desoler de pas t´avoir repondu plus tot darkzore,j´etait scotcher a ma ps2!en fait maintenant g deja bien avancer mais g pas regarder ou j´en etait,je croi ke g depasser 50\%,peut etre 59\%,je me rappel plus...enfin bref en ce moment je suis a la montagne eneiger et o machin de lave(je sais plus comment il s´appel!)enfin le truc de lave juste en dessous de la montagne,et g 63 piles d´energie!mais o fait,vous savez ds la montagne eneiger,ou se trouve la caisse de glace k´on doit ouvrir(ou briser je sais plus...)?j´arrive pas a la trouver!et dans l´ile de la brume,il est ou le transpad?a mais non je suis bete!vous avez pas besoin de me repondre,il y a une soluce pour trouver tt les piles d´energies dans le PSM2 de janvier,je v regarder!mais je sais pas ce ke vous feriez a ma place mais moi cette soluce je ne la regarderai k´en kas d´extreme urgence!(comme la!euh,oui enfin c pas vraiment de l´extreme urgence mais preske...)donc,mes aventure avec jak et ma fidel boule de poil(ou de rire?!)g nommé daxter,reprendrons...ben,euh...demain matin...(oui je sais ca casse l´ambiance le "ben,euh..."mais il fo bien ke je reflechisse des fois!si!si!g parfois besoin de reflechir longtemps!hein?comment ca c impossible ke je puisse reflechir?!)