Lak c´est le premier à chier sur la Xbox comme en témoigne ce lien :
http://www.playfrance.comom/ubb/Forum6/HTML/001774.html
Ca c´est un exemple parmi tant d´autres.
Pour Lak XboX = Xbug, bref il nous montre une fois de plus ces talents d´argumentateurs.
Tu as le droit de pisser sur une console d´HCG Lak. C´est ton droit. Mais STP arrête avec ta morale à balles.
Merci
à 2 balles
lol c´est tout ce que t´as trouvé ??????
"un exemple parmi tant d´autre" ???? CHICHE !!
Trouves-en 5 autres !
lol
j´en suis à plus de 2300 posts sur Playfrance, et sans doute au moins autant ici... Tu veux qu´on compare, tous les deux, le nombre de posts où on crache sur une machine ? Allez, amuses-moi...
[Remarque, tu t´es fait deleté tellement de fois que je me demande combien on va pouvoir en retrouver... lol]
depuis quand PES, soul reaver 2 et virtua tennis 2 sortent sur xbug?????
ben depuis que antips2man est un mytho c´est a dire depuis toujours!!!!!
"C/ un vrai petit mouton qui fait tout pour etre a la mode et qui s´en fout des jeux du moment que la console qu´il achète soit la console la plus vendue et qui se fout aussi de savoir que sa console est la moins puissante, qu´elle aliase, qu´elle rame, qu´elle est difficile a programmer, qu´elle est voué à un destin tragique car de toute façon c´est la plus belle et que même s´il le veut il peut acheter un socle à 300 balles pour qu´elle tienne debout comme une grande alors que la xbox elle est super grosse et moche et lourde et que la NGC c´est un apéricube pour des mioches et que sony il font beaucoup de pubs donc se sont forcemment les meilleurs car se sont les plus connu et que même se sont les plus forts car ils ont déjà tué la Dreammerde et que sony c´est comme mon papa c´est le plus fort etc etc etc... ? "
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
c ki les moutons maintenant!!!!! je crois que tu inverse les roles!!!!!!!!!
3150 balles la console et 450 les jeux c pas cher ca c meme donner!!!!!!
"Selon les analystes de Forrester Research"
heu ils eu connaissent kk chose eux en jeux video????
"DOA3, Munch, Halo, Project Ego etc etc..."
ha bon!!!!!!!! DOA3 a part les graphismes...c nul
mais bon un HGC comme toi n´achete pas un jeu pour les graph bien sur!!!!
Project ego, sur ce jeu tu n´as que des screen t´as essayer????
mais il as essayer bien sur!!!!!! il as meme essayer GT5 sur xbug!!!!
au fait fais gaffe avec la xbug car des "erreur dans le vxd 5225" vont se produire souvent!!!
une console pour les HGC!!!! MDR!!!!!!!
PIII 733 (celeron MS as oublier de le preciser c vrai que d´un point de vu marketing ca jette pas)
nappes ide!!!
carte mere!!!!!
conclusion: MOUARFFFFFFFFF, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
"Pour les sonymen le fait que soul reaver sorte sur PC et sur Xbox n´enlève en rien l´exclusivité de celui-ci sur PS2."
"On appelle ça dans le jargon du HCG la "PS2 attitude"
Tu peu donc m´expliquer le petit logo sur le jeu HALO ou il est clairement écrit "seulement sur XBOX" quand tout le monde sait que ce jeu vas sortir sur PC et meme sur MAC.........
On appelle ça dans le jargon du HCG la "Microsoft attitude"
Lak ==> "lol c´est tout ce que t´as trouvé ??????
"un exemple parmi tant d´autre" ???? CHICHE !!
Trouves-en 5 autres !"
Oui oui c´est ça donne moi des ordres maintenant... Je ne suis pas ton chien merci.
2300 posts sur PF. Sur ces 2300 posts il y en a la moitié qui ressemblent à ça : "sources ?" lol
Il y en a un quart ou n´y a même pas de texte, il y a juste un smiley qui rigole comme un fou (cf le lien au dessus).
Le quart restant ce sont des posts de moins de 3 lignes du style : "d´accord avec toi !", "oui je pense pareil", "xbox = xbug", "la PS2 m´a rendu le gout à la vie" ect etc...
Tu comprendras aisement que faire des recherches sur tes posts c´est encore plus chiant que de regarder un vieux roumain des années 50 en noir et blanc non sous titré...
et patati et patata et patati et patata.....
en manque d´argument?
vieux FILM roumain
ya pas a dire
sa confirme bien des choses ce genre d´argument minable.......
Ecoutez moi mes dires sont clairs :
La xbox est un console d´HCG
La PS2 est une console pour grand public
La NGC est une console pour les mioches.
J´ai l´appuie d´analystes réputés.
C´est bien beau d´avoir dévié le sujet mais bon les faits restent les mêmes.
Vous êtes de l´avis de tous et en particuliers de gens extrèmement compétents (les analystes) des neuneus.
je pense que je n´ai rien d´autre à rajouter.
Vous n´ont plus d´ailleurs.
le sujet est donc clos.
Waow, impressionant, faut vraiment avoir que ca a foutre pour critiquer les posts d´un mec!! lak, AntiPS2man a l´air soucieux de la qualite de tes prestations, quel honneur.. (desole vieux ;-)
lol
Marrant, surtout de la part d´un gars dont 100\% des posts se résument à "la ps2 c´est de la m*rde je suis un hard core gamer vous êtes des moutons"...
évidemment c´est plus facile de dire "ouais je vais pas me fatiguer à chercher"... D´autant que si les proportions sont telles que tu les donnes, tu ne devrais même pas avoir besion de chercher pour en trouver.
t´es un vrai boute-en-train, toi...
Les plus terrible, c´est les films polonais d´apres guerre comme "Prawdziwy koniec wielkiej wojny" du realisateur Jerzy Kawalerowicz.
Ouais ta raison le_jap,c vraiment terrible...........
il cherche !!!!!
mais il cherche koi????
son cerveau bien sur!!!!
faut pas lui en vouloir depuis qu´il achetes que des daubes il se méfie des console!!!
c pas de notre faute si t´as acheter la 3DO, la jaguar, la saturn, la N64 et la dreamcast (c po une daube mais l´arret de prod lui as fait peter un cable)
alors depuis il se mefie et un jour il voit dans un documentaire sur arte intitulé "les console" que la xbug allait etre bien mais comme il avait pas le temps il as regarder que la 1ere partie mais dans la seconde on precisait clairement que la ps2 etait mieux,alors il se dit chouette pour une fois je vais pas acheter une daubes
halalalalalala l´impact mediatique de la TV!!!!!
aller antips2 fait un proces a arte et fermes ta gueule
Vos vannes sont d´un vaseux...
"Selon les analystes de Forrester Research"
"analystes reputés"
"anal" je connais mais "ystes"??????
ha parce k´il connait kk chose lui en jv????
je suis sur qu´il ne sais meme pas ce que sait une PS2 et comble du comble je parie que cet analyste est americains!!! tiens tiens come la xbug !!!!!
troublant non????
ha les americains, leur protectionnisme et leur fierté
koi???? tu ne sais pas ce que veut dire protectionnisme????
va chercher un dico cretin!!!!!
et si un analyste japonais si mettais crois tu que ca serait les meme resultat??? PTDR!!!!!!
lol "krosoft pour hcg, sony pour moutons et Nintendo gamin"....APS2M est de retour on a denouveau le droit a ses theories de merde....