CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme ca SSX est mieux noté sur...

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
01 décembre 2001 à 20:13:16

PS2 que sur GC!

Attendez, ne me sortez pas vos théories à deux balles, styles le jeu est plus réussi sur PS2 que sur GC, parce que, même si c´est le cas, ça ne justifie pas des notes si différentes !

C´est pas parce que le jeu est un peu plus fluide sur PS2 que sur GC qu´il mérite 9.4/10 sur PS2 contre seulement 7.9/10 sur GC. (IGN)

Moi j´ai une explication très simple pour expliquer ceci. En fait, le manque de bons jeux sur PS2 fait directement passer SSX au premier plan, tandis que la flopée de HIT sur GC fait qu´il passe entièrement inaperçu.

Combien de fois vous nous avez gonflé ave votre SXX ? Combien de fois les possesseurs de GC se sont vantés d´avoir ce jeu ?

Autrement dit, dans l´extrême misère on se trouve riche de peu : un gueux qui trouve un écu en est plus affecté qu´un riche ne le serait en trouvant une bouse d´or.

Pas étonnant après que les sites PS2 aiment autant ce jeu !

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
01 décembre 2001 à 20:14:23

Ah oui, j´allais oublié de vous le dire, mais votre SSX n´arrive pas à la cheville de 1080° snowboarding !

Pas de bol pour vous!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:22:30

La PS2 est bien au point de rendre jaloux les pro nintendo ? :)

Je vais te répondre très clairement:LA MANETTE GAMECUBE OFFRE UNE JOUABILITE DE MER.DE,c tout.

Non mais attend,on dirait du Picasso la manette NGC!!Et Picassio le jeu fera bien l´affaire avec la manette,fufufu...

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
01 décembre 2001 à 20:39:57

« La PS2 est bien au point de rendre jaloux les pro nintendo ? :) »

MDR !

La GC fait un tel carton que tous les développeurs jusqu´à là lobotomisés par Sony prennent conscience du potentiel de la console. Dernière victime en date : PES !

C´est plutôt les possesseurs de PS2 qui doivent s´arracher les cheveux en ce moment !

DragonMnernenth
DragonMnernenth
Niveau 1
01 décembre 2001 à 20:55:17

Vous avez oublié Bandai, Colin Mac RAlly 3, la saga des RE... !!

lak
lak
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:09:43

Ryo-Saeba > t´es vraiment un rigolo, toi. Tu nous "interdis" la théorie à deux balles qui voudrait qu´il soit effectivement plus réussi sue ps2 (ce qui est pourtant le plus logique et correspond à l´article du testeur) pour nous sortir que sur NGc blablabla que des hits et sur ps2 blablabla que des daubes, alors que t´as surement touché ni à l´une ni à l´autre. Heureusement que le ridicule ne tue pas, quoique ce serait pas une grosse perte...

"C´est plutôt les possesseurs de PS2 qui doivent s´arracher les cheveux en ce moment !"
Je confirme : j´ai pas assez de thunes pour acheter tous les jeux qui me plaisent en ce moment. lol

Bon allez, je retourne jouer...

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:16:49

L´auteur du topic est vraiment un blaireau.
Les notes + basses sur GC que sur PS2 ont été justifiées par un manque d´éclat des couleurs, une animation moins fluide et une jouabilité hasardeuse. Essaie de lire les articles concernés avant d´exposer tes théories à 2F.
Je rappelle que ces différences sont sûrement dûes au fait que les développeurs ont voulu sortir rapidement leurs jeux sans optimiser le code. Ils ont converti ça à la va-vite sans tenir compte des capacités de la GC.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
01 décembre 2001 à 22:00:38

Pikmin et super smash bros

Mornigl a raison. Je pense que les développeurs ne se sont pas cassé la tete à optimiser le jeu, pas besoin de chercher plus loin

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
01 décembre 2001 à 22:49:36

pour KO :

PES !!!!!!
DMC !!!!!!!
MGS 2 !!!!!!!!!!!!!!

ces 3 là vallent tous l´or du monde !!!!!

ensuite :

GTA 3
Onimusha
NBA Street
SSX
Extermination
WRC
WipOut
JAD
etc

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:50:33

GTA3, GT3, ZOE, SSX sans parler des jeux que je n´ai pas encore eu le loisir de tester mais qui se révèlent être excellents : Silent Hill 2, Pro Evolution Soccer, Tony Hawk 3...

T´as joué à quoi comme jeux sur PS2 ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:51:55

J´ai oublié de citer Splashdown qui m´en a tout de suite mis plein les mirettes par son rendu graphique

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:00:49

pauv´tache
ssx tricky est d enfer et bcp + fun que 1080
c meme pas comparable , j ai joué a 1080 il y a au moin 3 ans....
et t comparaison ne tienne pas debout , cherche autres choses pour casser la ps2, j en ai marre d ecrire pour des gonzes comme toi , qui comprenne rien a la vie, pauv´tache..............

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
01 décembre 2001 à 23:02:38

A vous écouter, la PS2 aurait enfin beaucoup de bons jeux...

En réalité:

Ace combat 4 noté 9.1 sur IGN > SWRL est 100 fois mieux
Soul Reaver 2 noté 9.0 sur IGN > Sans commentaire !
Silent Hill 2 se permet quant à lui de donner des sensations moins fortes que le premier opus !
Splash Down noté 8.8 sur IGN > il ne tient pas une seconde la comparaison avec WR !
DMC noté 9.6 sur IGN > Houa quelle tuerie ce jeu ! Du début à la fin, on fait toujours la même chose: on appuie comme un maldade sur tous les boutons de la manette et basta !
Etc, etc...

Et après ça, vous voulez nous faire croire que la PS2 a de très bons jeux ?

Remarquez, c´est vrai qu´après toutes les daubes que vous avez consommé: fantavison, SOM, Onimusha, ZOE et consorts, qu´on ne pouvait pas faire pire...

Selon vous, la PS2 serait aussi une console d´avenir :

Half Life noté 9.1 et Quake 3 noté 8.8 sur IGN, moi ça fait plus de deux ans que je les ai terminé !

Jak and Daxter, le soi-disant hit de la PS2, déclare forfait face à Mario 64, sorti il y a presque 6 an de cela !

Et après ça, vous voulez nous faire croire que la PS2 est une console d´avenir ?

C´est bien simple, les seuls bons jeux de la PS2 sont... MGS2 et ICO.

MGS2 > par encore sorti en France alors que vous avez acheté la console 3000 balles il y a un an de cela avec fantavision, ZOE et consort pour patienter jusqu´à sa sortie comme des moutons !

ICO > pas de bol pour les développeurs le jeu se vendra pas parce qu´il ne bénéficiera pas du marketing agressif de Sony...

Mon avis, c´est que vous n´êtes que des pantins dont Sony tirent les ficelles ! Mais bon ça, a part vous, tout le monde s´en déjà rendu compte !

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
01 décembre 2001 à 23:27:52

Vous faites les malins avec votre PS2 mais je vous ai bien calmé!

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:32:58

Qu´est-ce que tu veux qu´on réponde à tes arguments centrés sur tes goûts personnels ?
Tu fais des comparaisons qui n´ont pas lieu d´être, tu racontes tes rêves, tu juges des jeux dont tu ne connais que le nom.
Bref c´est ridicule

lak
lak
Niveau 10
02 décembre 2001 à 00:40:28

lol...
M´fait trop rire le ryo... Il poste son super message "y´a que de merdes sur ps2" (au passage, bravo, c´est original, on n´en avait jamais eu des comme ça ici...), et comme il voit que personne répond pendant 25 minutes, il nous reposte un truc genre petite provoc´ d´ado en manque "ah ah ah je vous ai bien calmé"... Qu´est-ce-qu´il y a ? T´as peur de pass avoir assez de réponses ???

pôv gars... lol lol lol

bubu-
bubu-
Niveau 10
02 décembre 2001 à 00:48:11

ça leurs fout les boules kils soient mieux notés sur ps2!! mdr

Ryo-Saeba
Ryo-Saeba
Niveau 3
02 décembre 2001 à 00:49:39

lak Posté le 08 février 2001 à 14:15:12

Perso, aprés que ma snes ait grillé, j´ai acheté une ps pour pouvoir jouer à Tomb Raider 2.
J´avais offert ce jeu pour Noël à mes p´tits fréres qui avaient une ps, et quand je les ai vus jouer, j´ai dit : "p´tain, ce jeu il me le faut!"

Alors, si vous aussi, il vous est arrivé d´acheter une console juste pour pouvoir jouer à un jeu, racontez-le ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2001 à 00:57:30

ok,Ryo-Saeba,t vraiment tres,voir trop,con!prkoi?je sais pas moi,relis toi un peu.
ensuite,j& n´a pas du tt declarer forfait a mario64:allez je v entrez pour 5 minutes dans ton petit jeu a la con pour dire ke j& est aussi bon dans le gameplay ke mario64 et est plus bo et plus drole!bon je ressore tt de suite de ton petit jeu a la con parceke...c pas ke c chiant mais...c chiant!
euh...kelkun pourrai me dire ce ke c SWRL?
decidement tu dit bcp de conneries!Q3:evidement je te signale k´il est sortie ya longtemps sur ps2!et half life il est carrement plus reussi ke sur pc!tt les revue de presse disent ca!bon je pourrai continuer longtemps a te fair des remarke mais bon,c pas ke ca me fais ch*** mais ca me fais ch***

lak
lak
Niveau 10
02 décembre 2001 à 01:01:16

Moui ryo ??? Que reproches-tu à ce post que tu as collé ici, exactement ???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable