CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles + l'avoue

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:20:32

Oui,Consoles + l´a montré très clairement depuis deux mois:la PS2 est la meilleure console de tous les temps!!!En effet,depuis deux mois,la PS2 a eu,accrochez vous bien,un total de six consoes + d´or!!!Jamais une console n´en avait eu autant!!!!

Ce mois-ci,la PS2 a des titres tels que Devil May cry,GTA3 et...Jak&!!!

DMC:95\%
GTA3:95\%
J&:96\%

Comme je vous l´ai dit y a pas longtemps,ils descendent un peu la PS2(mais là ils ont pas le choix)du coup ça nous donne:
DMC:97\%
GTA3:97\%
J&:98\%

Et oui,la PS2 se dote de VRAIES BOMBES!!!

Autre grosse surprise,Star Wars Rogue leader est un chef d´oeuvre!!Le titre obtient 97\%(donc 95 car ils surnotent nintendo),ce qui fait que c déjà un incontournable gamecube,ce qui laisse augurer du meilleur pour cette formidable console!

Et enfin,C+ va tester METAL GEAR SOLID 2 le mois prochain et il y avait une preview là.Et ils disent ceci:"ce missile fera partie des titres qui laisseront leur empreinte dans l´histoire du jeu vidéo" (p59,fin d´article).

Donc mgs2 NE LAISSERA PAS INDIFFERENT.Le titre va surement avoir 100\%(c quasi certain).

Bref la PS2 est à son apogée(enfin pour l´instant)et on espère que ça va durer,car avec autant d´incontournables tels que GT3,GTA3,MGS2,J&,DMC,Half-Life,THPS3,la PS2 a un avenir déjà tracé.

Bon sinon pour ceux qui disaient que Pikmin était une daube,C+ l´a noté 90\%(donc 88\%)ce qui est pas mal,même très bien pour un jeu de lancement.

Au fait,Soul reaver 2 a été noté 87\%(donc 89\%)et consoles + le met en tête d´affiche!!C´est vraiment des kékés ces gars là!

PS:ils ont dit que VF4 PS2 égalait graphiquement la version arcade,preuve que la PS2 en a dans le ventre!

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:29:24

c´est vrai que C+ est une référence unanimement reconnue par tous...

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:39:48

trop lol le coup des +/- 2\% !!!!
PTDR !!!!!!!!!!!!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:40:27

je dois reconnaître-malgré que je sois un pro-nintendo-qu´ils ont surnoté mario party 3.
franchement, faut avouer!!!
mais pour rogue leader, je pense qu´il mérite bien sa note.
en tous cas, longues vies à la ps2 et la GC!!!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
27 novembre 2001 à 18:44:09

"la PS2 est la meilleure console de tous les temps"

franchement j´ai rarement entendu une connerie dite avec un tel aplomb. la ps2 meilleure console de tous les temps ? et pourquoi pas la jaguar ou la gx4000 tant qu´on y est ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:48:40

Le faux,je faisais mon petit pari perso sur ta venue...Ecoute,je me fous que tu sois anti-tout,alors va te faire fudge,toi et ta maman!!!J´en ai carrément rien à fudge!!

Sinon pour le coup des 2\%,j´ai mes raisons,je lis peut-être consoles + depuis plus longtemps que vous,et je les connais pas mal.Mais de toutes façons,j´adore Nintendo,donc je m´en fiche qu´ils les note bien,mais c´est pour pas vous faire avoir!

Bon en tous cas la PS2 est géniale!

oedo
oedo
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:54:10

le truc qui m´a fait halluciner,c´est que le gars ajuste les notes de 2\%,pour tenter d´atteindre une certaine verité sur l´evaluation de la qualité du soft.
c´est vrai que 2\%,putain qu´est ce que ça compte!!!!

tsss,rien que 90\%, tu te rends compte de ce que ça represente?c´est la quasi perfection.hors des notes supérieures s´attribuent svt à tout va.

lamentable.cette politique de noter "l´enthousiasme" en \%,c´est d´une debilité sans nom,et pourtant,c´est une revelation quasi biblique pour pas mal de joueurs credules dopés au culte du sacrement d´un jeu ou d´une console au rang de "bidule d´or".

franchement,après ça on vient parler de la maturité des joueurs actuels,qui reclament des jeux tjs plus realistes,plus bô,plus...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:24:16

Mon petit oedo,sâche quelque chose:pour Consoles +,un jeu commence à être bien à 90\%.En dessous,il a pas mal de points noirs.

Entre 90\% et 95\% il y a un gigantesque fossé.Un jeu d´anthologie se joue de 95 à 100\%.Mais sâche qu´un jeu extrêmement bien a 95\% ou 96\%.Ensuite,c´est là où on franchit encore un fossé,la quasi-perfection:97\%.Ensuite vient le 98-100\%,qui veut dire la perfection,mais il y a deux \% d´écart,ce qui est énorme.

En clair:

-95\%:bien(ça arrive pas tout le temps quand même faut pas rêver)
-96\%:très bien
-97\%:extrêmement bien
-98\%:fabuleux
-99\%:magique
-100\%:Zelda(bizarrement,que deux zelda ont eu 100\%,héhé).

Bref,moi je rabats les notes,ce qui veut dire que Star wars n´est pas extrêmement bien mais bien.Pigé?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
27 novembre 2001 à 20:30:03

Unbreakable, quand on provoque il ne faut pas s´attendre à ce que tout le monde vous souris et vous applaudisse, loin de là.

la ps2 meilleure console ? laissez moi rire ! elle ne remplacera jamais les 16 bits dans le coeurs des joueurs ( je parle de ceux qui ont connu cette epoque pas de ceux qui ont decouvert les jv en meme temps que tomb raider )

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
27 novembre 2001 à 20:34:14

Unbreakable pourrait tu me dire combien a eu Espion pour cible dans C+ stp ?? avec un petit commentaire si possible !! merci d´avance !!!!

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:35:24

bien que je soit d´acord avecv incassable c+ n´est pas du tout la referance lorsque je fait confiance a un mag c soit ps2 mag ou joypad voir les 2 mais jamais a un mag qui notent les jeux a 90\% même lorsque c une daube !!

BBob
BBob
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:46:25

Arf, "95\%=bien"... Ca sert à quoi de noter sur 100 alors si un jeu juste bien a déjà 95 ?
Et selon ces critères, DMC et GTA3 seraient juste "bien" alors...

Franchement Consoles+ n´a aucune crédibilité, ils surnotent tout et notamment les jeux médiatiques.

oedo
oedo
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:48:05

"Entre 90\% et 95\% il y a un gigantesque fossé.Un jeu d´anthologie se joue de 95 à 100\%.Mais sâche qu´un jeu extrêmement bien a 95\% ou 96\%.Ensuite,c´est là où on franchit encore un fossé,la quasi-perfection:97\%.Ensuite vient le 98-100\%,qui veut dire la perfection,mais il y a deux \% d´écart,ce qui est énorme."

...

SIDERANT.

bon, je m´arrete là,dans l´espoir naîf que tu m´dises:"mais non, j´deconne! j´suis pas sérieux là!".

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:49:15

eh kenshi, joypad et ps2 mag., c la même boite...

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:20:48

ouai presque mais les tests sont differents il y a d´autres axes d´ananlyses onc ca va !!!
parcontre c+ j´aime po !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:30:23

Eh!!J´y peux rien si vous avez pas de PS2,allez défouler vos nerfs ailleurs!!Pour angel king,Espion pour cible a eu....

90\%

Ce jeu est donc très bien fait,avec de bonnes missions,mais je crois qu´il y a que un mode solo,et pas super long.Bref c pas très brillant comme jeu et ça ne dépasse pas GOLDENEYE,au contraire(exceptaé sur le plan graphique,et encore...c navrant...).

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:37:22

"Franchement Consoles+ n´a aucune crédibilité, ils surnotent tout et notamment les jeux médiatiques." : tout à fait d´accord !

chive
chive
Niveau 9
27 novembre 2001 à 21:52:20

moi ce qui me fait marrer c´est les jeux à 100\%
comment voulez vous qu´un jeux obtienne 100\% quand la console vient a peine de sortir. sa voudrait dire que le jeux exploite la console a 100\%, que la jouabilité est parfaite, une durée de vie incroyable,etc...

que la jouabilié soit parfaite ou qu´il yest une durée de vie incroyable je veut bien mais qu´un jeux exploite la console a 100\% peu de temps après sa sortie la c´est pas possible. alors aucun jeux ne peut obtenir 100\%

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:55:05

Oui mais MGS2 a nécessité très longtemps à développer!!!Et c´est une bombe,tout le monde le dit-->MGS2=100\% :o)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
28 novembre 2001 à 09:28:34

Tiens, il est drôle lui. "Unbreakable". Quelle théorie ... hou, je suis impressionné.

- Alors regardez les gars : Consoles + ils sont jaloux de Sony, enfin bon, on sait pas pourquoi mais ils surnotent les jeux Nintendo Gamecube et en plus ils descendent les jeux Playstation 2. Ils ne font pas leur boulot de testeurs quoi.

- Ah oui ? c´est vrai ?

- Ben oui puisque je te le dis.

- Ah ...

- Bon, donc, quand un jeu Playstation 2 a 96\% par exemple, c´est trop subjectif chez eux, il faut mettre 98\% en vrai.
Par contre bien sûr, quand un jeu Nintendo GameCube décroche 97\%, attendez, ils sont de mauvaise foi là, pour obtenir la vraie note il faut baisser, de 2\% aussi. On obtient donc un 95\% non trafiqué.
Un jeu Nintendo GameCube ne peut qu´avoir 98\% au maximum. 100\%, objectivement, c´est trop pour eux. Et un jeu Playstation 2 peut avoir 102\%. Ce qui signifie que la Playstation 2 est la meilleure console du monde. Actuellement bien sûr, mais aussi à long terme. Personne ne peut me contredire.

Heu, Heuha, HEUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

quelle jolie théorie de l´objectivité. Elle me donne un peu envie de vomir ... brôte ... BLARGLRGLRGLRGL

peuh.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance