Vous le faites exprès ou quoi ? Etes-vous mal remis de votre dinde au marron ?? Allez aux toilettes bon sang ! Joypad pas pro-Sony ?? 20/20 en graphismes à GT2 !!! 10/10 en intérêt ! Pareil pour d´autres petits jeux anecdotiques... GT2 est un véritable traquenard pour ceux ayant goûté au sublime GT1 ! Tout est mieux dans ce dernier, graphismes y compris ! Ouvrez un peu les yeux ! Jouez au mode rally de GT2, vous verrez que vous allez jeter le jeu par la fenêtre !!
Voilà des extraits des "supers" tests de Joypad :
-GT2 "technique:18 La réalisation technique est en tout point parfaite (!!) et les modèles physiques des voitures criants de vérité."
"esthétique:20 Un travail de titan sur la modélisation des caisses et des environnements somptueux (!!)."
"animation:19 Aucun ralentissement (!), quasiment pas de clipping (!!) et des replays ultra-dynamiques (!!!)."
"intérêt:10/10"
pfff... no comment..................
-Virtua Striker "technique:12 De gros ralentissements (!!! les mythos...) bien gênants, pas franchement représentatifs de la puissance de la DC."
"esthétique:15 Version 128 bits fidèle à la borne d´arcade. Joueurs détaillés et parfaitement modélisés (ils ont les boules pour mettre seulement 15 ou quoi !!)."
"animation:11 (alors là je rêve !)Des ralentissements inexcusables et une motion-capture assez basique et peu variée. Bof (no comment....)."
"intérêt:4/10 (bandes de ...)"
Pour info, Virtua Striker ne cherche pas à être une simulation, mais bien un jeu d´arcade, simple d´accès et spectaculaires - il l´est !! Notons que, même à l´heure actuelle, je n´ai jamais vu de jeu de foot aussi beau (même pas PES...). Mais bon, je n´en dis pas plus sinon je vais m´énerver...
-