CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOILA POURQUOI LA X-BOX ne marchera pas

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
03 janvier 2002 à 06:20:13

GIRASH
Posté le 31 décembre 2001 à 11:45:16
Bonjour je recherche quel´quen qui me vend ca ps2 avec le jeu jak et daxter ou pas
de jeu à 400-francs suisse
e-mail:gigayanis@caramail.com
bon tchô!!!

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
03 janvier 2002 à 06:26:41

TA RAISON CHOSE MACHIN CHOUETTE MAIS JUSTE DE PARLER DE CONSOLE ONT EST APRÈS SE PÊTÉ DES NERFS

girash
girash
Niveau 7
03 janvier 2002 à 10:40:08

Vous me decevez trop, et c´est comme ca qu´on defend sa console cher vous,bah domage!!!
1:ils faudrait serieusement se mettre a la bonne date on est en 2002 comme meme.dynastie warriors 2 est sortie en meme temps que la console et vu que la console est dure a programmer sans les nouveau kit de programmation, les jeux etait nul.
2:Mais toi serieusement a l´heure car pour la megadrive et la snes tous le monde depuis l´arrive de sony sur le marche des consoles.
3:il faut etre nul pour aimez des jeux egaux niveau graphique et qui te dis que la GC n´aura pas le decu...on ne sais jamais,la puissance ne fais pas tous !!!
4:ma console je l´ai eut un mois apres sa sorti.
5:TU sais combien tu va l´acheter ta console???et tes jeux???
6:FALBACK tu ne sais vraiment rien sur l´actualité console, tu est le genre de gars qui va demander a sont grand frere de lui donner des casser nul pour que tu puisse les repeter sur internet.koopatroopa2, tu est presque pareil,tu ne sais rien niveau console tu sais les chiffres sont vrai.desoler mais c´est vrai donc la critique c´est vrai que c´est simple mais il faut connaitre l´actualité au minimun.
7:FALBACK:"FIRST GIRAF TU TE PREND POUR QUI TU AVOYE CHIER LE MONDE AVEC TES POINT ET EN PLUS ONT DIRAIS LE MÊME TRUC QUE TOI ET LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU PENSERAIS A DIRE C QUE CETTE MÊME PERSONNE ET UN ENFANT DE 8 QUI EST IMATURE POUR SON AGE .EN+ TU TE RÉFERE SUR DAUTRE SITE QUI DISE LE MÊME TRUC QUE TOI CÉ TÉ SOURCE .E T EN PASSANT LA XBOX VIENT DE FAIRE SON ENTRÉE AVEC DEUX MOIS DE CASSE EN PENSANT A LA PSX 2 QUI SUPOSÉMENT AU DÉPART AVAIT DES JEUX DE MRD.
ET EN + LA TU LA PSX2 , BEN SI TU LA A TU ESSEYER
MAX PAYNE ? BEN SI TU LA FAIT DIT MEN DES NOUVELLE ET ÉTONNE MOI AVEC TES STATISTIQUE BIDON DE UN FRANC QUI PAR AILLEUR NE VAUT PAS GRAND CHOSE COMME TES STATISTIQUE , PENSE TU QUE MR BILL GATE
VA FAIRE DE LA PUB EN ASIE ,PFFF TU TE MET LE DOIGT DANS OEUIL CAR CES US ET NON ASIATIQUE .
ET FINISONS AVEC LA DREAMCAST ET DYNASTY WARRIOR
DYNASTY QUI UN JEUX BIEN AMUSANT MAIS COMMENT FACILE A FAIRE MÊME TROP FACILE NIMPORTE QUEL GUINOLE POURAIT FAIRE UN JEUX SEMBLABE AVEC DES MISSION NAZE A LOS
ET LE DC QUI EST UNE CONSOLE QUI NA PAS ÉTÉ ACHETER A CAUSE DE LA PEUR DU PEUPLE DE CE FAIRE DIRE DÉSOLÉ ON SÉ FAIT BAISER PAR LA PSX2 ONT NE VEND + DE JEUX ET DE TOUTE FACON SEGA ÉTAIT DÉJA EN MANQUE D´ARGENT QUAND ILS ONT CRÉE DC ALORS FIN DE MESS EN ESPERANT QUE TU VA MÉCRIRE SUR SE MESS SIMPLISSE AU LONG MOT PLEIN PENSÉ EXTRÈME

arf HÉ HÉ CÉ HARD CELA _-FALBACK-_|-xbox lover-|"

C´est franchement NUL qu´est-ce qui est vrai la dedans...merci au revoir...et a bientot pour mais prochaine conneries...signé(e) FALBACK, yes ,le gars pas du tous informer de la vie.
arrete c´est nul !!!
envoie au moins quelque chose qui tue car la qu´est-ce que je peut te dire moi hein...sort de ton trou !!!
merci @+++

girash
girash
Niveau 7
03 janvier 2002 à 10:42:17

2:Mais toi serieusement a l´heure car pour la megadrive et la snes tous le monde le sait depuis l´arrive de sony sur le marche des consoles.
desoler

chive
chive
Niveau 9
03 janvier 2002 à 10:58:08

Tout d´abord je voudrais dire que la drame n´est pas morte a cause de la ps2 mais a cause du piratage meme si je vous accorde que les vente de ps2 ont accelerer son agonie.

Falback je connais ben girarsh dans la vrai vie puisque c´est mon pote et jee peut te confirmer qu´il na opas de source qui repete ce qu´il dit puisque nous en parlons souvent tout les deux et que je suis d´accord avc c´st propos.

la x-box est simple a programmer c´est un fait une jeux qui met un an et demi a etre programmr sur ps2 mets 6 mois a etre programmer sur x-box en plus beau ( sa sa vien d´une de mes source quio est très fiable) Une console puissante comme elle soit offrant des jeux plus beau que les autre console fera un carton c´est sur mais si au bout d´un an elle n´est plus capable d´offrir une évolution a cause de sa facilité de prog qui a été atteinte et qui finalement dépasse ensuite le niveau que la premiere avait atteiente. le meillur choix n´est pas forcment la prmiere console. la x-box me fait penser un peu a la dram par moment et faut pas oublier que la x-box n´est ni plus ni moin qu´un pc dans le monde des consoles et qui dit pc dit faciliter de piratage.
de plus pour le moment les meillleir boite sont sur nintendo et/ou game cube.

la x-box peut se venter d´avoir oddworld inhabitants mais bon face a square et les autre boite qui ne devellopeeront pas sur x-box je sais pas si il vont faire l ,poids. bien sur capcom va develloper aussi sur x-box mais bon moi sa me dérange enfin un peu d´air y en avait marre des street fighter alpha prime ex plus machin bidule chouette. et sony perd (seulement pour un moment capcom ne peut pas s´empecher de fa

chive
chive
Niveau 9
03 janvier 2002 à 10:59:27

Tout d´abord je voudrais dire que la drame n´est pas morte a cause de la ps2 mais a cause du piratage meme si je vous accorde que les vente de ps2 ont accelerer son agonie.

Falback je connais ben girarsh dans la vrai vie puisque c´est mon pote et jee peut te confirmer qu´il na opas de source qui repete ce qu´il dit puisque nous en parlons souvent tout les deux et que je suis d´accord avc c´st propos.

la x-box est simple a programmer c´est un fait une jeux qui met un an et demi a etre programmr sur ps2 mets 6 mois a etre programmer sur x-box en plus beau ( sa sa vien d´une de mes source quio est très fiable) Une console puissante comme elle soit offrant des jeux plus beau que les autre console fera un carton c´est sur mais si au bout d´un an elle n´est plus capable d´offrir une évolution a cause de sa facilité de prog qui a été atteinte et qui finalement dépasse ensuite le niveau que la premiere avait atteiente. le meillur choix n´est pas forcment la prmiere console. la x-box me fait penser un peu a la dram par moment et faut pas oublier que la x-box n´est ni plus ni moin qu´un pc dans le monde des consoles et qui dit pc dit faciliter de piratage.
de plus pour le moment les meillleir boite sont sur nintendo et/ou game cube.

la x-box peut se venter d´avoir oddworld inhabitants mais bon face a square et les autre boite qui ne devellopeeront pas sur x-box je sais pas si il vont faire l ,poids. bien sur capcom va develloper aussi sur x-box mais bon moi sa me dérange enfin un peu d´air y en avait marre des street fighter alpha prime ex plus machin bidule chouette. et sony perd (seulement pour un moment capcom ne peut pas s´empecher de faire des conversion) résident evil pour le profit de nintendo mais bon qu´est ce qui est grave la dedans ben rin puisque résident eevil devient de plus en plus comme street figther. des suite qui se vale de moins en moins

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:59:21

qui di console facile a programmer,di PIRATAGE!
le piratage riske de tuer la console.
meme si la console sortira des gran hit,si tou le monde se procure les jeu en les gravan,la console ne rapportera pa assez a bill ki vise bien hau!

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
03 janvier 2002 à 15:47:24

ben non justement.
Je pense que microsoft va faire la meme stratégie que sony avec la play1. Pour vendre des consoles, on fera dans un premier temps que la xbox soit facile à pirater pour qu elle se vende mieux. Et avec ca bcp plus d argent va rentrer dans les poches de bill par la suite.

N oubliez pas que les constructeurs gagnent tout leur argent sur les jeux.

Mai continuez à vous entretuer pour savoir quelle est la meilleure console. Tous les gens de plus de 16 ans s en foutent royalement de vos petites bagarres de cour d école

girash
girash
Niveau 7
03 janvier 2002 à 16:39:20

chive as raison et de loin.Ouattedephoque en gros tu dit que microsoft va tuer le monde du jeu video!!!
Et n´oublions pas qu´au japon elle ne marchera pas et les japonnais sont bon clients !!!!
consoles, jeux video, DVD-ROM, partout.

girash
girash
Niveau 7
03 janvier 2002 à 18:52:10

GIRASH_KILLER, presque bien jouer mais faut peut-etre dire que c´est tres con se que tu dis !!!
bon tu n´as pas tors sur certain point, mais niveau dreamcast, d´une tu dis quelle n´a pas marche a cause tu marketing...MEME MON CONSINS DE 6 ANS LE SAIS.c´est vrai, tu dis juste mais combien de dreamcast on ete vendu lors de la sorti de la ps2...merci.autrement, la PS2 sera depasser par la X-box, MOI JE DIS NON, je me lance allez :
bon tu n´est pas d´accord avec moi pour la durée de vie, chive peut deja bien te calme.et, la duree de vie d´une consoles est super important et la x-box a perdu la guerre avant de l´avoir commencer.POURQUOI???car deja le piratage est simple a realiser,beaucoup trop simple et la console ne pourra jamais tenir face a la GC et la PS2.Si il n´y a pas autant de vente ou plus de vente de x-boxpar rapport a la GC ou la PS2 elle est MORTE les developpeur ne vont pas ce faire chier a faire des jeux super pour un minimun de joueurs et la ne dis pas le contraire.
Je dis se que je veut...ah bon, la plupart des information que je dis sont vrai mais les tiennent le sont beaucoup moins toi tu as un point de vu trop fixe pour defendre une consoles tu ne sais que repeter la meme chose sans que tu t´en apercoives toi meme.c´est grave,et moi si je te dis que la playstation1 a super bien marche(ne me dis pas le contraire,merci"coco")et que la N64 c´est planter a fond(ne me dis pas le contraire, remerci"coco")et que la playstation a evoluer pendant 6 ans,et que la malheureuse n64 n´as pas vraiment changer c´est jeu niveau evolution ...mais qu´est-ce que sa veut dire se qu´il dit...mdr.(je crois comme meme que tu as compris).
la X-box nous montre des jeu superbe mais pourquoi microsoft nous a sorti un PC portable du nom de X-BOX???
Seulement pour detruire l´univers du jeu video, si tu crois que des jeu de sport arriveront a sauver votre consoles, ne rever pas sa marche que chez les ricains.Connait tu le prix de la connection internet sur la X-BOX pour jouer en reseau avec de potes???Connais tu beaucoup(beuacoup) de hit X-BOX qu il ne prennent pas de jeu deja sorti il y a 1 ou 2 ans sur une autre consoles???
connais tu le prix des jeux X-BOX(450FR)???
connais tu le prix de la revolution qui arrive petit a petit sur ta consoles prefere???
si tu as eut la playstation et que tu aimais la serie des FF, tu n´etait pas impatient de voir le jeu sortir, en regardant les image sur les mag sur les sites,etc...je te pari que tu en revait.Et la sur X-BOX tu reveras de la suite d´un jeu avec des graphismes identiques et tu ne pourra pas baver sur c´est image car elle ne changeront pas,imagine un doom-like qui est exactement pareil sauf 3 ou 4 armes sont rajouter???
sa doit etre decevant...
mes pensées et la realité.
girash et pas au plus haut de c´est possibilité(bien enttendu).

chive
chive
Niveau 9
03 janvier 2002 à 21:28:22

pour la n64 si elle a vendu 33 milion de console nintendo doit dire mercia POKEMON buttel les tous. Ce ne sont pas c´est vrais hits qui´ils l´ont fait vendre, alors moi je considere que c´est un echec.

Pour ce qui est du piratage que ce soit sur des dvd 9go n´empechera rien la gravure a l´envers de la dream n´a rien empecher. Ce qui a fait que le piratage n´a pas fait défault a sony come il veut bien le faire croire et qu´il sortait de nouvelle série de console avec des system pour que le piratage soit de plus en plus difficile et aussi qu´il fallais odiffir la console elle même ce qui a frener certain qui ne sont certainement pas au courant des deux autre façon de pirater la play1.

La x-box est un pc et je le maintient seulement c´est un pc baser uniquement pour les performance dans les domaine du jeu vidéo et pas pour celui du travail. La console en elle meme fonctionne avec tout les éléments d´un pc et sur ce point je sais ce que je dit demande a Girash si il veut il t´expliquera.
Soit c´est vrai sur le papier la x-box est plus puissante que la play2 mais la n64 étais aussi plus puissante que la play1 sur le papier et pourtant elle n´a pas connu le succes enfin dans ce cas faut dire que c´est nintendo qui a merder.
C´est vrai que la x-box a un fort potentiel bien plus fort que celui de la play2 pour ce qui est de la programmation mais ce n´est pas parce qu´elle a certaine petite chose comme l´anti aliasing, je ne site que celui la parce que c´est le reproche qui reviens le plus souvent a la play 2 mais bien surla x-biox a bien d´autre chose en plus qui fera coulr la play2. L´aliasing est un défaut qui ne pourra jamais être supprimer qu´elle que soit la puissance de la console ou les technique employer on peut juste le rendre moin apparant a l´oeuil ême faire croire qu´il n´y en a plus du tout mais zoomer une image ou normalement l´aliasing n´est pas la ou i devrait y en avoir et vous verrez qu´il est bien présent seulement il est retravailler par certain proceder qui le "cache" et si les programmeur le voulait il pourrait le faire disparaitre sur la play25. Il suffit d regarder baldur´s gate : dark alliance pour en être convaincu.
moi aussi j´ai vu naitre et mourir des jeux et des console mais la durée de vie d´une console n´est en rien dû au marketing mais seulement a son potentiel de devellopement. Si les jeux qui tourne sur une console sont excellent les gens vont l´acheter mais si en plus il savent que dans les anné a venir ils aurontdes jeux encore 10 fois plus excellent qualité graphisme sur cette même console cela insite encore plus a acheter. Alors qu´une console ayant des jeux excellent mais qui elle par contre donnera dans l´avenir d´autre jeux excellent mais qui ne pourra pas faire miusx ou très peu coté graphisme parce que les premeir soft exploite deja la console a pleine puissance incitera moin de monde a acheter et motivera beaucoup moin les dvellopeur a travailler dessus une fois qu´il s´aperçevront qu´il ne peuvent pas faire mieux. Bien sur le marketing joue sur les console mais seulment sur la vente de ces derniere et non sur la durée de vie.

bon je m´arrte la parce que sinon je vais écrire un roman mais j´ai encore de koi argumenter.

chive
chive
Niveau 9
03 janvier 2002 à 21:36:13

beine sur kool2 on a aimer les residnt evil mais si tu les retrouve sur la ngc dit merci a qui ? a sony il est sortit sur play avant d´être sur ta nintendo et pouis on en a marre des suite des hits de capcom a 0,30 euro. tu verra les résident feront comme les street fighter plsu on en a plus on est content mais ou l´innovation apporter a la série au final tu t´en lassera et passera a autre chose. et puis en attendant resident evil 4 il vont te rééditer les premeir sorti sur play (sauf BH 0) alors que nous sa fait dja 6 ou 7 ans qu´on y a jouer. c´est vrai ilm seront plus beau y aura quelque truc d´ajouter mais bon capcom veut pomper le fric au possesseur nintendo si il sont d´accord temps mieux pour eux

sangohan4
sangohan4
Niveau 6
03 janvier 2002 à 21:59:41

hors sujet:je n´est pas tout lu vos message mais au moins la moitier et je tenait a vous dire que la ps3 etait bien prevu mais je n´avais pas entendu les dates mais c´est vrai que metalm gear solid 2 va etre une bombe la aussi c´est vrai ce jeu n´utilise pas mais alors vraiment pas tout le potentiel de la ps2 mais surtout je voulais vous demander une chose vous connaissez au moins un jeu qui sortira sur ps3 merci d´avance a+

vive sony!

chive
chive
Niveau 9
04 janvier 2002 à 00:16:31

bon moi j´aime bien placr mon fric dans le long terme donc je pense a l´avenir d´une cnsole quand je l´achete et en choisissant la play2 je ne peense pas me tromper sinon j´aurait chois une x-box.

c´est vrai que les zelda ont booster les vente de la console mais bon moi j´ai pas achter cette console pour eux je me suis fait preter la cconsole pour ls faire tout les autre jeux de la console sont somniferique même en y jouant en plusieurs.

pour lee piratage je ne penser pas forcément au mois qui suis la console. je ne sais pas vraiment kan les dvd deviendront rentable mais pour les graveur sa devrait pas trop tarder.

pour moi architecture et matos pc c´est équivalent au pc. pkoi devrais t´il y avaoir besoin d´installr ls jeux puisque dela ne sert que a jouer et pkoi y ´aurait il besoin d´os ou d´un hardware fixe puisque tu ne fera que jouer avec elle c´est donc normal que cela n´y soit pas. a koi cela lui srvirais t´elle et puis elle faut bien qu´elle se démarque d´un pc classique.

moi je prefere jouer au vieux jeux au moin eux il te donne un reelle dfis avec une durée de viee assez longue et un jeu pplus difficile que tu trouve maintenant et surtout plus fun et mes vieille console sorte assez souvent pour ne pas prendre la poussiere. faut pas croire que la tendanc des jeux court ne s´appliquera que sur la play2 les devellopeur multiplateforme ne s´appelle pas multiplateforme pour rien et comme en général se sont des conversion d´une machine a l´autre la durée de vie n´est pas rallongeais.

la console la plus apte a me les offrir y en a pas il me faudrait toute ls console mais comme je ne m´appelle pas billl fau faire un chois entre ls 3. des jeux de x-box m´interresseront et ne seront pas sur les autre console et vice versa mais je pense que plus de jeux convenat a mes gout se trouveront sur play2 et un bon jeux n´a pas forcément besoin d´être fournit de beau raphisme, même si c´est mieux je te l´accorde, mais par exmple a j´adore le jeux summoner sur ps2 et pourtant kan tu voit les graphismes tu a envie de gerber.

la x-box pourra marcher si elle s´impose au japon ce que je doute kan même car c´est eeux le coeur de l´industrie du jeux vidéo et a mon avis il ne laisseront pas les ricain prendre leur place sur le marcher. les jap et les ricain c´est pas trop le grand amour et comme il dise au japon les affaires c´est la guerre.

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
04 janvier 2002 à 05:02:33

girash mrd va tcoucher sale pomé

Tu sais se que sa veut dire TDC bien cé toa mon garzzz

en plus les seul info que je dit qui plus est nétait pas au rendez-vous sur se que jai écrit
ne vienne que de moi je nai po de frèro en + alors

et le mec en bas de moi ta ptête raison mais on sen calisse légèrement que tu travail dans une place a mrd comme wallmart et tu tabille là ????

ben là bas suposément qui ont des gros deal de fourniture et en plus cé moins cher car c après le temps des fêtes et en passant té surment pas le boss là bas et qu un simple gars qui vend des truc
qui connait même pos alors cé cela et jattend té conneries { giraf } qui est un prénom décendant directe avec sa famille

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
04 janvier 2002 à 06:36:30

ouais mais je me trouve tr drôle hé hé

girash
girash
Niveau 7
04 janvier 2002 à 11:03:56

FABALA{CK} (OH C´EST DROLE)tu n´y comprends rien.MOI je joue au jeux video depuis que mon pere m´a acheter un Amstrad, je connaissais deja les jeux qui sortais sur ce machin je me suis interresser au jeux video bien avant la sorti de la nintendo.Et c´est pas un gars comme toi qui rabaissera mon experience, un gars qui a enttendu super nintendo et qui l´a acheter par la suite desolé.
je sait exactement se que je dit et tu pourra comprendre ce que je dis dans un futur proche.
Qui va casser le monde du jeux video, c´est microsoft.Et si tu n´est pas bete tu comprendra pourquoi.
TOI tu n´y comprends rien tu peut nous dire seulement les nom des consoles et de quelques jeux existant sur la planete.
Ne me prend pas pour un joueur de pacautille.
Et essaye de parler au lieu de sorti de vieille casse a la naguy c´est archi nul.Et dire que des gars quoi toi s´interssent au monde du jeux video.c´est completement desolant.

girash
girash
Niveau 7
04 janvier 2002 à 11:07:51

give_killer tu te detruit avec ta derniere phrase domage.

girash
girash
Niveau 7
05 janvier 2002 à 00:55:59

...

chive
chive
Niveau 9
05 janvier 2002 à 01:13:56

tu dit que sony n´apporte rien au monde du jue vidéo mais microsoft n´en appporte pas plus de même que nintendo. Le jeu vidéo est arriver a son stade de stagnation. si tu pense que améliorer un jeu graphiquement est apporter un plus dans le monde vidéoludique c´est kon pense pas du tout pareil.

J´aime les jeux qui sont beau mais un bon jeux n´a pas besoin forcément d´être au top du graphisme. tout dépend du genre de jeu cela va de sois. Un rpg qui tient la route par exemple doit avoir un scénar en béton plutot que de superbe graphisme a l´inverse d´un jeux de cours ou il vaut mieux tout miser sur la jouabilité et le graphisme. Evidemment un hits c´est le jeux qui rassemble toutes les condition requise au maximum pour son genre.

Je n´ai jamais dit que le pioratage n´éxistait pas sur la ps2.

J´allait pas acheter la N64 seulement pour 2 jeux sa aurait étais du fric en l´air.
Je possede moi aussi une dreamcast mais très opeu de jeux sur cette console me plaise reellement et je l´ai eu après ma play2. Parmis mes favoris sur dream note : phantasy star, shenmue, rival school 2 et code véro. Mais le vrai probleme de dream c´était le piratage c´est sa qui lui a fait défault.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast