cool le_jap,toujours le mieux placé...
j´espere que nintendo prendra la sage decision dans l´avenir de se decharger de la difficile et lourde epreuve de lancer une nouvelle machine et qu´ils se consacrerons definitivement a leur domaine de predilection ,les jeux
ca ne sera jamais pour les meme raison que sega car nintendo ne sera jamais aculé pour des raison financiere mais ca pourait etre une decision de bon sens dans l´avenir et leur permetrais comme sega de se consacrer pleinement a l´essentiel pour le plus grand plaisir des joueur
nintendo me semble de moins en moins a sa place dans ce genre de bataille et c´est triste a voir quand il sagit d´un des meilleur createur de jeux au meme titre que sega qui n´etait plus accessible au plus grand nombre
le choix de sega a ete l´une des meilleur chose qui est pu arriver a l´industrie du jeux video ces dernier temps
j´espere que dans quelques années nintendo poura satisfaire et rejouir tut les joueur avec une annonce semblable et laisser les autres comme sony et microsoft depenser toute leur energie et leu argent a se battre pour imposer leur machine a coup de milliard et de marketing massue
je crois que dans ces condition tout le monde serait a sa place et en temps que joueur je serais pleinement comblé
il devient absurde de devoir acheter une consoles nintendo juste pour pouvoir jouer au jeux nintendo(meme si c´est justifié) comme il devanait absurde de devoir acheter une consoles sega juste pour pouvoir jouer au jeux sega
moi je pense scincerement que ce serait profitable au joueur
j´en profite pour ajouter que j´ai pu poser encore quelque question a didier malenfant (programmeur de J&) et notemment au sujet de ce futur outils de developpement unique et impressionnant qu´est le "performence analyser" pour optimiser au maximum les jeux et permettre d´exploité a fond la ps2
cette apareille est specifique au kit de dev de la ps2 et que l´on trouve nul part ailleurs
je lui est demander si il pensait que cette outil permettrais d´ameliorer sensiblement leur prochaine production?
il m´a bien sure repondu oui,
ils n´ont pas encore recu cette outil a naugty dog (qui devrait arriver sous peu) mais ils sont tres impatient de pouvoir tester J& et d´observer tout se qu´ils on "raté" ,c´est a dire tout ce qu´ils aurait pu optimiser
tout ca pour dire que les J&, MGS2 , DMC ,GT3 ,FF10 ,outcas2 ,ico ,stuntman ect... sont certainement pas ce qu´on peu faire de mieux sur ps2
le "performence analyser" permetra de faire un bon sensible dans la qualité des jeux pour ce qui concerne les prochaines productions
les premiers effet devrais se sentir vers la fin de l´anné prochaine voir le millieu 2002 pour ceux qui sont capable de s´adapter rapidement a cett outils et d´en profiter pour les production en cours
e tout cas pour ce qui concerne un futur J&2 (qui est presque admis) vous pouvez imaginer le bonheur et l´immersion suplementaire qui pourait e resulter