur gout). Ce mag est bien foutu,et les notes mes paraissent très bien sur 100. Ils sont pas non plus anti sony,faut pas déconner,mais d´où ma polémique du + ou - 2\%(lol).

Bon pour Halo là ils ont fait les batards,tout ça parce qu´ils détestent microsoft.Alors eux ils sont anti xbox.

Par contre,surprise le seul jeu bien noté était japonnais(DOA3 - 95 \% Consoles + d´or).

Joypad sont plus pour PS2 et surtout XBOX. Bon Halo j´y ai pas joué mais de là à lui mettre 9 alors qu´ils ont mis seulment 8 à rogue leader...Et six à SSMB en solo,7 à pls,c pas bcp...

Non mais moi j´ht les deux,et c pas mal.

dark-shark
dark-shark
Niveau 4
11 janvier 2002 à 23:10:33

slt
dsl de repondre en retard mai bon .

pour virtua striker c on naime pas les jeu de foot arcade et il POURRI ! (jai eu le 2 sur dreamcast)

c genre : tappui pour faire une passe les mec la fai 2 sec plus tard donc souven tu jou avec le dernier defenseur et la tu te la fai prendre et but .

ou aussi ( moi en tout cas) j´ai trouver plus facile de marker dun coup fran de 40 m ke de 25 m : un pe bizarre non ?

juste pour dire aussi ke vou pouver jouer 100 h en tout et ben vou serez meme pas sur de gagner ( une foi la console mas remonter 4 but en 30 s !!!!!!!!)

enfin bon je sui sur ke sa aurai ete un fan de je darcade il aurai eu 8 au moins .

pour joypad ou C+ bah moi c joypad car (jsui pas un pro xbox mais fo avouer ke halo est magnifique ) console + la niker et ca ma degouter ! (meme si on deteste une console fo pas exagerer faut etre honette komme meme )

bon aller @+

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
25 janvier 2002 à 20:59:28

Je ne comprends pas ceux qui disent que Halo a été rabaissé par C+... 89\% est une si mauvaise note que cela ?? Faut pas pousser ! Et puis d´abord, citez-moi le passage où les journalistes de C+ ont dit que Halo était un mauvais jeu !! Ou alors je n´sais pas lire !!

Non, franchement, le meilleur mag´ de jeux c´est bien C+ !

kendy
kendy
Niveau 10
25 janvier 2002 à 23:25:41

ta gueule spice di counasse !!!!!!
tu crois k ils sont droles ces coinces de chez C+ ?? moi j crois pas.enfin ils essayent.c deja bien.avec un peu + d entrainement ils y arriveront.allez les gars,vous aller y arriver !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2002 à 23:53:02

tiens,ca se voit ke ta jamais lu c+ kendy!franchement,c vrai ke joypad est 2 fois plus vieille ecole que c+!ya pas de trombino ds joypad,et leur courier est...comment dire ss etre vulgair...merdike...(a mon sense bien sur!)en plus...euh,non,g rien a dire en plus...

pasdecul
pasdecul
Niveau 5
26 janvier 2002 à 06:56:15

le play2 mag que vous parlé est il en francais?

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
26 janvier 2002 à 08:26:03

Moi je préfére plastation 2 magazine. Je trouve que console plus note très (trop) gentil.Donc moi sa serai beaucoup plus Joypad que Console +

dXter
dXter
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:14:39

Putin mais on s´en fout de ce poste sans intéret chacun préfère ce qu´il veut bordele!!!moi je trouve que c+ ne note pas assez large(un jeu qui a en dessous de 90\%chez eux ne peut pas etre consideré comme un hit) et que joypad descend trop de bon jeu(quand il y a un genre qu´ils aiment pas ils le saquent ex ssbm)donc ces2mags ont leurs défauts(moi je trouve de trop gros défauts donc je me les achete plus merde vive ps2 mag)

kendy
kendy
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:53:35

ne t inkiete pas devil hunter,si je critikes C+ c ke je lelis kelke fois.je ne critike pas qqch ke je n ai jamais vu ou lu.

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
09 août 2002 à 17:39:35

Bon bah alors tu captes rien de rien mon pauvre ami... Pfff...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube