Ils étaient loin d´être les seuls , c´est évident.
il y en a qui sont restés quand même...
Ce serai cool si les europeens faisait une console eux aussi.
jmb74, je te l´accorde, ma parole est divine est compare a la tienne.
Quand on me lis puis qu´on te lis apres, le niveau descends en chute libre, c quoi tes arguments ? Excuse, Ton argument ? Sega Gt ? Oh, ptin mais c hment recherche ce que tu mous a pondu la ! Tu t fais mal la non ?
Bon histoire de ne pas te ridiculiser davantage, je vais descendre a ton niveau de scarabe du desert, Fantavision !!
Voila, t content ta eu ta couche philosophique du samedi soir ? va coucher, il est tard.
Korben, encore un ptit mec qui reflechis beaucoup par lui meme, Tonton Kutaragi l´a dit dans picsou magazine que ct a cause du vilain Krosoft que les consoles n´allaient plus durer que 3 ans, le ptit Korben repete ca partout fierement, bref, g deja repondu a ca, le terme lobotomise n´a pas etait invente pour les chiens.
MorningL,
Je ne me base pas sur les ex-produits Krosoft pour juger sa future console, sinon en partant de ce principe, la ps2, je l´aurais achete des le 1er jour si tu vois ce que je veux dire...
$ony & Krosoft sont des boites touche a tout, ils peuvent tres bien reussir dans un domaine et se planter dans l´autre.
Secundo, je me suis deja expliquer de nombreuses fois comme quoi je ne trouve pas specialement la politique Krosoft plus pourrite, plus bizness que celle de $ony, ils se valent, il n´y pas un gentil et un mechant, c kif kif, ils veulent notre ble, point.
Krosoft a mis un jolis bordel dans le monde des PC, oui, $ony dans celui des consoles.
Oui l´arrive de Krosoft ne peut faire que du bien au JV, redonner un coup de fouet, il fallait un gros requin comme lui pour chambouler le monopole $ony, $ony tremble, c bon signe, ils vont enfin peut etre se bouger le cul, la concurence est toujours benefique pour le client, n´en deplaise a tes ptits copains syndiques chez $ony, c mon point de vue en tout cas.
pfffff et pourquoi tous ceux qui auraient une ps2 seraient des moutons ?
Ouai plus il y a de concurance plus le monde du JV evolu
Ce serai cool si les europeen faisait un console eux aussi hein ?
Pk pas, un jour peut etre il y aura une console Peugeot, Panzani ou Nestle qui sait ? ![]()
une console vania ultra ou always ça m´irait bien ;)
Philips a deja fait des console mais sa na pas marcher.
Thomson il pourai tien.
Vivendi universal et virgin. Ils ont de la tune eux .
Alcatel
Il y a plus personne ou quoi ?
moi ce que je ne comprend pas c´est pkoi microsoft veut concurencer sony et nintendo sur le marché des console. Nintendo et sony n´ont jamais voulut concurencer microsoft dans le monde pc alors qu´est ce que bill gates vient chercher la merde aces deux dernier. Et me dite pas que c´´st a cause du fric car bill est deja plein aux as alors je vois pas ce qu´il en a faire de gagner encore de la thune par les console puisque le monde pc lui rapporte deja bien plus que ce qu´il peut utiliser. A part etre dicdateur et faire chier tout le monde il sais faire koi bill gates. pas des console ni des jeux en tout cas.
Je suis absolument d´accord avec tout ce que tu dis ci dessus Korben.
Mais je ne crois pas à une diminution de la durée de vie à 3 ans, solution qui pourrait nuire au marché des consoles pour les raisons que tu décris... (3000F tous les 3 ans, non merci).
chive,
Deja Billou ou plus precisement Krosoft sait faire une console, la X-box c pas General Motors qui l´a produite, c Krosoft, des jeux, ils en font egalement et depuis bien plus longtemps que $ony.
Qu´est ce que Krosoft vient faire sur le marche des consoles ? Il vient venger Atari...
Tu sais Atari que les mechants Sega & Nintendo ont ecraser dans les annees 80 alors que le marche lui revenait normalement, Sega & Nintendo n´avaient pas le droit de sortir une console, Atari en avait sortis une avant, moi j´appelle ca de la triche, pas toi ? Non ? Tu appelles ca comment toi ? De la concurence ? Ah bon.
Moi, ce que je ne comprends pas, c pourquoi tu cite $ony comme constructeur legitime de console mais pas Krososft ??? Tu peux m´expliquer ? Nintendo c encore different, c leur source unique de profit, ils ne font que ca, des consoles & jeux, cette societe a etait cree dans ce but, mais $ony ? En partant de ton principe ne devrait il pas normalement se contenter de vendre des walkmans ?
Je me marre...
Il y auarait des sociétés qui auraient le DROIT de creer des consoles et d´autres pas...
LOL LOL LOL...
arriérés mentaux !
Korben, vu que tu deforme mes pensees, je te refais un copier/coller de ce que j´ai dis hier:
"Secundo, je me suis deja expliquer de nombreuses fois comme quoi je ne trouve pas specialement la politique Krosoft plus pourrite, plus bizness que celle de $ony, ils se valent, il n´y pas un gentil et un mechant, c kif kif, ils veulent notre ble, point."
J´ai dis qu´il y avait un mechant et un gentil ??
Lis donc ce que les autres ecrivent avant de repliquer n´importe quoi.
Oui, 3150 & 3000 balles, c kif kif, on va chipoter pour 100 balles arrives a des sommes pareils donc ton premier argument ne tiens pas, d´accord sur ce point ?
Ensuite tu dis que tu ne vas pas achete une console pour un seul qui jeu qui t´interesse, souhate, la ps2 tu l´a achete pourquoi ? Pour SSX ? Uniquement pour SSX ?
La cadence de 3 ans, c une annonce DE --> $ony <--, JAMAIS Krosoft n´a annonce que la X allait avoir une duree de vie de 3 ans, JAMAIS, si ca ne te plait pas, change de fournisseur, mais cesse de mettre cette nouvelle politique degueulasse sur le dos de Krosoft ! C $ony qui veut vous baiser la gueule, pas Krosoft ! Le Hardware de la ps2 ne tenant pas la route avec celui de la X, $ony annonce vouloir sortir sa ps3 plus tot que prevu, ou est la faute de Krosoft la dedans ??? L´annonce de la X n´est pas de la semaine derniere a ce qu´il me semble, $ony savait tres bien que la X allait sortir un jour, non ? Tu marche a fond dans leurs politique de merde, ok, mais stp ne raconte pas n´importe quoi, on fera toujours plus puissant le progres aidant, c une logique, $ony, ces guignols du JV veulent vous faire croire que tout reside dans le hardware, FOUTAISE !!! Tu les gobes a fond, ok, tu est pret a remettre 3000 boulles pour rejouer a Tekken en encore en plus beau, ok, fais ce que tu veux, mais n´applique pas les torts de $ony a Krosoft ! Le catalogue ps2 est ridiculement pauvre contrairement a ce que vous affirmes compare a celui de la psx apres 2 ans d´existence, $ony le sait, et vous propose un nouveau Hardware en guise de Software, ouvre les yeux !!!
je voulais revenir sur un truc:
"Tu sais Atari que les mechants Sega & Nintendo ont ecraser dans les annees 80 alors que le marche lui revenait normalement, Sega & Nintendo n´avaient pas le droit de sortir une console, Atari en avait sortis une avant, moi j´appelle ca de la triche, pas toi ? Non ? Tu appelles ca comment toi ? De la concurence ? Ah bon. "
la seule difference,c´est que Sega & Nintendo ont fourni une large logithèque de jeux d´excellente qualité,sur des consoles très bien faites.
un exemple:la Linx d´atari avait beau etre très bien faite et puissante,l´absence d´un nombre suffisant de bons jeux et son prix elevé en a eu raison. (et oui! ils s´appelent pas Sony pour sortir une becane chère sans bons jeux et la vendre comme des petits pains!).
Si Sony ou Microsoft nous fournissaient de bonnes consoles ET de vrai bons jeux,qui ne misent pas seulement sur l´attrait visuel au detriment de la qualité ludique (ce qui est un sacré comble!!!),perso, je trouverais que la generation 128 bits,à defaut d´apporter une revolution, propulserait le JV à son appogée.
hors,l´appogée,c´est plutot celle de la connerie et de l´industrialisation,quoiqu´on en dise.