CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde en parle !!!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 décembre 2001 à 00:49:08

J´ai seulement lu le premier msg mais déjà c´est assé marrant.Ce «HCG» de antiPS2man considère la GC comme une console pour enfant.

Pourquoi veux-tu tant associer une console a un type de joueur.Comme si ma PS2 ferait ma personnalité...

Demain je m´achète une X-Box et je deviens un HCG à la antiPS2man,celui qui ce cherche une identité.

Un HCG ne manquerait pas tout les bons jeux sur PS2 et GC.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 décembre 2001 à 07:06:24

t´es a la bourre oursi reveille toi c´est bientot
noel 2001 mdr.. t´a loupé un max de hit o)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 décembre 2001 à 07:09:40

oh put1 MDR.... Fuchan tu degaines rapide lol

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
05 décembre 2001 à 09:40:02

"tu arrêteras d´écouter ta musique satanique et pro-nazi"

Crétin,

D´où tu sors ce genre d´insanités?!
Non seulement je n´écoute pas de telles musiques mais je suis très remonté contre ce genre d´idées, alors la prochaine fois, pends toi plutôt que de nous sortir ce genre d´immondes associations.

Si tu fréquentes PlayFrance comme tu essaye de le suggérer, tu devrais le savoir.

Bouffon.

Ensuite, comme le dit sieur Kellogg, comme HCG, tu te poses là... Nintendo pour les petits et microsoft pour les amoureux du pad!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
05 décembre 2001 à 09:52:51

"Microsoft´s limited titles will only satisfy hard-core gamers. Despite a developer-friendly platform and deep financial resources, Xbox only has 19 games available at launch [juste un commentaire pour dire que le gars, il trouve que 19 jeux au lancement c´est peu. Il s´y connait, c´est sûr...], yet it costs the same $299 as the PS2. So while Microsoft may sell out its 1.5 million units by January, the Xbox will mainly find a home with gamers who can appreciate the benefits of the Xbox´s superior speed and memory."

En français, pour Antimachin qui a le QI d´une huitre:

La gamme spécifique de Microsoft ne satisfera guère que le noyau dur des joueurs. Malgré une plateforme pensée pour faciliter le travail des développeurs et un énorme soutient financier, la xbox ne dispose que de 19 jeux au moment de sa sortie, pour un prix équivalent à celui de la ps2. Ainsi, même si Microsoft parvient à vendre ses 1.5 millions d´unités d´ici la fin Janvier, la xbox touchera surtout ceux qui seront séduits par sa puissance et sa mémoire.

Tu as raison.
Tout est clair.
CQFD.
L´auteur est brillant.
La xbox est supeeeeeer.

Crétin.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
05 décembre 2001 à 09:56:33

Ah, excusez-moi, j´ai envie de répondre au tout premier post.

ABRUTI.

romaxx
romaxx
Niveau 8
05 décembre 2001 à 10:23:40

...HO le pauvre pacco......Fo l´escuZer.....sa seule exp videoludique.......C la GB incolor....alors il sait po trop de koi il parle...
de plus,avec ses 3kg de merde sur chaque oeil....il a du mal a voir......HAaaa pauvre paKo....pour un peu,on aurait presque pitié de toi!!!

lak
lak
Niveau 10
05 décembre 2001 à 10:58:44

yamauchi > un peu succinct et peu digne de ta verve habituelle mais tellement vrai.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
05 décembre 2001 à 23:14:16

La PS2 est la console de millénaire, blabla, poils au cul... Regardez tous les jeux qui arrivent :

Looney Tune Space Race

Jimmy Whites Cueball

Jeremy McGrath´s Supercross

Stunt GP

Soldier of Fortune

Ecco the Dolphin

Conflict Zone

Head Hunter

Rez

Bomberman

Grandia 2

Frogger 2

Virtua Tennis 2

Tetris

Cool Boarders

Evil Twin : Cyprien´s Chronicles

Capcom vs SNK 2 : Millionnaire Fighting

Guilty Gear X

Rayman M

18 Wheeler American Pro Trucker

F-355 Challenge

Roommania #203

Eternal Arcadia

Zombie Revenge

Tom Clancy´s Rainbow Six : Rogue Spear

Space Channel 5

etc...

Alors convaincu ? Ah ils existent tous sur DC (depuis des lustres pour certains) ? La Dreamcast n´est pas morte, elle a un an d´avance sur cette pauvre PS2... Mais pourquoi acheter une PS2 alors ? La moitié des jeux existent deja sur DC en mieux (au hazard comparez DOA2 ou RE Code Veronica), l´autre moitié arrivent en plus beau (et souvent avec des bonus comme SH2) sur XBox !!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 décembre 2001 à 09:51:01

Heum...

Il est un peu tôt pour dire une telle chose...
Il reste quand même 998 ans de compétition devant nous... ça laisse par exemple pas mal de chance de voir sortir une ps3... lol

lak
lak
Niveau 10
06 décembre 2001 à 11:30:50

"La PS2 est la console de millénaire" : ça, c´est pas nous qui l´avons dit, c´est toi qui l´invente.

Rayman M sur DC ? Pas vu... D´ailleurs, Capcom vs SNK 2 non plus ??!

Pourquoi acheter une ps2 alors qu´une moitié de ses jeux est sur DC et que l´autre moitié sort en mieux ailleurs ? Parce qu´il y une 3e moitié de jeux qui ne sortiront nulle part ailleurs (par exemple DMC) ou alors 1 an plus tard (par exemple MGS2)...

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 décembre 2001 à 13:07:34

non, rayman M n´est pas prévu sur dream. par contre, capcom vs nk 2 y est sorti depuis quelques temps en japonais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2001 à 13:41:07

Chambou, tu prends les jeux qui t´arrangent, c´est un peu facile. Moi aussi je peux te citer des jeux qui sont sur PS2 et pas sur DC...

La personne qui veut jouer a GT3, MGS2 ou FF10 elle fait quoi ? C´est pas une question de savoir si la PS2 est superieur a la DC ou pas. La question est de savoir si les jeux qui sont sur ta machine t´interessent.

De plus tu dis que la moitie des jeux sur PS2 est sur DC...tu inventes carrement. Il y a plus de 500 jeux sur PS2 et il n´y en pas 250 qui sont egalement sur DC...et vice versa. Et puis dire que la DC a un an d´avance, faut peut etre pas pousse, non ?

L´autre moitie arrive sur Xbox ? A part Onimusha et SH2 j´en vois pas beaucoup d´autres. Tu me citeras les 248 autres, ca m´interesse.

Personnellement je viens de finir MGS2. Arf j´aurais ete fou de ne pas acheter de PS2 pour me priver de ce jeu.

lak
lak
Niveau 10
06 décembre 2001 à 15:15:56

lobservateur ferait bien de s´acheter des lunettes...

"l´un", c´est moi je suppose ? Où es-tu aller pêcher que je "n´arrive pas a avaler le fait que sega vient apporter des jeux a la ps2" ???? Là, ça me dépasse... Je faisais juste remarquer à l´autre rigolo dont je ne me rappelle plus le nom que ces infos étaient plutôt foireuses. En plus, c´est pas des jeux sega que j´ai cités. Et enfin, les jeux sega intéressants qui vont sortir sur ps2, je les aie déjà sur DC, gros malin.

Et puis ça veut dire quoi qu´on ne défend que le gameplay ???? Comprends pas...

romaxx
romaxx
Niveau 8
06 décembre 2001 à 15:29:06

alex kid......mdr....T trop lol toi......

tu veux que je t apprennes un truc.......au moins la moitie des jx Dc sont apparus largement avant sur la PS1!!!!!!!!
bas oui C kon ca........!!!!
franchement avant de sortir des trucs bidons...reflechis un peu........

surtout Fo po oublier que TOUT des jx cites vont etre noyes sous la masse des jx a sortir sur ps2!!!!!!!!
alors que sur Dc...et ben y avait pas foule!!!!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 décembre 2001 à 15:36:18

APS2M est au bout du rouleau.
Et dire qu´il lui suffirait d´essayer la PS2 pour changer...

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 décembre 2001 à 18:03:20

je suppose que le jap a fait le ménage. forcément, on comprend plus rien là...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast