CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON AU PIRATAGE

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
01 janvier 2002 à 03:08:05

dans mon video club on loue des jx video a 30frs/semaine....c cool mais je loue que des jeux cours comme onimusha ou craxi taxi pour etre sur de les finir

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
01 janvier 2002 à 14:46:02

worldofu...quelque chose,G pas compris ce que tu veux dire

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:17:49

En conclusion les avis sur le piratages sont differents et il est vrai que des jeux sont beaucoup trop chere.
Take 2 a tout compris a la vie avec Max payne et GTA3 a 45 euros.

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 janvier 2002 à 03:32:17

PFF MAIS CE QUI FAIT PERDRE DES MILLIARDS AUX EDITEURS C´EST PAS LE PIRATE DU DIMANCHE QUI, LORSQU´ON LUI PRETE UN JEU, VA LE COPIER ET LE VENDRE A 10 EXEMPLAIRES !! CE QUI LES TUE C´EST LE PIRATAGE A LA CHAINE (OU A LA CHINE LOL) MADE IN HONG-KONG !! LES DIZAINES DE MILLIERS DE FAUSSES JAQUETTES & DE FAUX CD PRESQUE PARFAITEMENT REPRODUITS QUI SE VENDENT A UN PRIX DERISOIRE DANS DES PAYS OLE-OLE COMME LA THAILANDE, LA TURQUIE OU LE PARAGUAY !!!!
PFFFFFF
gluviax

Vormav
Vormav
Niveau 5
28 janvier 2002 à 06:56:09

si vous saviez combien gagner les developpeurs par rapport a une de leur creation, je crois que vous arreteriez de raconter des conneries qui n´ont ni queue ni tete, dite voir vous saviez que sony n´a jamais rien fait (a part des miserables protections sur leur cd) pour empecher le piratage ? pourquoi a votre avis la playstation a si bien fonctionnée ? est ce que le piratage n´en est pas le principal acteur ? Si sony avait envie du jour au lendemain de stopper le piratage croyez moi, le mot n´existerait meme pas, et c idem pour les autres boites...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
28 janvier 2002 à 23:55:07

;(

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
29 janvier 2002 à 22:13:52

8) up

Otaki
Otaki
Niveau 2
29 janvier 2002 à 23:01:34

bon moi je dis que les jeux comme devil may cry ou zone of the enders qui se finissent en 3 heures ca fait presque 150 balle de l´heure,c´est pas donner!!!!Pour Cdrmaniac,j´ai une questions,c´est toi qui as installer ta néo 2.2 ???Si oui c´est dure a monter,et es ce qu´il y a des chances de niquer la console ????Sinon vous critiquer le piratage mais c´est très bien,c´est des hackeur n´avait pas pirater l´armée, internet n´aurait jamais vu le jour pour la populasse !!!Et puis meme se qui sont contre le piratage,je suis sur qui ons soit des cd de music ou de pc gravées,et si voous me dite non je vous prendrais pour de grand mitho.

Sur ce @+ Otaki

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:24:02

:up:

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:24:44

Puisque le sujet est "upé", je vais me permettre de laisser un petit commentaire. Le piratge ne tueras pas les jeu vidéo, c´est un argument bidon qu´on entendais déjà a l´époque de l´amiga 500 il y a plus de quinze ans. Par contre il nuit gravement a la santé des petits éditeurs et tôt ou tard il nuira aussi au pirate... Le jour où les editeurs décideront de poursuivre les gamins qui téléchargent comme de fou ça fera mal. Ensuite dans le monde des consoles, le piratage nécessite la pose de puce ou l´utilisation de CD boot vendu dans le commerce !! !! Au fabriquant de se protéger, de poursuivre les vendeurs et les poseurs de puces, de les envoyer au bagne ou ils casseront des caillou pendant 20 ans. Voilà, j´ai juste un peu peur pour la PSP, j´ai l´impression que les jeux sont plus piraté qu´ailleur, ça peut mal tourner.

sebnovices
sebnovices
Niveau 2
24 novembre 2005 à 17:28:35

personnelement je crois que le piratage nike le jeux vidéo mai EA et tout ont assez de fric

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:50:58

je pense qui y en a des anty-gravure sur les prochains cd de jeu :oui:

hrvman
hrvman
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:21

pour ceus ki le savent pas encore, il existe bel et bien des gamecube modifiee

en fait il fo changer la coque pour qu´elle puisse accepter les jeux sur dvd r normaux puis c bon
je l´ai pas fait car ca fait moche lol

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:20:46

Quand les prix baisseront ( pk pas 45€ pour 1 jeu ?) surement que ceux qui gravent les jeux arreteront.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:50:54

C´est les éditeurs qui tuent les jeux vidéos en exagérant les prix
Pour eux tout est prétexte pour augmenter les prix c´est honteux

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2005 à 19:12:07

Tu as ouvert un topic à polémique :lol:

Le piratage est un vaste sujet où jamais aucun accord ne sera mis en place.

En pesant le pour et le contre je dirais que que chacun a 50% de pour et 50% de contre.

La partie s´avère donc équitable...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:44:49

les jeux de la prochaine generation va tourné autour des 70 euro ... lol je v pas arreté lol

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:30:04

d accord c mal de pirater mais est ce que ce ne sont pas les editeurs qui nous piratent avec des jeux a 60euro neuf ?? ?

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:40:33

Franchement je suis pas vraiment pour le piratage mais....le prix des jeux est vraiment trop cher (surtout pour certains jeux !) !
Et je me suis petit a petit lancé dans le piratage mais pas avec ma PS2 mais avec ma PSP... Pourquoi j´ai des jeux téléchargé sur ma PSP... tout simplement parce que les Jeux PSP sont maintenant entre 50-60 Euros (pour les tout dernier sortis !) Et je trouve qu´il (les Editeurs ) abusent et ils savent que l´ont a pas le choix mais maintenant il ya le piratage qui sur PSP n´est vraiment pas compliqué !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2005 à 20:42:46

Vous voyez?

Tout le monde a 50% de pour et 50% de contre :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive