CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEMI-ADIEU A TOUS

bubu-
bubu-
Niveau 10
09 décembre 2001 à 23:54:36

oui hasek et un peu comme toi, si tu te rappel une discussion entre nous, il a l´insulte rapide, tout comme toi ! ;-))

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
09 décembre 2001 à 23:57:16

je me rappel que je t´ai insulté mais je sais plus pourquoi, je sais que ça avait rapport avec ton comportement mais critiquer l´opinion personnel et insulté quelqu´un pour son choix y´a une différence, je me rappel aussi que la fois ou je t´avais insulté j´étais énervé par Kerozen qui me saoulait depuis une bonne demie heure !

psyao
psyao
Niveau 10
10 décembre 2001 à 12:49:28

c´est nul que tu parte, mais je m´en fait pas ! on se verra encore sur ps2-online et sur pf !!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
10 décembre 2001 à 13:10:18

Salut Thony et @+ bon courage pour la suite...

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
10 décembre 2001 à 15:16:44

Tshaw Thony ! Hmm... tu vas faire comme ce Deep ! Que de la guele d´abandonner vraiment le forum PS2 de JV ;)

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
10 décembre 2001 à 15:45:19

Ouais moi aussi ce con de Hasek ma insulté parce que jaime bien Jax and Daxter,je vais lui parler aujourdhui

bubu-
bubu-
Niveau 10
10 décembre 2001 à 15:47:04

vous vous etiez frottés les oreilles deja tous les deux non ?? a propos de hockey ?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
10 décembre 2001 à 15:51:16

oh nan thony!!!
c vrai que ca m´arrive parfois de vouloir quitter définitivement le forum, mais quand je pense à psyao, kendy, kenshi, deep, M-LeFaux, koopatroopa2, le_jap, ...et toi même bien sur!!!!!
alors bon, si c ton choix(lol), ben on fera avec et j´espère te revoir régulièrement sur ps2-online!!!
sinon, c vrai qu´on peut s´amuser sur le support qu´on veut, même si on est alergique au support par ex.!!!!!
moi, par ex., eh ben je voulais continuer avec nintendo et me prendre la GC, et finalement, quand je vois les jeux xbox, eh ben j´hésite...
alors voilà, moi je dis VIVE LA TOLERANCE!!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:39:30

Oui Chambourcy que d´la gueule ;) je part vraiment, mais comme je le dis ce sont des semis adieux, je vais rester mais UNIQUEMENT sur ce post et il suffit d´une insulte, qu´un anti ou pro viennent foutre la merde alors là je dis tout de suite au jap de virer ce post et vous ne me reverez plus jamais !

J´avais déjà fait un post pour partir, mais je ne l´avais pas fait tout comme dipfraust (comme l´écrirait LeFaux) mais cette fois ça dépasse les bornes, avant que la guerre des consoles new gen ait vraiment lieu on été tranquille, il suffit de remonter les post de ce forum pour ce rendre compte qu´a l´époque on avait un pauvre malheureux qui venait une fois par moi nous dire "la X-Box va détruire la PS2", franchement je ne comprends pas l´importance qu´il tienne à voir leur console favorite l´emporter, et aimer une console ne veut pas dire détester les autres, j´ai fais mon choix et j´ai pris la PS2, mais je risque de craquer à la sortie de l´a GC et je ne vais pas m´empêcher de jouer à DOA 3 ou Halo sur la X-Box d´un tel ! Le forum n´est pas encore mature, vous parriez sans cesse chacun votre tour sur l´avenir des consoles en y mélangeant insultes et non respect, je reviendrai peut-être d´ici une bonne année si toute fois la plupart se seront calmé, mais la sortie de la GC et de la X-Box ne sont pas une bonne periode pour les forum !

Donc si vous voulez me parler venez sur ce post only et si ça dégénére le post ne sera plus !

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
10 décembre 2001 à 16:42:14

vien sur le chat,ya le_jap,bubu et moi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube