nostar, c´est possible, preuve, je le fais.
Je viens d´acheter une GC (en fait, c´etait il y a deux semaines), j´aime le fait qu´elle ne soit pas piratable (pour le moment). Car, en fait, quand j´achete un jeu, et que je sais qu´il y en a des centaines de pirates, ca me derange, car j´ai vraiment l´impression que mon jeu perd sa valeur... comprenez ?
Deplorable de pirater.
ps: avec ma S-NES et la GC, ca me fait $4000 u.s., c´est une petite fortune, mais c´est etale sur dix ans... $400 par an, c´est pas impossible...
metalsnake2, je comprends pas ton raisonnement...
Cela dit meme avec des jeux à 50 frs il y aurra toujours des jeux pirraté peut etre meme +.
Comment tu peux expliquer ta phrase ? C´est totalement illogique...
Moi je voudrais expliquer un petit truc à tout les crétins qui pensent que le piratage fait vendre + de console à Sony (par exemple mais c´est valable aussi pour Nintendo et Microsoft), le truc c´est que Sony perd encore de l´argent sur chaque PS2 vendue ( et c´est encore + vrai pour ses 2 concurrents) et qu´il gagne de l´argent que grace aux royalties sur les jeux.
Maintenant bande de crétinos à votre avis si Sony ne vend pas de jeux mais que des consoles, ils perdent ou gagnent des sous ??? Bon je vais vous aider vu que vous etes pas trés futés, ils perdent des millions et des millions à cause du piratage alors qu´en vous racontez vos conneries ca me fait bien rire.
De plus pour ceux qui disent "ouai mes les jeux sont trops chers je peux pas jouer à tout ceux que je veux donc c´est pourquoi j´achète des jeux gravés...", j´aimerai leur demander quel age ils ont car moi (j´ai 23 ans et un salaire) lorsque j´étais encore à l´école et que j´avais que mon argent de poche et ben j´avais des jeux qu´à noel ou mon anniv. ou bien lorsque j´avais assez d´économies. Tout ca pour dire que j´avais peut etre que 5 ou 6 jeux par an et que pourtant j´en suis pas mort et que je profitais à fond de mes jeux, alors quand je vois les blaireaux qui en ont 100 par an (en gravé) je me dis que vous etes vraiment trops cons car pour jouer à fond à 100 jeux par an faut sois les survoller sois etre un ermite...
Bref tout ca pour dire que moi j´achète mes jeux au prix fort afin de faire vivre le jeux video et recompenser le travail des developpeurs tandis que pendant ce temps là des bouffons de pirates tue le jeux video à cause de leur égoisme.
lol nostar ptdr.. ma paire de chausette
4x sans frais, trop lol
je l´ai déja toi aussi je parie lol,
par contre si t´a un plan pour rayman M
je veux bien, et n´hesite pas a me demander
quelque chose si t´a besoin enfin tu le sais
deja, sinon mon browswer veut plus du nouveau
chat donc faut que je change tout ça, si tu veux
me contacter je vais dire a bubu de te filer un mail ou tu peux me joindre.
et merci pour l´homme singe o:))
Putt´1 je vous remercie de faire remonté ce topic.. ![]()
Se faire part des derniers jeux pirates récupérés sur un topic "NON AU PIRATAGE", c´est un comble ![]()
quickshit, il me semble que les ventes de jeux pc au niveau mondial stagnent depuis un moment.
cela dit, pour le reste j´suis d´accord avec toi. la moindre des choses quand on achète un jeu, c´est d´avoir un beau package, une notice complète, détaillée, bien traduite... et pas une vulgaire boite dvd standard !
"Acheter UNIQUEMENT les jeux "vraiment" bien réaliser, qui en valle la peine, pour encourager l´éditeur.
La preuve j´ai acheter la dreamcast et j´ai 0 jeux original." :
tu sous entends que aucun jeu dream ne valait la peine d´être acheté ? vas y : cite les gros jeux que t´as (shenmue, soul calibur, virtua tennis...?)
Moi je suis entre les 2 , je pense que le piratage est bon d´un cote et mauvais dans un autre:
. Les jeux acheter en pirate sont la maniere de montrer que l´on a pas le moyen de se procurer le jeu original
. Perso je me procure 1\3 des jeux en original car je ne peut les avoir tous
. Personnelement les puces et atirails en tous genre pour les copie sont en vente libre
-> Moi je dis pourkoi pas ?
je m´avoue, ca fait cher du jeu a 400 frs..mais bon, c pour le plaisir d´avoir peut etre moins de jeu mais de tres bonne qualité...
Je suis sur que ceux qui pirate pour avoir le plus de jeu possible ont fantavision et army men....pitoyable
Surtout que ceux qui ont téléchargé Fantavision ou ARmy men ont dû y jouer 2 heures tout au plus.
ET plus? quelqu´un qui a 100 jeux gravés DC par exemple, il les a sûrement exploités à fond et fini...
J´ai des jeus gravés, je télécharge même Bomberman OInline en ce moment mais c´est parce qu´il est impossible de se le fournir en FrRance.
(Je dis ça mais j´ai téléchargé Moto Racer 3 today)
De mon . de vue? je signale que je télécharge juste les jeux que j´aurais jamais acheté.
La preuve: j´ai trouvé Virtua Tennis 2 mais il vaut tellement le coup que je vais l´acheter.
Certains me prendront pour un con d´avoir des avis si partagés mais bon...
COPIER S EST TUER
NA!!!
en parlant de taxe c microsoft qui va s´en mettre plein les poches avexc des jeux a 470 frs.....
C pa billou qui disait que les frais de developpent sur son support etait moindre du a une technologie de developpement soi disant super avancé......
Microsoft=$$$$$$$$
existera til un cd boot sur ps2??
Ps1 po de puce!
Ps2 po de puce!
Pc j´ai un graveur autant s´en servir ^^
personnellement je suis pour et contre le piratage.
par exemple: ça a tué la dream mais a fait vivre la play1. ET c entrain de faire un grand boom sur PS2, comme tu dis ton copain a des jeux gravés moi j´en ai 124 sur dream 241 sur PS1 et seulement 70 sur PS2, j´estime ke si on peux jouer gratuit pourquoi se gêner.
Il faut aussi se modérer.
Le piratage c´est bien kan on en abuse pas.
Et puis aussi j´en ai marre des gens qui critiquent les consoles passke c sega ou sony...
jugez les consoles elles-mêmes et pas leur créateurs.
A puce
John_Coffee
ZACARIEN t´as raison...quand on achète un jeu c clair qu´on consacre plus de tps car on vt en avoir un max pour notre pogno, c irrémédiable.
Perso g 3 originaux:
- SSX (car pas de puces à la sortit de la console)
- GT3 et GTA3 (j´avais pas envie d´attends qu´on le RIP en version PAL donc g acheter...pr GT3 j´avais surtoute nvie de testet l´action rplay ms si non pour GTA3 si j´aurais pu l´avoir en RIP je l´aurais graver et pas acheter).
Je compte peut-être acheter c jeux:
- MGS2 (presuqe sùr...mis à par si je reçois en RIP version US avt)
- The Gateway (on verra...>>> RIP )
- Dragon Ball Z (on verra aussi)
Le reste d des 10zaine de jeux gravé...chuis aps riche donc je grave.
Je trouve que cpostes mène rien et qu´l sont très stupide!
Ceux qui piratent pirateront encore (moi c post me motivent à plus pirater pour faire chier c pauv bourge). Et pour els autres c pareil!
Donc sert à rien de discuter!
Arrêter donc c posts stupide et inutile! Ils servent k se gueuler dessus!
A+
AntiKro$oft