salut a tous on parle on parle de la PS2 mais pourquoi pas DISCUTER de la X-box, tous les bon jeux qui sorte sur PS2,vont sortir sur X-box c´est nul !!!
Donc me je dis que la X-box ne marchera pas!!!
Pourquoi??? Car, microsoft a annoncer, comme tous le monde le sais:"la X-box est une console où les jeux sont simple a programmer !!!"
haie,pourquoi haie,car la bonne dreamcast l´etait aussi!!!
Et,les jeux dreamcast comme Shemmue 2 exploite a presque 100\% la console !!!
donc je veut en venir que la X-box,qui a un soit disant petit plus pour la faciliter de programmation, est tous simplement NUL pour les joueur.
Qui dis des jeux simple a programmer dis durée de vie de la console courte, tres courte.
regarder deja les jeux X-box,ils exploitent environ 75\% de la capaciter de la console (en parlant bien enttendu des bon jeux)!!!
si les jeux exploitent dans environ 1an la console a 100\%, les jeux n´évolurons plus graphiquement.
Et qu´est-ce qu´ils s´aiment les joueurs, l´evolution,quel soit graphiques où autres.Surtout graphique car nous aimons bien faire plaisir a nos yeux. Donc voila.
Et aussi, regarder le gros bide au Japon.
Le Japon reste le coeur du monde du jeux video .
Ad´taleur.
attend,je reviens sur la dreamcast, elle etait simple a programmer cette machine.Bon pas aussi simple que la X-box mais comme même.
Et en se qui concerne la fin de sega c´est vrai que c´est a cause de Mme Sony(PS2), tous le monde le sait,et on le savait même avant que la PS2 ne sorte.
Et,pour la merveille graphique(c´est vrai faut l´admettre),la X-box fera mieux mais pas tres longtemps.
La PS2,elle va nous en mettre plein la vue, car même MGS2, qui est tres beau n´exploite pas la console a la moitié de sa capacité,etonnant non?!
oui très
mais d´ou tire tu cette information?
bah de chez sony
moi je pense ke ca va etre le combat total o us gc vs xbox et ke en europ la ps2 elle sera trankil....
C´est completement con ce que tu dis car la console la plus simple à programmer avant la XBOX c´était la super nintendo et pour autant que je sache c´était une exélente console. Et je ne vois pas quel est le facteur qui fait qu´un jeu simple à programmer réduis la durée de vie de la console celà n´à rien à voire. La XBOX est basé surune architecure Directx comme le PC, donc les jeux PC sont extremement simple à programmer est ce pour autant que se sont des merdes??? Certainement pas, ils sont parmis les meilleurs jeux de l´histoire. Ce que tu dis est completement idiot et n´a aucun sens. C´est à cause de gens comme toi que la Dreamcast est morte, les gens qui ont dit La dreamcast elle marchera pas la PS2 va la tuer!!! Alors que la Dreamcast est une console magnifique avec des jeux splendide comme Sega c´est les faire. La concurence nous est bénéfique à tous, si il n´y avait qu´une console on aurait la machine à 3500 balles avec des ejux à 500 balles. Y a qu´à voire le prix des jeux de la GBA qui est je le dit au passage une exelente console. Réfléchissez avec de critiquer une console.
je sais pas pourquoi tous ces gens cherchent à se conforter dans l idée que la xbox va se planter et que la ps2 va "régner"...
ridicule
L´autre jour je lisais dans un topic "mort à microsoft le capitaliste"... on voit tout de suite le nieau.. Et sony c est peut etre l´artisan du jeu video ..arf !
J´apprecie se que tu dis ferou car toi au moins tu c´est augumenter.
Mais la snes a tres bien marche car elle avait d´une par un nombre incroyable de grosse boite qui travaillait dessus(squaresoft,capcom,komani,namco,...)et elle avait la chance de s´appeler super"nitendo",nintendo etait la boite la plus célèbre du marché,(sega la suivais de pres),et en plus vu le nombre de nintendo qui ont été acheter auparavant, elle fut remommer partout dans le monde(un peu comme le phénomène PS1 et PS2 pour certain).
Les jeux etaient beaucoup plus varier que la mega-drive et la mega drive etait un peu une console pour les 12 ans et plus.
la snes elle etait pour les 6 ans et plus.
Autrement :" C´est à cause de gens comme toi que la Dreamcast est morte, les gens qui ont dit La dreamcast elle marchera pas la PS2 va la tuer!!! Alors que la Dreamcast est une console magnifique avec des jeux splendide comme Sega c´est les faire".
je suis d´accord avec toi sur un point,la dreamcast nous a montrer des jeux splendides,c´est vrai mais dire que c´est a cause de gens comme quel est morte la non.
la dreamcast est morte a cause d´une seul chose:le nombre de vente de PS2 vendu dans le monde.C´est tous!!!
Et, heureusement qu´ils y a des concurrent d´ailleurs nous en faisons de beau.
Si il n´y avait pas de conccurrant, je ne me verrai pas acheter de console car les jeux serait de moins bonne qualité et les consle serait a un prix monstre, tous comme les jeux.
La X-box est une bonne console, je l´admet, même mieux que la PS2 mais les boite de programation ne le sont peut-etre pas !!!
ET je n´est pas dit que la PS2 allait donner des super titre par rapport a la X-box, mais que sa duree de vie sera mauvaise.
Aimerais tu avoir une console où les jeux qui tourne sur celle-ci serait toujours de la même qualité graphique,repond moi franchement.
Tu ne préfere pas avoir des jeux qui sont de plus en plus beau???
"mort a microsoft le capitaliste", ne prend pas se topic pour tous ceux qui defendent la PS2, car je trouve sa nul!!!
Moi je prefere dire se que je pense et etre franc envers tous le monde et dire la verite des chose car si une console est rabaisser je ferai en sorte que son niveau remonte.
ad´taleur.
la PS3 elle sortira en 2005 ou 2006 en france
donc y´a encore le temps
la rumeur qui courait comme quoi la PS3 sortirait l´année prochaine est totalement fausse
et dire qu´il y´en a qui est croyent encore
fisikemen L é moche pi L va pa tenir la route
Au Québec elle est prévue pour 2005
en france en 2005 et au Quebec 2005 et au Japon en 2004
En fait la PS3 sera peut-etre deja en marche mais sa pemettra aux joueur de PS2 de continuer a se faire plaisir !!!!
n´est-ce pas
Et aussi qui a acheter une PS2 a 2000 Fr ???
a 3000 Fr ???
lorsque la ps2 sera exploiter au max la xbox devrai avoir pris le large.... donc inutile de se casser la tete...... et si vous vouler pas de ps2 ... prener une gc.ok
LA PS3 as ete annoncer officiellement par SONY quelle sortirai en 2005 en france et en 2004 au japon !!!
se sont pas des conneries !!!!
et elle sera ultra puissante aucune console ne pourra arrive a la conccurance un comme la playstation premiere du nom!!!
(dis par sony)
crois tu que la X-box marchera si bien que sa ???
haie moi serieusement j´ai vraiment du mal a le croire mais vraiment et le monde de la console je le connait je peut te l´affirme fierement.
@+++
je te trouve trop imature xbombe pour parle sur c´est forum ou meme des gamin de 12 ans arrive a parler mieux que toi.
essaie de parler comme il faut pour defendre t´as console et on pourra voire ensuite sa peut etre interresant.
Pour tous ceux qui disent
Les jeux x-box utilisent 75\% des capacités de la consoles et que mgs2 utilise 50\% du ps2: J´AIMERAIS BIEN VOIR VOS CALCULS
Et je ne vois pas pourquoi sony irait dire une date de sortie pour la ps3 alors qu´elle est en pleine guerre pour vendre la ps2 .A mon avis ce serait se tirer dans le pied.
Et vous avez tous l´air d´une bande de cons avec votre guerre de console ;moi jé jamais joué au gc et x-box , alors je vais pas allé dire que c de la merde comme certain d´entre vous
FIRST GIRAF TU TE PREND POUR QUI TU AVOYE CHIER LE MONDE AVEC TES POINT ET EN PLUS ONT DIRAIS LE MÊME TRUC QUE TOI ET LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU PENSERAIS A DIRE C QUE CETTE MÊME PERSONNE ET UN ENFANT DE 8 QUI EST IMATURE POUR SON AGE .EN+ TU TE RÉFERE SUR DAUTRE SITE QUI DISE LE MÊME TRUC QUE TOI CÉ TÉ SOURCE .E T EN PASSANT LA XBOX VIENT DE FAIRE SON ENTRÉE AVEC DEUX MOIS DE CASSE EN PENSANT A LA PSX 2 QUI SUPOSÉMENT AU DÉPART AVAIT DES JEUX DE MRD.
ET EN + LA TU LA PSX2 , BEN SI TU LA A TU ESSEYER
MAX PAYNE ? BEN SI TU LA FAIT DIT MEN DES NOUVELLE ET ÉTONNE MOI AVEC TES STATISTIQUE BIDON DE UN FRANC QUI PAR AILLEUR NE VAUT PAS GRAND CHOSE COMME TES STATISTIQUE , PENSE TU QUE MR BILL GATE
VA FAIRE DE LA PUB EN ASIE ,PFFF TU TE MET LE DOIGT DANS OEUIL CAR CES US ET NON ASIATIQUE .
ET FINISONS AVEC LA DREAMCAST ET DYNASTY WARRIOR
DYNASTY QUI UN JEUX BIEN AMUSANT MAIS COMMENT FACILE A FAIRE MÊME TROP FACILE NIMPORTE QUEL GUINOLE POURAIT FAIRE UN JEUX SEMBLABE AVEC DES MISSION NAZE A LOS
ET LE DC QUI EST UNE CONSOLE QUI NA PAS ÉTÉ ACHETER A CAUSE DE LA PEUR DU PEUPLE DE CE FAIRE DIRE DÉSOLÉ ON SÉ FAIT BAISER PAR LA PSX2 ONT NE VEND + DE JEUX ET DE TOUTE FACON SEGA ÉTAIT DÉJA EN MANQUE D´ARGENT QUAND ILS ONT CRÉE DC ALORS FIN DE MESS EN ESPERANT QUE TU VA MÉCRIRE SUR SE MESS SIMPLISSE AU LONG MOT PLEIN PENSÉ EXTRÈME
arf HÉ HÉ CÉ HARD CELA _-FALBACK-_|-xbox lover-|
Gigayanis
Posté le 31 décembre 2001 à 11:45:16
Bonjour je recherche quel´quen qui me vend ca ps2 avec le jeu jak et daxter ou pas
de jeu à 400-francs suisse
e-mail:gigayanis@caramail.com
bon tchô!!!
ET APRÈS CA SE DIT DE CONNAÎTRE LES CONSOLE PFFFFF
SALE GOSSE DE RICHE SUISSE