CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yamauchi, viens ici please!

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
04 novembre 2001 à 11:05:15

Je voudrais quand même te répéter que ce forum est un forum PS2, alors arrête de nous faire chier avec tes histoires de Nintendo. Si t´as pas encore compris qu´il existe un forum consacré à ta chère et tendre, eh ben faudrait que tu t´y mètes vite fait, parce que les anti PS2 ont rien à foutre ici!
Et je voudrais quand même en profiter pour te dire d´aller zieuter chez ton revendeur et de lui demander d´essayer tout à tour Splashdown et le jeu du même genre (je sais pas le titre) dispo sur la GC. Mon revendeur à la version Jap de la GC eh ben mon ami, en comparant les deux jeux je peux juste te dire que Nintendo vont devoir s´accrocher sec, parce que depuis qq temps, la PS2 nous dévoile du tout bon, et Splashdown en est un parfait exemple...

MorningL
MorningL
Niveau 10
04 novembre 2001 à 11:28:17

Il me fait rire Yamauchi, il tient bien son rôle

dereken
dereken
Niveau 10
04 novembre 2001 à 12:37:25

Tyson, wave race est l´un des premiers jeu de la gc, splash down et le second dont je me rappelle pas non plus le nom, sont des jeux 3éme génération.
Alors dire que nintendo va devoir s´accrocher..
Je trouve ça prématuré et de mauvaise fois, quand on se souvient de ce que l´on entendait à la sortie de la ps2.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 novembre 2001 à 12:48:53

Tyson, c´est pas la peine de critiquer Nintendo, la GC sera une bonne console avec de bons jeux, et entre WaveRace et Splashdown c´est une question de gouts (au final ils se tiennent).
Par contre je suis Ok avec toi pour dire que Yamabidule (alias Monsieur Peuh) nous pompe..
Mais bon, ca c´est pareil pour tous les anti-PS2 qui trainent sur ce forum faute de pouvoir faire mieux, héhé

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
06 novembre 2001 à 08:33:59

En fait je critique pas vraiment la GC, je dois dire que toutes les consoles ont leurs qualités et leurs défauts. Mais des fois je dois avouer qu´avec tout ce qu´on se ramasse dans la tronche à propos de la PS2, ben ça fait du bien de se laisser un peu aller à l´encontre des anti-PS2 genre Yamauchi!
C´est pas une critique méchante, simplement un constat pour leur rappeler que la PS2 a eu ses problèmes au départ, et que maintenant c´est à leur tour!
Et puis je suis d´ac que c´est un des premiers jeux GC, mais entre nous, la console de Nintendo est paraît-il «extrêmement simple à programmer», les hits devraient donc arriver dès son lancement non?! Qui vivra verra...
De toute façon, merci d´être intervenu et d´avoir donner votre avis.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 08:57:26

Je joue bien mon rôle ? ah mais non, du tout, je SUIS Hiroshi Yamauchi fils de Fusajiro Yamauchi fils de ...

"les anti-PS2 n´ont rien à faire ici" ? peuh, c´est n´importe quoi. Sommes-nous sur un forum masturbatoire "fans de Playstation 2" ? non. Simplement "Playstation 2", soit la console, avec ses qualtiés et ses défauts, et face à la concurrence aussi. J´en conclus que ceux qui sont déçus par cette immonde et prétendue console peuvent, en toute bonne foi (TEUH, TEUH ! rah), venir y exprimer leur mécontentement.

Sony et sa politique de rapprochement des secteurs, divinisée par ses fans. C´est cela qui m´énerve. Tout ceci est en fait une couverture pour, à terme, rentabiliser ses branches déficitaires. On est pas au café du commerce ici. Cela me donne envie de ... aaah ...

excusez-moi messieurs, je dois m´absenter un court instant pour raisons médicales. Rester sur le forum ennemi de donne des gaz.

...

pffffROUT
entendez-vous ?

à plus tard bien sûr.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 09:14:51

Il fut un temps où j´y étais. Afin qu´on ne me traque pas pour obtenir des autographes, j´avais changé mon pseudonyme.

J´ai effectivement constaté que la flatterie mutuelle y était de rigueur. Si tu n´es pas 100\% d´accord avec les autres, t´es pas "in". On dirait des gars de la jet-set. Peuh.

C´est immonde. Pourquoi y ai-je mis les pieds ? pouah. PfffROUT euah.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 09:27:32

Mais aucun voyons. Le modérateur n´est pas si abruti que ça. Je ne vois pas en quoi notre conversation choque la morale. Ou la dignité commerciale Sonyenne.

A moins que les possesseurs de Playstation 2 ne soient des adolescents susceptibles. Possible. Probable.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2001 à 09:47:55

Ce n´est pas une question de choquer la morale mais plutot d´utilite publique. Nous sommes dans un forum PS2 pour parler de PS2. Vos critiques habituelles sont susceptibles de rester si elles sont constructives (keuf keuf) mais pour un post comme celui-ci autant l´effacer..
Au fait Yamauchi, je prefere un adolescent susceptible mais aux remarques intelligentes plutot qu´un adulte qui ne sait pas grandir et denigre les gens parmi lesquels il s´incruste..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 09:58:25

Ah bon ? pas moi.

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
06 novembre 2001 à 10:36:25

Tu sais Yamauchi quand tu dis qu´un forum doit être ouvert à tous, y compris ceux qui critiquent, je suis d´ac. Mais de la à accepter des types comme toi qui systématiquement visent à foutre le bronx c´est différent!
Je pense pas que tu cherches à amener qqch de constructif ici. C´est pas compliqué dès que tu repères un mec qui approuve telle ou telle qualité de la PS2 tu ramènes ta caluche en trouvant une critique nulle!
Tu devrais faire de la politique, t´en as tout à fait le profil! Comme eux tu déballes une chiée de conneries, mais c´est toujours pour arriver à rien...

dereken
dereken
Niveau 10
06 novembre 2001 à 12:33:13

La dessus, ils n´ont pas tord, que des mecs viennent faire part de leurs reproches à la ps2 n´est pas un probléme, mais y´en as qui sont vraiment de mauvaises fois.

Sans parler des mecs qui nous disent la même chose tout les jours, à ça, tu ajoutes les autres qui font pareil, et ça te donne des mecs qui en ont ras le bol, et moi je les comprends.

Et encore à ça, les mecs qui viennent uniquement faire chi.. le monde.
J´éviterais de citer des noms, je crois que c´est inutile, tant ils sont connus.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 14:10:46

Vous voulez rire ? je suis de toute bonne foi. Je défie quiconque de trouver dans mes posts ne serait-ce qu´un seul mot hypocritTEUH TEUH !

peuh.

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 novembre 2001 à 15:17:24

Yamauchi est un des rares anti-PS2 que j´apprécie, c´est bizarre. C´est sa façon de parler qui me plaît bien. On reconnaît le gars ancré dans l´esprit Nintendo et qui n´est pas près d´en sortir. Celui qui tient ses ficelles n´est pas un gamin, il a des tournures de phrases trop élaborées

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2001 à 15:28:27

Peu importe que Yamauchi soit un gamin ou non, qu´il ait des belles tournures de phrases ou non. Puisque tu l´apprecie MorningL, explique-moi donc ce qu´il amene de positif au forum? Je suis le premier a dire que les critiques peuvent etre constructives, mais dans le cas de Yamauchi ce ne sont que denigrements perpetuels, penses-tu que ca amene quelque chose au forum Ps2?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 19:46:28

jmb74, quel sérieux ... j´ai peur.

Mon père ? ce que pense mon père ? eh bien ... à vrai dire ... mon père Fusajiro Yamauchi est mort il y a très longtemps. J´avais 20 ans. Il était à la tête de Nintendo et succomba à une attaque.
Heureusement, sur son lit de mort, je lui ai fait un chantage.

Je lui ai dit "je gouvernerai Nintendo, seulement si tu me donnes tous les pouvoirs. A moi et personne d´autre de la famille".

Il a accepté. Même s´il n´a pas signé de contrat, il a donné sa parole.

N´étant pas du genre à pleurer la mort des gens, je suis instantanément allé annoncer la bonne nouvelle aux employés de Nintendo ... en les licenciant sans pitié.
J´ai donc pris la tête de Nintendo en refondant tout. A 20 ans. Et en gouvernant, cela va de soi, d´une poigne de fer bien connue.

Me croyez-vous ? je vous invite à faire des recherches. Vous ne pourrez que constater que cette histoire est véridique à 100\%.

On ne s´improvise pas leader chez Nintendo. On le devient, à la force des poignets. Peuh.

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 novembre 2001 à 20:03:28

JE suis désolé mais moi ce gars il me fait marrer. Il apporte rien au forum, juste un peu de mauvaise foi et de bonne humeur

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2001 à 20:15:13

Je dois dire que les interventions de YAMAUSHI me plaisent bien aussi... j´avoue apprécier ses tournures de phrases, son style et son langage... je trouve qu´il réusssit vraiment à retranscrire le personnage de son pseudo... Et puis, j´avoue ne jamais prendre au sérieux les déclarations des dirigeants de Nintendo... Je les considère comme des bouffons, comme Myamoto. YAMAUSHI nous assure de vrais moments de bonheur, comme les dirigeants de Nintendo nous font vivre des moments risibles, de par leur attitudes et leur déclarations.
VIVE YAMAUCHI... je suis fan.

Meckos
Meckos
Niveau 12
06 novembre 2001 à 20:57:17

Un vrai comédien embulant!!!!il me fait bien rire moi aussi...........

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
07 novembre 2001 à 10:49:59

Certains devraient apprendre à écrire mon nom de famille correctement. N´est-ce pas Dragonmenthen ?

En me mettant à ta place, mais pas trop longtemps, je comprends que tu aies du mal à prendre au sérieux les déclarations des dirigeants de Nintendo. Notamment losque je dis que "l´essence même du game design est la création de JEUX novateurs", ou lorsque Miyamoto affirme qu´"il faut d´abord contenter les gamers avant d´espérer quoi que ce soit". Dans la mesure où ces déclarations sont, tu l´auras deviné, contraires à la politique de rassemblement des secteurs prônée par ton Dieu commercial. Tout ceci pour en fait, à terme, rentabiliser certaines des branches déficitaires de Sony. Et bien que cette politique, sous une couverture de "recherche d´innovation coûte que coûte", hah, soit idéalisée par des fans dans ton genre bien entendu.

Tu m´excuseras DragonMerdehnt, parler à des moutons décérébrés me donne la diharrée. Je dois m´absenter comme de coutume. Je me viderai en pensant très fort aux gens comme toi, qui considèrent des designers comme des "bouffons" seulement parce qu´ils en sont ... les prétendus ennemis.

PffffffLORFLORFLORF euah.

Peuh.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube