Oui Chambourcy que d´la gueule ;) je part vraiment, mais comme je le dis ce sont des semis adieux, je vais rester mais UNIQUEMENT sur ce post et il suffit d´une insulte, qu´un anti ou pro viennent foutre la merde alors là je dis tout de suite au jap de virer ce post et vous ne me reverez plus jamais !
J´avais déjà fait un post pour partir, mais je ne l´avais pas fait tout comme dipfraust (comme l´écrirait LeFaux) mais cette fois ça dépasse les bornes, avant que la guerre des consoles new gen ait vraiment lieu on été tranquille, il suffit de remonter les post de ce forum pour ce rendre compte qu´a l´époque on avait un pauvre malheureux qui venait une fois par moi nous dire "la X-Box va détruire la PS2", franchement je ne comprends pas l´importance qu´il tienne à voir leur console favorite l´emporter, et aimer une console ne veut pas dire détester les autres, j´ai fais mon choix et j´ai pris la PS2, mais je risque de craquer à la sortie de l´a GC et je ne vais pas m´empêcher de jouer à DOA 3 ou Halo sur la X-Box d´un tel ! Le forum n´est pas encore mature, vous parriez sans cesse chacun votre tour sur l´avenir des consoles en y mélangeant insultes et non respect, je reviendrai peut-être d´ici une bonne année si toute fois la plupart se seront calmé, mais la sortie de la GC et de la X-Box ne sont pas une bonne periode pour les forum !
Donc si vous voulez me parler venez sur ce post only et si ça dégénére le post ne sera plus !