Bon voilà j´en ai marredes crétins anti-ps2 qui n´ont pas encore compris qu´il faut s´éclater sur tout, que si l´on aime un jeu il faut y jouer peu importe le support, que toutes les consoles sont bonnes, qu´il ne faut pas critiquer ce que l´on ne connait pas, qu´il ne faut pas ramener sa science à 2 balles quand elle ne sert à rien, qu´il ne faut plus acheter chez Carrefour, que les graphismes ne font pas l´interet d´un jeu, que la vente d´une console ne justifie pas sa qualité, que quelqu´un qui a de l´argent ne s´en sert pas toujours au profit des autres, que tout le monde a le droit d´aimer ce qu´il veut, que l´opinion personnelle que l´on se forge soit-même est une preuve d´intelligence contrairement à ceux qui suivent la mode, qu´un jeu ne se juge pas sur sa campagne publicitaire, que si l´on est pas capable de respecter et de comprendre le choix de quelqu´un on est personne.
C´est sur ces mots que je dis mes adieux, à force de donner mon avis à des personnes qui ne le comprennent pas je risque de tomber aussi bas qu´eux et j´en ai peur. Si ce sont des semi-adieux c´est pcq je viendrai toujours mais très peu et uniquement sur ce post ! Au revoir jv et bonjour Play France !
n´oubliez pas d´aller sur mon site :D
http://www.ps2-online.fr.st
Le forum est extra :p