Pour moi, un hard-core-gamer est tout simplement un fou furieux des jeux video, et achete toutes les consoles car il est feru de nouveautes.
Quelqu´un qui ne s´interesse qu´a certaines consoles pour en denigrer d´autres s´ecarte deja beaucoup de ce qualificatif, surtout avec une mentalite pareille..
Vous remarquerez cependant qu´AntiPS2man doit tout de meme jubiler de susciter autant de reactions face a ce qu´on appelera de la banale provocation (comme tout bon anti-PS2 en somme.)
On commence a etre blindes vous trouvez pas? ;-)
antips2man,tu t entieement ridiculise et decrediblise en citant toutes les conneries ecrites sur ce post!!!!!......comme d´habitude je crois!!!!!!
pro evolution soccer sort sur xbox???,PTDR PTDR
tu me feras voir ta source stp!!!!!
ssx:"jeu nul":je ne sais pas koi repondre a cette provocation....y as tu au moins joue une seule fois pour dire ca????hum ca m´etonnerait!!!!!
SEGA sort sa série sport sur Xbox. Vous l´ignoriez ?
Soul reaver 2 est bien prévu sur Xbox. Soul reaver 2 exclu PS2 ! lol j´aurais vraiment tout lu sur ce forum.
Bon faut arrêter de vous voiler la face. Les exclus PSX c´est fini. A l´époque SONY rachetait les licences à tour de bras. C´était la loi du plus riche. Maintenant avec MS les roles sont inversés. MS rachète les licences à tour de bras et SONY ramasse les miettes. Les exclus sur PS2 vont se faire de plus en plus rares que vous le vouliez ou non. La Playstation 1 doit son succès aux éditeurs tiers. Sans éditeurs que serait la PSX ? A part les GT qu´a fait sony ?
SONY ne monopolise plus les éditeurs tiers et se retrouve ainsi fragilisé. C´est un fait.
Les jeux PS2 on les retrouve pour la plupart sur Xbox. C´est un fait.
Les jeux SEGA qui auraient du sortir sur DC vont finalement sortir sur Xbox. C´est un fait.
Microsoft rachète des exclus à tour de bras. C´est un fait.
Arrêtez de nier l´évidence.
Merci.
arrêtez moi si je me trompe mais il me semble bien que sony a acheté l´exclu de soul reaver 2.
Exact. Sony a un accord avec Eidos. Le jeu ne verra pas le jour sur d´autre console.
M´enfin tu vas pas me dire que tu crois 1 seule seconde les inepties d´AntiPS2man ?
put1 mais pes il sort ke sur ps2 espece de gland!!!!!alors arretes de mitonner stp!!!!!
virtua figter 4 exclmu ps2,pan dans les dents!!!!!
bin alors t´as encore disparu?????
Premierment Silent Hill 2,sur Xbox ne saura pas vraiment amilioré,il y aura juste le mode Maria de nouveau.
Pour Half-life,je me rapelle de l´an passé,les dreamcasteux etait tout content de l´avoir sur la dreamcast mais quand siera a fait l´anonce offiel qu´il sortira sur ps2,les dreamcasteux on ensuite dit que c´était nul de sortir un vieu jeux sur une console,c dur de les suivre parfois........
Si tu savais le monde qui n´on pas eu la chance de jouer a ce jeu,tu serais surpris(pas surprenent qu´il se vend bien)
SEGA sort sa série sport sur PS2. Tu l´ignorait,ya l´excellent NFL 2K que j´ai jouer et je l´ai adorer...
Soul reaver 2 n´est évidament pas prévu sur Xbox. Soul reaver 2 sur XBOX! lol tu es vraiment mal informé toi,je te croyais plus intelligent.C´est Blood Omen 2 qui sortira sur Xbox et non Legacy of Kain 2,il ne sort que sur ps2 et PC.........
"Les jeux PS2 on les retrouve pour la plupart sur Xbox. C´est un fait"
Heu tu devrais regarder tout les jeux qui sont sortie sur ps2 et qui ensuite sort sur Xbox,ya aucune diférence,je te jure!!!
"Les jeux SEGA qui auraient du sortir sur DC vont finalement sortir sur Xbox"
Tu oublie la GameCube et la ps2.........
Arrête de nier l´évidence mon cher AntiPS2man...
"Les jeux SEGA qui auraient du sortir sur DC vont finalement sortir sur Xbox"
Tu oublie la GameCube et la ps2.........
non, je crois que ce qu´il voulait dire c´est que les jeux que sega avait commencé sur dream avant de les annuler vont sortir sur x-box : gun valkyrie, hotd3, jsrf,...
Rhalala...
C´est fou ça. Dès qu´antips2man lance un topic, tout le monde rapplique...Allez savoir pourquoi...
bah vi, on fait tous partie de son fan club !
Bon deepfrost je ne vais revenir sur tout ton post (un vrai tissus de conneries par ailleurs) mais seulement sur les jeux SEGA à venir.
Les jeux SEGA à venir (j´entends par là jeux nouveaux) sont :
sur XboX:
-House of Dead
-Panzer dragoon
-Jet set radio futur
-Crazy taxi 3 (crazy taxi next)
-SEGA GT 2
-Shenmue 2 (et très certainement la suite de la série)
etc etc...
Sur PS2 :
-VF 4
SEGA fait des jeux pour HCG.
SEGA à choisi principalement pour ses jeux une console pour HCG.
Allez fait pas la gueule. T´as une console "cheap" conçue pour les moutons. C´est pas nouveau, fait pas l´étonner.
chez pas si soul reaver 2 = exclu psc2 car il est aussi sur pc... enfin ca a peut etre rien a voir avec les accords qu´ils peuvent se faire sur console ca j´en sais rien
Ne t´inquiète pas fang. Pour les sonymen le fait que soul reaver sorte sur PC et sur Xbox n´enlève en rien l´exclusivité de celui-ci sur PS2.
On appelle ça dans le jargon du HCG la "PS2 attitude"
Je trouve votre exposé fort interessant et tres instructif....
C´est ma console la meilleur non c´est la mienne, heu c´est même pas vrai....j´en passe.
Pour moi qui suis encore (eh oui) en train d´hésiter entre une X-Box et une PS2 et qui me promene sur un certain nombre de site afin de me faire une opinion...vous ne me facilitez vraiment pas la tache.
Y a-t´il quelqu´un sur cette planete ayant une opinion objective ?? cad pas un anti truc ou un anti machin !!!
Ma question est simple quelle est la meilleur machine ??
Pas seulement au niveau technique (pas ce qui est écrit sur le papier !!! cf MS) mais au niveau jeux, prix, interet, périphérique.....
Et pas de charmailleris les enfants..ok !!!!
Ce qui est sur en tout cas c´est que historiquement Microsoft a toujours pondu de la Merde (sauf le DOS peut-etre...) mais on verra bien.
Je crois te l´avoir déjà dit (ou c´était à un autre anti-truc primaire de base) : si être un "hardcore gamer", c´est avoir la même intolérance, la même mentalité pourrie à essayer de faire chier le monde en permanence, et la même étroitesse d´esprit, je suis heureux et fier de ne pas en être un.
Non, serieux, laissez tomber, il peut pas comprendre ;-)
Non je te rassure Lak, tu n´es pas un HCG. Tu es un neuneu. C´est un peu l´opposé du HCG. C´est le mec qui comprends pas grand chose mais qui aime bien tout de même discuter jeux vidéo. Sans s´en rendre compte il pollue le forum par du vide par des posts aussi inutiles qu´ininteressants.
Oui tu ne fais pas parti de l´élite. Tu as le droit d´en être fière. C´est ton choix.
Hahahaha.. ca va les chevilles? Ca devient comique, j´aime bien!! ;-)
Etre l´opposé de toi, je prends ça comme un titre de gloire...