CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convener moi d'acheter la ps2

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
30 octobre 2001 à 00:31:52

bon je suis un nintendo fan je l´AVOUE lol
hehe

jetais suposer acheter la game cube mais j´ai peur quelle fasse failit accause de ses ventes et du futur zelda il est leth :P

j´aurai pas la choix etre au coter de sony
car la x box minteresse pas

dite moi des conseil pourquoi acheter la ps2 car je vais p-e acheter

en passent je me fit pas a la console mais au jeux qui vont sortir

les jeux qui minteresse mais j´en ai peu

virtual fither
ff10
takens
crash bandicot
les resident evil
dragon ball

je veux des jeux de style
rpg
plate forme
du style de zelda
baston

en passent j´aime pas les jeux de sports :P

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
30 octobre 2001 à 01:12:50

et up

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
30 octobre 2001 à 01:41:34

Ouh là passer à côté de la game cube? Hum j´attendrais encore un peu avant de décider. En parlant de faillite je crois que de nombreux constructeurs envient les ventes de GB, GBC et GBA. Je pense que j´aimerais bien avoir les bénéfices de Nintendo sur mon compte bancaire!!
Bon + sérieusement je suis surtout du genre multi plateforme ( J´ai 1 PSX, Dreamcast et PS2, la N64 dommage pas assez craquante : 2 zeldas, rogue squadron et recemment conker´s bad fur day, pas assez de jeux mon fils!).
Pour la PS2 bah là euh j´attends de vrais jeux quoi!
GTA3 ne m´a pas vraiment convaincu c´est beau mais j´ai souvent été obligé de regarder le compteur de vitesse pour me dire "oh je suis à 250 Km/h" parce qu´à l´écran c´est pas ça.
Bon allez de vrais bon jeu pour te rassurer : Red faction, Devil may cry, FFX (le débat est vif et sans fin entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre) et puis d´autres maintenant qu´on a remis la barre à un niveau potable. Je ne parle pas de l´énigmatique MGS2 : à force de nous faire attendre il va allez se faire voir le père Kojima.
Au fait j´espere que tu n´es pas intéressé par la fonction DVD; passes ton chemin achète un lecteur de salon. Sinon procures toi avec la console un cordon S-video pour améliorer la qualité de l´image (c´est même mieux en général)

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
30 octobre 2001 à 01:45:43

Ah j´oubliais Jax and Dexter un plate forme par les créateurs de Crash Bandicoot :-)

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
30 octobre 2001 à 04:38:41

pense je vais attendre un peu je vais p-e acheter gcn au mois decembre hehe et la ps2 usager la ps2 est déja a rendu a 400$ elle est réduite de 100$ :P mais si je l´achete usager elle sera moin cher quand il y aura 2 ff

moi j´ai la psx et la n64 j´étais suposer acheter la dream cast mais j´ai su elle fera faillite

moi sa me dérange pas si il a un lecteur dvd c´est rare que j´écoute des film j´achete une consol pour jouer pas pour visionner des films :P

lol le truc est pacience et regarder :P

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
30 octobre 2001 à 07:34:53

[cyber_j-a , tu me fais un peu pitié (un peu beaucoup même )...

toi tu achètes une console "parce que elle se vend", on voit tout de suite ta mentalité...

virtual fighter et takens connais pas

Et tes messages, ils seraient un peu plus lisibles si tu en travaillais la grammaire et l´orthographe, qq fautes passe encore mais là, meme des cp font mieux...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 octobre 2001 à 07:57:44

Au contraire, M_LeFaux, cette personne fait preuve d´une maturité assez peu commune parmi les gens de son niveau : il a intégré l´un des principaux rouages du système économique : tenir compte du marché pour savoir si la console que l´on achète est viable ou pas.... Certains même en écrivant français correctement n´ont pas assimilé ou même profité d´une certaine expérience en la matière.... Comme les anes auxquels on donne des coups de batons, pas sur qu´ils comprennent...

lapinos
lapinos
Niveau 8
30 octobre 2001 à 09:47:59

heeee!c vrai ke gta3 n´est pas rapide????

MorningL
MorningL
Niveau 10
30 octobre 2001 à 10:20:18

L´animation n´est pas du niveau de GT3 ça choque un peu au début mais plus on joue moins on le remarque

tarask3
tarask3
Niveau 8
30 octobre 2001 à 11:25:55

moi aussi j adore les rpg il y a deux bon jeux qui vont sortir au japon et on devrait les trouver au francais mais va falloir attendre c est Grandia Extreme qui va cartonner et star ocean 3qui a laire magnifique mais lui est prevu en 2002 au japon donc va falloir atendre pour nous.Si tu aimes les jeux de caisses y a gt3 qui est pas mal est surtout il a une tres bonne duree de vie

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
30 octobre 2001 à 11:35:31

[cyber_j-a quand tu dis 2 FF tu penses à FFXI?
Parce que si tu veux jouer online faudra rajouter un modem haut débit.
Au fait qq´un sait si les modems ADSL USB seraient compatibles avec la PS2?
Euh c´est vrai que la dreamcast arrive sur la fin, mais pourquoi!!!!! snif, snif

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
30 octobre 2001 à 13:48:19

cyber_j-a , tu me fais un peu pitié (un peu beaucoup même )...

toi tu achètes une console "parce que elle se vend", on voit tout de suite ta mentalité...

je me fis pas au vente mais la sa crain il a peux de vente J´ai peur de gaspiller 300$ tu comprend ???

virtual fighter et takens connais pas

c´est des jeux de baston

Et tes messages, ils seraient un peu plus lisibles si tu en travaillais la grammaire et l´orthographe, qq fautes passe encore mais là, meme des cp font mieux...

tu connais les quebecois ??? je suis quebecois et les fautes je m´en fou :P lol sa veux dire les fautes sur chat/forom/e mail ... je men fou :P
tes pas mon prof de francais pour se plaindre de mes faute :P

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
30 octobre 2001 à 13:54:12

quoi un final fantasy en réseau c´est hot sa :P
sa minteresse pas mal sa :P

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
30 octobre 2001 à 13:55:41

bon je vais repondre au reste des message se soir car il faut je parte

master_chen
master_chen
Niveau 5
30 octobre 2001 à 13:58:38

la guerre des consoles ne concerne pas la play2 mais plutôt la x-box et la gc

la x-box est chère mais proposera des supers jeux

la gc n´est pas chère mais sera limitée en bombes .

achète une dreamcast

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
30 octobre 2001 à 19:42:15

réfléchir avant de mettre du fric dans une console c tout à fait legitime.
Acheter une console en ne regardant que son "avenir", ça l´est bcp moins, une console ça sert avant tout à jouer, on achete pas une console qui "a de l´avenir" pour la laisser moisir dans un coin.
Pour toi un bon jeu est un beau jeu ( "futur zelda il est leth" ) , oui on voit tout de suite ta mentalité, pour toi un jeu ça sert à te la peter devant tes potes visiblement, un beau jeu est agreable mais un beau jeu n´est pas forcement bon.

"virtual fighter et takens connais pas

c´est des jeux de baston "
pas tres fut-fut toi... les bonnes orthographes sont Virtua Figther ( sans L à le fin de virtua ) et tekken ( et pas takens )

Concernant l´orthographe la question n´est pas d´etre quebequois ou de faire 0 fautes d´orthographe, mais faire 1 faute par ligne c´est un peu abuser.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
30 octobre 2001 à 19:58:59

metal gear solid 2 tu viens pas souvent sur ce forum toi ;)

bubu-
bubu-
Niveau 10
30 octobre 2001 à 20:07:21

put1 mlefo t pas obliger d´agresser les gens comme ça, tu doit moins faire le keke dans la vie de tous les jours, parce que les claques elles sont reelles!! derriere ton ecran tu te crois fort!! n´est ce pas ??? Je ve bien que tu emettes des avis differents (à premiere vu tu ne fais que ça!) mais essaye de respecter les gens que tu ne connait pas!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 octobre 2001 à 20:16:03

"ICO:jeux sublime mieux que zeldas " : ha bon ? depuis quand ico est du même genre que zelda ?

"Tony Hawk3:Premier jeux online de la PS2" : ça veut pas dire que c´est un bon jeu !

"GT3:le jeux de course le plus realistes de tout les temps" : quel est le jeu le plus réaliste que tu aies essayé à part GT ?

"Virtua Fighter 4:LE jeux de combat a la figure de combat-arcade simulees " : là, je comprends pas...

"Silent Hill2:LE jeu le plus loufoque sur PS2" : ???

Dropship:LE starship troopers de la PS2 : c´est peut être une daube...

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 octobre 2001 à 20:19:16

metal gear solid 2.

bon sérieux, pour en revenir au sujet du topic : puisque tu es fan de nintendo, attends quelques semaines ou quelques mois pour voir ce que la gc va donner. tu pourras prendre ta décision à ce moment là !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast