CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB JAK & DAXTER

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 11:57:55

sdsd2 je te remercie de ton aide mais là je m embrouille c koi cette boite congelée ?? C dans le village de pierre ?

BigjimFRG
BigjimFRG
Niveau 5
28 décembre 2001 à 12:16:45

Darkzore, quand tu arrive sur la source d´eco jaune qui te permet de balancer des boules de feu, passe en vue subjective et regarde autour de toi. Dans un murs tu vas apercevoir la fameuse caisse. Si tu vois rien immédiatement autour de la source, essaye d´aller un peu plus loin dans la grotte et regarde avec la vue subjective.

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:39:13

ok ok merci bigjim pour ton aide a J& et à PES !
Je vais essayer de m attaquer a ca se tant tot car ce matin j ai pas decroché de PES, une drogue !

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:09:38

Bon maintenant CA SUFFIT !!! Je sais que vous etes en train de passer votre journee sur J& ! Du calme, ne finisser pas tout en un jour.
Bon, bon jeu a tous, mais penser a faire des pauses, c ce que je fais là

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:32:51

Super j ai trouvé le marecage ! J ai maintenant 41 piles d enrgie et il me reste encore une corde a coupé et donc une nouvelle pile d energie. Je suis maintenant tout proche des 45, vivement vivement !
Flut flut est vraiment excellent, encore un perso super !
Apres ça je retourne dans le bassin precursor car il parait que des bestioles volantes et mauves ont volé une pile d energie..
Pas de doute, Jack & daxter est mon jeu préféré sur PS2 juste et un poil devant PES.

Au fait, c koi votre mini jeu préféré dans J& ?

@ demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2001 à 22:54:03

ben moi pour l´instant g fais ke la peche,et...ben c la peche!
eh darkzore,l´horreur!g pas pu jouer une seule fois ds la journée a j&!g pas eu le temps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2001 à 22:55:15

o fait j´en suis a 65\% et g ds les 60 piles d´energie!

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:29:48

pkoi quesque t as fait pour pas avoir le temps de jouer au meilleur jeu PS2 ?
Comme mini jeu, tu n as fait que la peche ? Moi aussi c mon préféré mais moi qui n en est qu a 40 \% j ai fait d autres minijeux comme par exemple empecher les rats du marecage a venir manger la nourriture au proprio du marecage.
Au fait, quand j aurai 45 piles d energie, je pourrai prendre cette fameuse machine pour enlever le rocher mais apres que va t il se passer, où vais je aller ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:49:44

si j ai bien compris ce boss en haut de la falaise n est que le deuxieme boss, le premier boss etant dans le bassin precursor. Bizzarre ? Je n ai encore rien vu dans ce bassin, j ai pourtant presque recuperer toutes les piles d energies. Comment aller à ce boss dans le bassin ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 décembre 2001 à 00:05:41

ok merci, je verrai bien de toute façon. Sinon devil hunter ou quelqu un d autre cette fameuse plante-boss elle se trouve où ? Par hasard, elle ne serai pas dans la citee precursor perdu ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 décembre 2001 à 00:09:50

ah non..j aime pas ce lieu, c chiant. Est ce qu il est obligé de battre ce boss avant de s attaquer au deuxieme ? Si j ai 45 piles d energie, je suis peut etre pas obligé de la battre cette maudite plante ?

merci en tout cas

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 décembre 2001 à 00:15:59

ah oui ! je vois la tete du boss, une grosse plante et apres l avoir battu la pile d energie surgie. J ai vu la video de ce passage sur le net, les decors de fonds correspondent bien a la citee precursor perdue. Je m´y rendrai donc, demain pour ma plus grande joie.
Aussi il faut que je retourne sur l ile de la brume pour avoir la petite bestiole d un villageois, j arrive pas a la choper elle me fait tourner en rond.
Bon, grand merci ô maître

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 décembre 2001 à 00:23:38

ok encore merci, maintenant ca va etre a moi de jouer maintenant que je sais pleins d infos.
ô grand maître car tu as l air de t y connaitre sur ce jeu mais c normal car tu habites au quebec et vous avez les jeux bien avant nous.
Bon je vais me coucher car en france, il est tard, a demain

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 décembre 2001 à 10:49:50

est ce que quelqu un pourrait me dire où se trouve ce fameux boss dans la citée precursor perdu, j ai cherché mais pas trouvé

darkzore
darkzore
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:35:52

Dans le marecage, je n ai pas trouvé la 4éme corde a couper du dirigeable, j en ai coupé 3 mais pas la dernière où est elle. Aussi j ai trouvé un endroit où il y a un grand portail en bois et derriere un objet sort de la boue mais je ne peux pas y acceder, comment faire ?

Les 4 cordes se trouvent elles bien toutes dans le marecage ? Il y en a aucune dans le village de pierre ou autre ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:25:31

C super !! J ai battu le boss au village de pierre, je suis maintenant a la montagne enneigé et c super dur car le niveau est tres tres vaste, ya plein de trucs a voir. J ai 51 piles d energie, combien il en faut pour passer a la suite ??
Jak & daxter, une tuerie !!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 janvier 2002 à 18:50:53

Moi aussi j ai galéré dessus. C simple, il ne sert rien de sauter c trop long. Sur le coté il y a des rochers où il y a plein de neige, sautez sur là dessus et après vous glisserez jusqu a atteindre le bout du ravin.

L_36
L_36
Niveau 6
04 janvier 2002 à 19:54:49

JUSTE POUR DIRE,LE BOSSE PLANTE SE TROUVE DANS LE TEMPLE DE LA JUNGLE.J´AI FINI LE JEU A 100\% ET JE NE REGRETTE PAS DE L4AVOIR ACHETER.

darkzore
darkzore
Niveau 10
27 janvier 2002 à 15:30:19

j ai vu que pas mal d entre vous avez des questions, donc je remonte ce forum si ça peut vous aidez, peut etre trouverez vous la reponse a vos questions ou quelq un peut peut etre vous aidez.

lapinos
lapinos
Niveau 8
27 janvier 2002 à 18:48:16

wahouuu,j´avais meme pas vu ton message darkzone,il est super!!!
moi g achete le jeu hier et j´en suis deja a 50\% mais ce jeu est trop terrible,la je viens juste de tuer le boss de feu,apres avoir deplace la grosse pierre,et la je dois passer un passage avec le zoomer,pour aller je saispo ou mais faut ke j´atrive avant ces bestioles:!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube