CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme ca SSX est mieux noté sur...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
02 décembre 2001 à 01:24:22

Pfff,ne répondez pas à ce minable deRyo-Saeba,j´ai été comme lui a un moment.J´avais de la merde dans l´oeil et je pensais que seul une console pouvair être la meilleurs et que les autres n´étaient que de la merde!!Moi je crois que les vrais gamers sont ceux qui savent apprécier les qualités de chaque console à leur juste valeur.Et c´est pour ça que je vais m´acheter la PS2 d´ici peu et que j´essayerai de me fournir une NGC quand elle sortira ici!!
N´essayez pas de le faire changer d´avis,il faudrait qu´il le décide par lui même,ces arguments sont bidons,il est frustré de voir qu´il y a des hits sur PS2,GTA3,MGS2,Ico,Pro Evolution Soccer,... et ceux là même si ce sont des suites ils apportent leur lot d´innovations!

Bon,je vais me coucher,pas envie de continuer à essayer de répondre à ce gars.En plus il post vraiment n´importe quoi:c´est quio ce copier/coller minable???Bah oui ça arrive de ce dire "p´tain ce jeu il me le faut"!

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
02 décembre 2001 à 01:26:10

Si vous êtes aussi agressif envers moi, c´est parce que je raconte la vérité, rien que la vérité.

La PS2 est en train de bien se faire niquer la gueule par la GC, alors vous êtes tendus ! Elle rencontre un tel succès que les développeurs jusqu´à la lobotomisés par Sony s´émancipent avec de plus en plus de mépris pour la PS2 !

Que va-t-il rester à Sony. Moi je dis NADA ! Alors que la X-box et la GC auront, elles, des tonnes d’exclusivités... Je suis sûr qu´en ce moment vous êtes en train de pleurer !

Les capacités techniques de la PS2 montrent leurs limites à mesures que grandit l´ambition des développeurs.

En fait, SCEI a la merde jusqu´au cou (cf. exercices fiscaux toujours moins bons années après années !!!). A mon avis, la PS2 va bientôt déclarer forfait !

Et vous aurez bien l´air des cons d´avoir achetez cette console plus de 3000 balles à sa sortie avec fantavision et consorts, alors que les possesseurs de GC s´amuseront avec les meilleurs jeux du moment !

Moi je dis : pas de bol pour vous !

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
02 décembre 2001 à 01:30:41

PES vient d´être annoncer sur GC!!!

Bientôt vous n´aurez plus aucun arguments favorables pour la PS2!

Moi je dis dommage !

Les developpeurs de jeux PS2 n´ont jamais compris qu´on ne faisait pas un bon jeux avec un doigt dans le cul!

lak
lak
Niveau 10
02 décembre 2001 à 01:46:15

"Les developpeurs de jeux PS" qui sont si nuls, c´est pas eux qui vont faire aussi ce PES dont tu nous parle ?

Euh... quelle vérité ? Par curiosité, toi tu joues à quoi en ce moment ?

"Que va-t-il rester à Sony. Moi je dis NADA !"
On en reparle quand les 2 autres auront enterré la ps2, ok ?

"Les capacités techniques de la PS2 montrent leurs limites à mesures que grandit l´ambition des développeurs."
Euh... GT3, spashdown, soul reaver 2, mgs2,... Elles sont où les limites ?

M´enfin... Je suis sûr que tu vas nous sortir "mgs2 a été noté 1.5/456 sur fanatic.com", ou que "la ps2 est déjà morte"... Inutile de continuer ce débat stérile. Tu as envie de faire de la provoc à 2 balles ou de nous imposer tes positions extrêmistes ? Bien. Dorénavant, fais-le tout seul.

Par contre, j´aimerai bien savoir pourquoi tu as copié cet ancien post de moi ici...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 décembre 2001 à 03:05:01

la jalounélose a encore frappé ptdr loll

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 décembre 2001 à 09:58:49

Et puis vu comment il s´énerve, ça lui passera pas avant quelques années encore !
les pro-gc ont aussi leur lot d´attardés mentaux.

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
02 décembre 2001 à 14:12:44

Hahahaha !

Je viens de voir un reportage sur G1, sur la sortie de la GC aux USA, et je suis sûr que vous être en train de vous arracher les cheveux de voir la console se vendre comme des petits pains !

Tous vos arguments styles " ouais sur GC y aura pas de bons jeux de bastons ni de courses et patati et patata..." tombent à l´eau les uns après les autres !

Vous êtes la honte du jeu vidéo !!

Si vous êtes aussi énervé contre moi c´est que vous ne pouvez pas me contredire. Alors bien sûr ça vous agace !

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
02 décembre 2001 à 14:20:03

"Euh... GT3, spashdown, soul reaver 2, mgs2,... Elles sont où les limites ? "

GT3 > Les graphismes du jeu n´ont pas la qualité des cinématiques comme sony l´avait prévu. Pire, les voitures se traînent comme des escargots! Hahaha! Si la PS2 n´était pas au bout de ses limites, alors pk le jeu est aussi lent ?

Splash Down > Graphismes hyper maussade à la V-rally. Mais bon la preuve que la PS2 montre ses limites, le jeu devait tourner en 60i/s. Or à la dernière minute, on a appris qu´il fonctionnerait deux fois moins vite. Hahaha!

MGS2 > les premières vidéo tournaient sur des PC surboostés! Resultat: la version PS2 affichent des textures grossières qui n´ont rien à voir avec les 1 eres vidéos...

Jolan
Jolan
Niveau 8
02 décembre 2001 à 14:28:38

MON DIEU !!!! Quels paquets de conneries il peut dire celui là !!!

La GC se vend bien ... et alors ? tant mieux pour Nintendo !!!

De nos jours le marché est assez large pour que 2 consoles puissent s´imposer !

Avant (tu ne connais peut-être pas ce temps là, à cause de ton jeune âge) mais c´était SEGA ET NINTENDO !!

Alors pourquoi pas SONY ET NINTENDO maintenant ?

Tu critiques MGS 2 ??? Mais tu te prends pour qui sous résidus de capote troué ?

9,7 / 10 sur IGN si je ne m´abuse ...

Je fais confiance à des gars compétents pour les tests de jeu , pas à un minable qui raconte que des conneries qui n´a toujours pas jouer à MGS2 si ça se trouve !!

Ryo-Saeba : TA GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE

Jolan
Jolan
Niveau 8
02 décembre 2001 à 14:31:31

Tu critiques les graph de MGS 2 ? ok, lis ça :

Graphics
Tell me you´ve found something better-looking on the market and you´re a damned liar. A powerful engine mastered by excellent artistry.

Tu persistes pauvre tâche ?

lak
lak
Niveau 10
02 décembre 2001 à 14:37:06

Sortir des c*nneries pareilles sur des jeux déjà sortis, fallait oser...

"Vous êtes la honte du jeu vidéo !!

Si vous êtes aussi énervé contre moi c´est que vous ne pouvez pas me contredire. Alors bien sûr ça vous agace !"

Ca faisait longtemps qu´on avait pas lu ça ici... Ca manquait presque, dis donc... lol

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
02 décembre 2001 à 15:10:22

"MGS2 > les premières vidéo tournaient sur des PC surboostés! Resultat: la version PS2 affichent des textures grossières qui n´ont rien à voir avec les 1 eres vidéos...
"

Au cas où tu ne le saurais pas encore, le jeu est sorti, il a été testé, et personne ne le trouve laid, bien au contraire. Pour remonter encore plus loin, la démo dispo il y a 8 mois prouvaient déjà que les premières vidéos tournaient bien sur ps2, vu que l´on pouvait JOUER avec cette qualité.
Pendant que tu reves de tes futurs hits NGC (qui arriveront dans quelques mois, car pour l´instant je suis déçu par cette console, qui manque de hits, vivement Mario Sunshine, Star fox Adventure et Zelda), alors que je ne sais meme pas encore quels jeux choisir à Noel parmi la masse de hits qui est sorti ces dernieres semaines. Je te laisse, je vais me faire un petit SH2...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
02 décembre 2001 à 15:37:34

GT3 > Les graphismes du jeu n´ont pas la qualité des cinématiques comme sony l´avait prévu. Pire, les voitures se traînent comme des escargots! Hahaha! Si la PS2 n´était pas au bout de ses limites, alors pk le jeu est aussi lent ?

60 images/sec ce n´est pas dutout lent...

Splash Down > Graphismes hyper maussade à la V-rally. Mais bon la preuve que la PS2 montre ses limites, le jeu devait tourner en 60i/s. Or à la dernière minute, on a appris qu´il fonctionnerait deux fois moins vite. Hahaha!

Je n´y ai jamis joué

MGS2 > les premières vidéo tournaient sur des PC surboostés! Resultat: la version PS2 affichent des textures grossières qui n´ont rien à voir avec les 1 eres vidéos...

Là c´est la chose la plus ridicule que je n´ai jamais entendu ROFL
Au contraire,la version finale du jeu est bien sur plus belle que les premières vidéos

Tu crois que l´on s´énerve après toi parce que tu as raison?Je dirais plutot que c´est parce que des \%@#$\%$# comme toi qui disent n´importe quoi sur des jeux auxquels ils n´ont jamais joué,il en a une dizaine sur ce forum,et ca commence a être lassant de toujours répété les même choses a ces personnes.De toute facon,quand on casse tes arguments,tu n´en tient pas conte,tu fais comme si tu ne l´aurais pas lu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable