GT3 > Les graphismes du jeu n´ont pas la qualité des cinématiques comme sony l´avait prévu. Pire, les voitures se traînent comme des escargots! Hahaha! Si la PS2 n´était pas au bout de ses limites, alors pk le jeu est aussi lent ?
60 images/sec ce n´est pas dutout lent...
Splash Down > Graphismes hyper maussade à la V-rally. Mais bon la preuve que la PS2 montre ses limites, le jeu devait tourner en 60i/s. Or à la dernière minute, on a appris qu´il fonctionnerait deux fois moins vite. Hahaha!
Je n´y ai jamis joué
MGS2 > les premières vidéo tournaient sur des PC surboostés! Resultat: la version PS2 affichent des textures grossières qui n´ont rien à voir avec les 1 eres vidéos...
Là c´est la chose la plus ridicule que je n´ai jamais entendu ROFL
Au contraire,la version finale du jeu est bien sur plus belle que les premières vidéos
Tu crois que l´on s´énerve après toi parce que tu as raison?Je dirais plutot que c´est parce que des \%@#$\%$# comme toi qui disent n´importe quoi sur des jeux auxquels ils n´ont jamais joué,il en a une dizaine sur ce forum,et ca commence a être lassant de toujours répété les même choses a ces personnes.De toute facon,quand on casse tes arguments,tu n´en tient pas conte,tu fais comme si tu ne l´aurais pas lu.