CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB JAK & DAXTER

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:41:12

Il y a de + en + de possesseurs de ce jeu et c bien normal vu la qualité de ce soft. Aussi, il y a pas mal de question sur le forum pour une aide sur le jeu, donc si vous avez des questions a poser a tout le monde ou des remarques ou tout ce que vous voulez sur jak & daxter, on a qu a le faire ici !
Pour ma part, j ai accompli 25\% du jeu et j en suis dans le bassin precurseur et je cherche l endroit où je dois sois disant realiser un record. Si vous pouvez m aider..

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:48:52

C bizarre ça. Tu sais quand je suis arrive au village de pierre j ai parlé avec quelques villageois et je suis passé apres direct dans le bassin precursor. Peut faut il aller d abord autre part ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:57:26

j ai 25 piles d energie au moment où tu liras ces lignes. Et oui, je pense que je fais bien ce que l on m a dit de faire, c ´est adire battre ce record. Aussi, faut que je ramene des taupes dans leur trous..

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 16:19:36

Autrement c où ke faut allez pour battre ce fichu record ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:26:35

j ai maintenant 29 piles d energies, j ai trouvé comment battre le record et je suis à 30\%

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 20:49:05

Ah ouais ? merde.
Je verrais bien
Au fait, t as mis combien de temps pour arriver a 98 \% car moi pour arriver à 30 \% j ai mis que deux jours et ca me fait un peu peur de progresser si vite..

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:58:42

Pour l instant, je suis qu a 30\% du jeu mais je trouve que l on est tres guidé dans les enigmes, in n y a pas trop a chercher, on sait toujours ce qu il faut faire pour debloquer la situation.
Mais il parait que ca se corse enormement par la suite.
voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2001 à 23:04:32

moi je l´ai ossi et c vrai k´il est terrible!j´en suis a 49\%!

darkzore
darkzore
Niveau 10
27 décembre 2001 à 09:39:06

tu en est où devilhunter avec 49\%, au village de pierre ?

BigjimFRG
BigjimFRG
Niveau 5
27 décembre 2001 à 11:11:15

Moi je le trouve très bien mais vachement trop court et trop facile. Finir le jeu à 100\% est un jeu d´enfant comparé à la recherche de toutes les étoiles de Mario 64 ou la capture de tous les singes de Ape Escape. J´ai ainsi dépensé 400F pour m´amuser une semaine. Je jouais 5 ou 6 heures (par jour) le week-end et 2 ou 3 heures en semaine. Je savais pas quoi offrir à mon cousin pour Noël, ca tombe bien!
Vivement Mario Sunshine!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
27 décembre 2001 à 19:31:15

Moi je trouve que le jeu a l air assez long car deja (je suis a 34\%) et la diffcultée augmente a grand pas. Je possede 34 piles d energies et il m enfaut 45 pour utiliser une machine permettant de battre le monstre en haut de la colline.

darkzore
darkzore
Niveau 10
27 décembre 2001 à 21:18:31

t a quel endroit dante ?
Et arreter de me parler de cette cinematique de fin ki me demange tellement je veux la voir !!

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
27 décembre 2001 à 21:36:17

ca fait longtemps que j ai fini ce jeux, je peut vous aider si vous voulez(je l ai fini a 99\%, il me manquait 17 "oeuf, mais j avais tt les piles)

voila!
@+

ps: pour ma par, la cinématique est assez nul, mais c perso....
en tout cas, je me suis bien eclater sur ce fabuleux jeu, maiis trop^court...

darkzore
darkzore
Niveau 10
27 décembre 2001 à 22:50:24

c vrai que J& ressemble assez banjo kazooie en plus court mais en plus beau !
Moi perso, je ne regrette pas du tout mon achat, je le trouve fabuleux mon jeu. Je pense que naughty dog va faire le deuxieme episode beaucoup plus long et pkoi pas des scenes ou l on controlera decter, la classe !

ps: content de te voir cyan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2001 à 23:22:18

desoler de pas t´avoir repondu plus tot darkzore,j´etait scotcher a ma ps2!en fait maintenant g deja bien avancer mais g pas regarder ou j´en etait,je croi ke g depasser 50\%,peut etre 59\%,je me rappel plus...enfin bref en ce moment je suis a la montagne eneiger et o machin de lave(je sais plus comment il s´appel!)enfin le truc de lave juste en dessous de la montagne,et g 63 piles d´energie!mais o fait,vous savez ds la montagne eneiger,ou se trouve la caisse de glace k´on doit ouvrir(ou briser je sais plus...)?j´arrive pas a la trouver!et dans l´ile de la brume,il est ou le transpad?a mais non je suis bete!vous avez pas besoin de me repondre,il y a une soluce pour trouver tt les piles d´energies dans le PSM2 de janvier,je v regarder!mais je sais pas ce ke vous feriez a ma place mais moi cette soluce je ne la regarderai k´en kas d´extreme urgence!(comme la!euh,oui enfin c pas vraiment de l´extreme urgence mais preske...)donc,mes aventure avec jak et ma fidel boule de poil(ou de rire?!)g nommé daxter,reprendrons...ben,euh...demain matin...(oui je sais ca casse l´ambiance le "ben,euh..."mais il fo bien ke je reflechisse des fois!si!si!g parfois besoin de reflechir longtemps!hein?comment ca c impossible ke je puisse reflechir?!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2001 à 23:23:41

o fait,moi non plus j´regrette pas du tt mon achat!c une veritable bombe ludike cve jeu!(keske ca veut dire ludike?ben j´en sais rien moi!)

darkzore
darkzore
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:52:00

Moi je suis dans le bassin precursor et je dois guerir les plantes violetes malades mais c vachement balaize car elles repoussent tres vite ! Vou auriez pas une astuce pour m aider a recup cette pile d energie. Aussi fait que je batte ce fichu record mais promis demain, je vous annoncerai que je l ai battu et a moi la pile d energie !!
Non, franchement Jak& daxter est une veritable tuerie, je suis vraiment amoureux de ce soft !

ps: est ce que la soluce de psm2 est vraiment bien fichu, detaillé et complete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2001 à 23:55:34

euh,ben moi j´y suis aller mais g pas vu c fameuse plantes!je sais pas du tt ou elles sont mais je peux t´aider grace a mon truc soluce de psm2!je t´amene la soluce tt de suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2001 à 00:02:10

alors:

je cite:"charger vous en eco verte et volez vers les plantes mauves.faites autant d´allers-retours k´il le fo pour stopper la propagation de la plante.allez y doucement a plusieurs reoprise,la superficie ke l´on traite se reduisant o fur et a mesure."
si t´a compris kek´chose toi...

darkzore
darkzore
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:07:33

Oui, je te remercie bien de ton aide. Mais ce qui dise, c ce que je fais justement mais c quand meme dur ! Mais bon faut bien de la difficultée. Mais je suis pressé d arriver aux montagnes enneigees.
Au fait, puis je acceder aux marecages par le village de pierre ? je crois que oui mais bon j en suis pas sur..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable