CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles + l'avoue

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
28 novembre 2001 à 09:47:42

Il aurait eu ... il aurait eu ... ah bien sûr alors.

LE SAVIEZ-VOUS ?

si Tekken Tag Tournament était sorti sur Nintendo GameCube, c´est sûr, IL AURAIT EU 99\%. Je vous demande de me croire.

Peuh.

Rogue Leader "aurait eu" 92\% ... ah mais oui, l´adaptation sur Playstation 2 aurait eu 92\%, c´est absolument possible. Je ne dis pas le contraire.

Pas le même jeu aux même graphismes sidérants, à la même animation et à la même maniabilité, porté miraculeusement sur Playstation 2. Puisque c´est impossible.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 novembre 2001 à 11:30:34

Hmmm,légèrementpourri espion pour cible.

Rhaaa,je c pas koi me prendre pour Noël.Alors voilà trois possiblités:
1)l´intégrale de Daniel Balavoine
2)Devil May Cry+SH2+THPS3+GT3+JAK&
3)Une nintendo gamecube avec star wars rogue leader
4)Yamauchi avec des seringues dans le q et un masque de mew...

Alors réponses?

sandragonman
sandragonman
Niveau 7
28 novembre 2001 à 12:26:44

Déjà ton titre ne veut rien dire, c´est pas du tout ce que tu racontes.
Ensuite tu dis que tu lis C+ depuis plus longtemps que nous, ouais... à vérifier.

Tu te permets après de changer les notes attribuées aux jeux, mais ce que tu comprends pas c´est que c´est l´avis des journalistes de C+, pas le tien, si tu veux un mag´ qui note autrement, bah achètes autre chose et arrêtes de te plaindre.

Tu te prends un peu trop au sérieux et tu crois tout savoir mieux que quiconque, fais gaffe tu peux tomber de haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2001 à 13:11:54

Tres franchement, j´ai jamais compris pourquoi les journaux occidentaux notait sur 100...

A force de prendre une trop grande echelle, les notes ne veulent plus rien dire. Une note sur 20 est largement suffisant, je pense.

J´avais lu dans un magazine (je ne me souviens plus le nom, si quelqu´un pouvait me le rappeler) que Bouncer sur PS2 avait ete juge nul mais avait quand meme obtenu une note superieure a 80 !
80 ca fait 16/20 ! Pour moi 16/20 c´est excellent !

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:23:35

c´etait surement console max ou console + !!!! en fait se sont les seuls qui notes sur 100 et les notes ne descende pas souvent en dessous de 70 !!!! même les daubes !!! se sont des nul ces gars là !

pour moi, l´ideal c´est une note sur 20. c´est bien plus clair.

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:25:23

timaxxx, tu rigole ou koi ??? console + de moi de novembre : motor mayhem 75 ; test drive of road wide open 77 ; le retour de la momie 70 ; stunt gp 85

hum huummmm..............

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:27:38

psyao, timaxx parle de "console max" !! et pas "console peluche"

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:27:40

Oui mais Rogue Leader à reçu Consoles+ D´OR avec la note de 97\%. Donc on ne peut pas dire que ce jeu est nul.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:35:34

Je n´ai jamais dit qu´il était nul!!!Bien au contraire!!Mais C+ note tjs nintendo plus haut!Donc du coup fo descendre la note(et à 95\% c tjs un c+ d´or,donc très bon jeu).

Donc poru moi ce star wars vaut 95.Dis Ishii,SSMB il est bien?!!

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:45:51

exact bubu. c´est vrai cmax note plus sévere mais ils sont tout aussi nul !!!! 30 a final fight one pour les connaisseurs, etc etc........en plus le mag est mal ecrits, c pourris.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:47:17

Non ce sont des conneries de jaloux. Consoles+ est neutre car le mois dernier lorsque ils ont mis 85\% à Wave Race personne à dit le contraire.
De plus les fans de Ps2 ont ajouté que Joypad était pro Nintendo car ils ont mis 8/10 a WRBS et que le jeu éclaté Splash Down.

Donc ont peu dire que un mois sur deux il vous faut boycotter l´un des deux.

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:52:55

dans mon cas je trouve que console+ et max manquent de professionalisme. les autres sont tres bien. en se qui concerne joypad qui est sois disant pro nintendo : c´est faux, il savent mettre de tres bonne note aux jeux ps2 et dc si il le faut !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:58:49

Ah c cool,alors ça sera mon premier jeu gamecube :-))

Euh sinon,pour le meilleur jeu de baston,c soul calibur pour moi :D

Ben ouais,bien que je me sois bien éclaté avec SSMB sur 64,je préfère soul calibur,bcp plus fun et rapide.Mais c super ossi super smash,mais c différent d´un jeu de baston.

Pour Tekken,là je suis d´accord(du moins pour tag,car tekken 3 est tjs pour moi la référence en terme de jeu de baston,encore plus puissant que soul calibur).

Poru DOA,je susi pa snon plus d´accord,ça a rien avoir,doa est extr^^emement rapide et beau,jouable,bref nickel.Et j´ai pas encore essayé le 3 qui doit être un chef d´oeuvre.

Dans mon top jeu de baston il y a :

1)Street Fighter II(bien que j´apprécie énormément tekken 3,sf2 est le jeu qui m´a fait apprécier les jeux de combats,c LA référence)
2)Tekken 3
3)Soul Calibur
4)Doa2h
5)Super Smash Bros

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 novembre 2001 à 16:03:53

Pour moi et Lolo_DV le jeu de baston qui nous a le plus amusé est King of Fighters 98 sur NG CD.

oedo
oedo
Niveau 10
28 novembre 2001 à 16:04:40

"Prenons rogue leader : le jeu aurait eut maximum 92 \%... un vulgaire shoot qu´ils auraient dit. "

...

"vulgaire" etant un terme à conotation negative,un jeu de cet acabit aurait atteint 92\%,dans l´optique que 92\%,ça ne represente plus grand chose,c´est presque devenu banale...

sérueux,faut le lire pour le croire.y a de ces conneries.
les test sur 100 ne veulent strictement rien dire,puisque l´essentiel des notes s´etale sur 10 points:de 90 à 100,ou chaque \% est un "ecart enorme" [?!].
si on tolère le fait de se fier à l´evaluation d´un jeu par autrui,une note sur 10 ou 20 est largement plus significative.
mais bon,ce rapport sur 100\%,ça fait ´achement mieux.95\%,c´est sur que ça en jette plus que 9,5/10....

lol }:-)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 novembre 2001 à 16:05:23

Lolo_dv c une pro-nintendo....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 novembre 2001 à 16:15:53

Plus de persos et plus d´arènes heureusement!!

Sylvain1080
Sylvain1080
Niveau 4
28 novembre 2001 à 17:12:29

Je ne remet pas en cause la qualité de mgs2 ( d´ailleurs je ne l´ai pas essayé ), mais j´ai entendu dire qu´il était trop court, ce qui peut le priver du 100\%.

Sylvain1080
Sylvain1080
Niveau 4
28 novembre 2001 à 17:19:35

Euh, je suis un peu hors sujet, désolé, erreur de manipulation !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 novembre 2001 à 17:30:54

Bonjour messieurs. D´habitude je ne viens ici que pour lire, mais là, quand je vois ce que dit UnbreakabLe ...

enfin, qu´il dise ce qu´il veut, c´est pas mon problème.

Bon, j´espère que t´as fait une faute de frappe parce que ... Lolo_DV est "UNE" pro-Nintendo ... mouais. Chuis pas une fille d´abord.
Preuve ? http://www.nintendomaine.fr.st : tu as ma photo dans l´équipe.

Ceci dit, UnbreakabLe a raison, je suis pro-Nintendo. Donc au revoir.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable