réfléchir avant de mettre du fric dans une console c tout à fait legitime.
c´Est sa que je fais
Acheter une console en ne regardant que son "avenir", ça l´est bcp moins, une console ça sert avant tout à jouer, on achete pas une console qui "a de l´avenir" pour la laisser moisir dans un coin.
on a lair fou si on achete une consol que dans un mois plus tard elle fait faillit (je dis comme ca)
genre que si j´ai rien acheter 2 jeux elle sera moisi dans un coin lol
regarde c´est pas mal inquietant
les place de vente de la game cube :P
japon:ca la pas faite fureur
amerique du nord (usa): depuis les 2 tours de world strict centeur (dsl pour mr je corige les fautes si j´ai fait une faute sur le nom des 2 tours) on été détruite ben il a eu pas mal de crash boursier et donc plus de taux de chomage donc il vont acheter le strict general donc il aura moin de game cube acheter et en plus la xbux sort en meme temps.
europe:la date de sortie est dans un ans au mois septembre et un humain n´est pas patient donc il vont acheter une ps2 ou une x box
bon pour sa prouve moi que j´ai tore
Pour toi un bon jeu est un beau jeu ( "futur zelda il est leth" ) , oui on voit tout de suite ta mentalité, pour toi un jeu ça sert à te la peter devant tes potes visiblement, un beau jeu est agreable mais un beau jeu n´est pas forcement bon.
je sais je me fis pas au décors mais la majorité du monde c´est les décors c´est une inquietude car c´est un des jeux les plus populair sur nintendo
"virtual fighter et takens connais pas
c´est des jeux de baston "
pas tres fut-fut toi... les bonnes orthographes sont Virtua Figther ( sans L à le fin de virtua ) et tekken ( et pas takens )
tes pas mon prof de francais lol
Concernant l´orthographe la question n´est pas d´etre quebequois ou de faire 0 fautes d´orthographe, mais faire 1 faute par ligne c´est un peu abuser.
REGARDE TU COMPREND RIEN je fait pas attendtion a mes fautes sur internet mais a l´école j´ai une moyenne de 75\%
et si tu demande ooo il est en premiere annee non :P
en sec 4 si tu sais pas c´est quoi accause des nom des class ben il me reste un ans et au cégep tu comprend
donc arrete de te plainre mr je connais tous mon dictionnair lol
bon ben a la prochaine hostinage