bon je suis un nintendo fan je l´AVOUE lol
hehe
jetais suposer acheter la game cube mais j´ai peur quelle fasse failit accause de ses ventes et du futur zelda il est leth :P
j´aurai pas la choix etre au coter de sony
car la x box minteresse pas
dite moi des conseil pourquoi acheter la ps2 car je vais p-e acheter
en passent je me fit pas a la console mais au jeux qui vont sortir
les jeux qui minteresse mais j´en ai peu
virtual fither
ff10
takens
crash bandicot
les resident evil
dragon ball
je veux des jeux de style
rpg
plate forme
du style de zelda
baston
en passent j´aime pas les jeux de sports :P
et up
Ouh là passer à côté de la game cube? Hum j´attendrais encore un peu avant de décider. En parlant de faillite je crois que de nombreux constructeurs envient les ventes de GB, GBC et GBA. Je pense que j´aimerais bien avoir les bénéfices de Nintendo sur mon compte bancaire!!
Bon + sérieusement je suis surtout du genre multi plateforme ( J´ai 1 PSX, Dreamcast et PS2, la N64 dommage pas assez craquante : 2 zeldas, rogue squadron et recemment conker´s bad fur day, pas assez de jeux mon fils!).
Pour la PS2 bah là euh j´attends de vrais jeux quoi!
GTA3 ne m´a pas vraiment convaincu c´est beau mais j´ai souvent été obligé de regarder le compteur de vitesse pour me dire "oh je suis à 250 Km/h" parce qu´à l´écran c´est pas ça.
Bon allez de vrais bon jeu pour te rassurer : Red faction, Devil may cry, FFX (le débat est vif et sans fin entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre) et puis d´autres maintenant qu´on a remis la barre à un niveau potable. Je ne parle pas de l´énigmatique MGS2 : à force de nous faire attendre il va allez se faire voir le père Kojima.
Au fait j´espere que tu n´es pas intéressé par la fonction DVD; passes ton chemin achète un lecteur de salon. Sinon procures toi avec la console un cordon S-video pour améliorer la qualité de l´image (c´est même mieux en général)
Ah j´oubliais Jax and Dexter un plate forme par les créateurs de Crash Bandicoot ![]()
pense je vais attendre un peu je vais p-e acheter gcn au mois decembre hehe et la ps2 usager la ps2 est déja a rendu a 400$ elle est réduite de 100$ :P mais si je l´achete usager elle sera moin cher quand il y aura 2 ff
moi j´ai la psx et la n64 j´étais suposer acheter la dream cast mais j´ai su elle fera faillite
moi sa me dérange pas si il a un lecteur dvd c´est rare que j´écoute des film j´achete une consol pour jouer pas pour visionner des films :P
lol le truc est pacience et regarder :P
[cyber_j-a , tu me fais un peu pitié (un peu beaucoup même )...
toi tu achètes une console "parce que elle se vend", on voit tout de suite ta mentalité...
virtual fighter et takens connais pas
Et tes messages, ils seraient un peu plus lisibles si tu en travaillais la grammaire et l´orthographe, qq fautes passe encore mais là, meme des cp font mieux...
Au contraire, M_LeFaux, cette personne fait preuve d´une maturité assez peu commune parmi les gens de son niveau : il a intégré l´un des principaux rouages du système économique : tenir compte du marché pour savoir si la console que l´on achète est viable ou pas.... Certains même en écrivant français correctement n´ont pas assimilé ou même profité d´une certaine expérience en la matière.... Comme les anes auxquels on donne des coups de batons, pas sur qu´ils comprennent...
heeee!c vrai ke gta3 n´est pas rapide????
L´animation n´est pas du niveau de GT3 ça choque un peu au début mais plus on joue moins on le remarque
moi aussi j adore les rpg il y a deux bon jeux qui vont sortir au japon et on devrait les trouver au francais mais va falloir attendre c est Grandia Extreme qui va cartonner et star ocean 3qui a laire magnifique mais lui est prevu en 2002 au japon donc va falloir atendre pour nous.Si tu aimes les jeux de caisses y a gt3 qui est pas mal est surtout il a une tres bonne duree de vie
[cyber_j-a quand tu dis 2 FF tu penses à FFXI?
Parce que si tu veux jouer online faudra rajouter un modem haut débit.
Au fait qq´un sait si les modems ADSL USB seraient compatibles avec la PS2?
Euh c´est vrai que la dreamcast arrive sur la fin, mais pourquoi!!!!! snif, snif
cyber_j-a , tu me fais un peu pitié (un peu beaucoup même )...
toi tu achètes une console "parce que elle se vend", on voit tout de suite ta mentalité...
je me fis pas au vente mais la sa crain il a peux de vente J´ai peur de gaspiller 300$ tu comprend ???
virtual fighter et takens connais pas
c´est des jeux de baston
Et tes messages, ils seraient un peu plus lisibles si tu en travaillais la grammaire et l´orthographe, qq fautes passe encore mais là, meme des cp font mieux...
tu connais les quebecois ??? je suis quebecois et les fautes je m´en fou :P lol sa veux dire les fautes sur chat/forom/e mail ... je men fou :P
tes pas mon prof de francais pour se plaindre de mes faute :P
quoi un final fantasy en réseau c´est hot sa :P
sa minteresse pas mal sa :P
bon je vais repondre au reste des message se soir car il faut je parte
la guerre des consoles ne concerne pas la play2 mais plutôt la x-box et la gc
la x-box est chère mais proposera des supers jeux
la gc n´est pas chère mais sera limitée en bombes .
achète une dreamcast
réfléchir avant de mettre du fric dans une console c tout à fait legitime.
Acheter une console en ne regardant que son "avenir", ça l´est bcp moins, une console ça sert avant tout à jouer, on achete pas une console qui "a de l´avenir" pour la laisser moisir dans un coin.
Pour toi un bon jeu est un beau jeu ( "futur zelda il est leth" ) , oui on voit tout de suite ta mentalité, pour toi un jeu ça sert à te la peter devant tes potes visiblement, un beau jeu est agreable mais un beau jeu n´est pas forcement bon.
"virtual fighter et takens connais pas
c´est des jeux de baston "
pas tres fut-fut toi... les bonnes orthographes sont Virtua Figther ( sans L à le fin de virtua ) et tekken ( et pas takens )
Concernant l´orthographe la question n´est pas d´etre quebequois ou de faire 0 fautes d´orthographe, mais faire 1 faute par ligne c´est un peu abuser.
metal gear solid 2 tu viens pas souvent sur ce forum toi ;)
put1 mlefo t pas obliger d´agresser les gens comme ça, tu doit moins faire le keke dans la vie de tous les jours, parce que les claques elles sont reelles!! derriere ton ecran tu te crois fort!! n´est ce pas ??? Je ve bien que tu emettes des avis differents (à premiere vu tu ne fais que ça!) mais essaye de respecter les gens que tu ne connait pas!!
"ICO:jeux sublime mieux que zeldas " : ha bon ? depuis quand ico est du même genre que zelda ?
"Tony Hawk3:Premier jeux online de la PS2" : ça veut pas dire que c´est un bon jeu !
"GT3:le jeux de course le plus realistes de tout les temps" : quel est le jeu le plus réaliste que tu aies essayé à part GT ?
"Virtua Fighter 4:LE jeux de combat a la figure de combat-arcade simulees " : là, je comprends pas...
"Silent Hill2:LE jeu le plus loufoque sur PS2" : ???
Dropship:LE starship troopers de la PS2 : c´est peut être une daube...
metal gear solid 2.
bon sérieux, pour en revenir au sujet du topic : puisque tu es fan de nintendo, attends quelques semaines ou quelques mois pour voir ce que la gc va donner. tu pourras prendre ta décision à ce moment là !