bon, je crois qu´on touche le fond, alors autant en rester là, non?
Un hard core gamer, c´est un type qui ne jure que par une seule console à la fois et qui tente de se convaincre d´avoir fait le bon choix en polluant les forums des autres machines avec ses sottes opinions???
Tu as raison d´être fier Antips2man: tu rayonnes comme pas un au firmament des imbéciles heureux...
... pendant ce temps que d´autres jouent comme des moutons à ssx tricky sur ps2, Mario Kart sur GBA a bientôt Halo sur mac...
lol
Tout ça pour dire que je suis d´accord avec toi: la ps2 est une console Grand publique... Je n´irais pas plus loin dans ma démonstration puisque tu fais partie de cette minorité de crétins dangereux qui croient que la démocratisation est une déviance perverse de l´espèce humaine.
Je te laisse donc à tes brillantes idées.
de toute facon meme avec le message de depart on avait deja touche le fond....
mais a part ca je ne pense pas qu´il y a une console en particulier pour les hcg c´est totalement stupide de dire ca....
et puis Diablo 2:lords of destruction il sort quand sur mac
)
PTDR ZeTrou ! Ecoute mon lapin, tu me donneras des leçons de morale quand tu arrêteras d´écouter ta musique satanique et pro-nazi.
Les mecs dangeureux se sont plutôt les mecs comme toi en costard cravate avec un T-shirt "fuck me jesus" en dessous de la chemise...
Remarquez, vous avez le droit de critiquer ce post et par conséquent le travail fastidieux d´analystes réputés mais bon pour me convaincre il faudrait argumenter, mais hélas l´argumentation n´est pas le point fort des sonymen...
parce que c´est ton point fort ca!!!!!
PTDR!!!!!!!!!!!!!!
tiens tiens pk tu reponds pas a ca???
""Selon les analystes de Forrester Research"
"analystes reputés"
"anal" je connais mais "ystes"??????
ha parce k´il connait kk chose lui en jv????
je suis sur qu´il ne sais meme pas ce que sait une PS2 et comble du comble je parie que cet analyste est americains!!! tiens tiens come la xbug !!!!!
troublant non????
ha les americains, leur protectionnisme et leur fierté
koi???? tu ne sais pas ce que veut dire protectionnisme????
va chercher un dico cretin!!!!!
et si un analyste japonais si mettais crois tu que ca serait les meme resultat??? PTDR!!!!!!"
Et c´est toi qui parle d´argumenter...
Quand tu viens prétendre que je suis "le 1er à cracher sur la xbox", elle est où ta preuve... Quand tu traite chocobo de "nazi", tu sors ça d´où ? Nul n´en sais rien... Et tu nous parles d´arguments... lol
Si des analystes avaient dit le contraire, tu dirais que c´est des nuls, qu´ils n´y connaissent rien... Et tu nous parles d´arguments... lol
Tu ne viens ici que pour cracher sur la ps2, tout en te prétendant hardcore gamer (??)... Et tu nous parles d´arguments... lol
´Scuse-moi si je me marre en te lisant...
Il faut de la paix dans le monde.
Merde au anti DC
Putain 9 lignes ! Tu viens de battre un record là Lak ? Non ?
Bon écoute j´ai pas de leçon a revevoir d´un neuneuqui fait des posts de 2 lignes en moyenne. Mes arguments sont clairs, précis, et je recoupe toujours mes sources pour être sûr de donner des informations fiables et objectifs. Mes posts font toujours plus de 2 lignes et sont toujours bourrées d´arguments qui demeurent pout la plupart irréfutables. Je peux comprendre que cela puisse agacer un Pro PS2 dans ton genre qui ne vit que pour SONY et sa PS2. Mais bon il me semble bon de prévenir les éventuels futurs acheteurs de la PS2 qu´une console plus puissante et disposant d´une ludothèque plus riche que la PS2 va sortir d´ici quelques mois en France.
Mes arguments sont TRES clairs :
-La PS2 ne connaitra pas le même destin que la PSX pour de nombreuses raisons.
-Sa difficulté de programmation est un inconvénient majeur pour les développeurs. 3 ans pour développer MGS2, quelques mois pour développer DOA3. Rentabilité oblige les développeurs vont se tourner petit à petit vers la Xbox et la NGC qui sont plus facile à développer. Si a cela on ajoute le rachat d´exclusivité par MS dans quelques mois il ne restera plus grand chose sur PS2.
-La XboX aura quasiment les mêmes jeux que la PS2 (GTA3, onimusha, SSX, MGS2, SH2 etc...), aura quasiment tous les jeux qui auraient du sortir sur DC, et aura une tonne d´exclusivités.
-Si l´on ajoute à cela que la XboX est 3 fois plus puissante que la PS2, qu´elle dispose d´un port ethernet, d´un Disque dur, d´un DVD et de quatre ports manettes (contre seulement 2 sur PS2 la honte) de série, je pense que beaucoup de personne vont se mordre les doigts en mars.
Des arguments j´en ai encore à la pelle, donc de ce côté je crois que je suis blindé lol
La PS2 va se planter.
La PS2 est une console grand public.
la PS2 n´est pas le choix.
Je suis ravie de pouvoir aider certaines personnes à faire le bon choix. Je pense qu´en achetant la Xbox les gamers n´auront l´image de grands neuneu que leur a donné SONY (rappelez vous les émeutes du virgin lors du lancement de la console en France ! Les images avaient fait le tour du monde, et il faut bien l´admettre SONY a bien foutu la honte à toute la communauté de HCG).
Microsoft va venir faire le ménage.
Il était temps.
"3 ans pour développer MGS2, quelques mois pour développer DOA3"
C un jeux de baston DOA3,un jeu de baston et si ta jouer(ce qui me surprenderait)tu remarquera que les arene ne sont pas tres imence,donc tres mauvaise comparaison
Halo,cela a bien prie 4 ans pour le fair ce jeu,mais ca,tu vas pas en parler bien sur...
"La XboX aura quasiment les mêmes jeux que la PS2 (GTA3, onimusha, SSX, MGS2, SH2 etc...)"
Ta phrase dit tout sauf pour MGS 2 bien sur,il est pas pret de sortir sur Xbox lui!!!!!!!Pourquoi j´achetterait la Xbox quand je sais que plusieurs jeux ps2 sy retrouveront tout en ayant le meme graphisme que sur ps2,et en plus,les pris des jeux Xbox est beaucoup plus élevé.....
"Des arguments j´en ai encore à la pelle, donc de ce côté je crois que je suis blindé lol"
Vas y continue qu´on se mare un peu........
lol!!!!
des arguments t´en a jamais eu mais des conneries t´as toujours pu en sortir bcp APS2M....
J´ai trouvé ton méssage trop marrant, 2 lignes pour la xbox et la gc, et tout un roman pour la ps2.. ^^
Merci de bien vouloir arrêter de m´appeler APSM2. Je n´ai rien a voir avec ce type...
je sais que cela n´a rien à voir mais je viens de lire le test de shenmue sur Overgame. Voici comment finit l´article :
"Shenmue 2 est encore plus ambitieux que le premier, on attend beaucoup de voir ce que donnera Shenmue 3. Surtout avec une technologie comme la Xbox, par exemple..."
C´est vrai que Shenmue sur PS2 on s´en fout un peu... Surtout qu´il risquerait d´être moins beau que sur DC... lol
Non c´est sûr qu´avec la technologie Xbox, Suzuki va faire des malheurs...
Toujours dans ton trip "hardcore gamer" ?
des arguments irréfutables ? lol. poilons-nous un coup en allant voir l´article original...
Nintendo and Sony shouldn´t lose any sleep over Microsoft´s Xbox for Christmas 2001; Forrester believes that all three vendors will coexist in the gaming market for the foreseeable future. Why? Because the games for the three platforms will appeal to vastly different audiences.
Nintendo addresses the interests of young gamers. Nintendo has a huge base of fans who grew up playing its games and will buy its GameCube to get updated versions of their favorites. With brands like Mario and a $199 MSRP, Nintendo´s family-friendly offerings will remain a fixture in homes with young children.
Sony´s PS2 titles satisfy the broad majority. Sony´s strong, established gaming brand and hundreds of PS2 titles will keep it as the platform of choice for casual gamers. With 20 million installed PS2s, backward compatibility with the original PlayStation, and DVD playback, the PS2 will continue to occupy the majority of gaming households for the next two years, despite its higher $299 price tag.
Microsoft´s limited titles will only satisfy hard-core gamers. Despite a developer-friendly platform and deep financial resources, Xbox only has 19 games available at launch [juste un commentaire pour dire que le gars, il trouve que 19 jeux au lancement c´est peu. Il s´y connait, c´est sûr...], yet it costs the same $299 as the PS2. So while Microsoft may sell out its 1.5 million units by January, the Xbox will mainly find a home with gamers who can appreciate the benefits of the Xbox´s superior speed and memory.
Game development for the Xbox is easier and cheaper than it is for other game platforms, which should put dollars in the pockets of developers [commentaire 2 : en lisant la phrase suivante, vous verrez où il est vraisemblablement allé prendre ses infos]. Chief Xbox Officer Robbie Bach hopes this game development advantage will drive Xbox market share to between 20\% and 40\% by Christmas 2003. If Microsoft can succeed in marketing games to the most technology-savvy part of the market, 13- to 15-year-olds, then Christmas 2003 is anyone´s game.
C´est marrant comme tu déformes ce qui t´arrange...
Déjà, il ne parle que du marché américain...
Ensuite, ce que l´auteur comprend quand il dit "hard core gamer" :
"Microsoft´s limited titles will only satisfy hard-core gamers. [...]the Xbox will mainly find a home with gamers who can appreciate the benefits of the Xbox´s superior speed and memory."
autrement dit, un hardcore gamer est un joueur qui achéte la console la plus puissante, selon cet analyste...
Enfin, ce ne sont pas tes "analystes de renommés internationnales" qui disent que "Microsoft pourrait s´accaparer 40 \% de part de marché en 2003.". C´est Robbie Bach, "Chief Xbox Officer", qui espère entre 20\% et 40\% (c´est large) pour Noel 2003...
Je signale, au cas où ce serait mal compris, que je ne prends pas ce qui est écrit dans cet article comme parole d´évangile. Je veux seulement montrer à quel point notre hardcore gamer préféré déforme ce qui l´arrange, et garde le reste...
Sources ?
lol
la même que toi : forrester research.
Faire une recherche "forrester research" sur yahoo!
Aller s´inscrire en "guest" sur forrester research, inc après avoir fait une recherche sur ce site avec les mots "microsoft" et "xbox" (classer par date).
Et voilà...
ha non moi c´est plus simple. je vais sur Overgame et je fais un copier coller. Donc si tu as un problème avec la traduction Française écrit leur un mail.
Mais bon je remarque que leur traduction est fidèle à l´original.
De toute façon qui penses-tu convaincre sur un forum ou seulement 2\% des sonymen comprennent l´anglais ? PTDR !
La XBOX une console de HardCore gamer, si c´est vrai MS a loupé sa cible voir lien ci-dessous :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000
13972.html