Mantronix a poste pas mal de message, donc je pense que je ne vous apprendrais rien de nouveau !
Si vous voulez des photos, laissez moi votre e-mail. J´ai pris 105 photos soit 6 megas environ. Si vous etes interesses que par certaines photos, precisez le moi. Si vous etes anti-xbox, inutile que je envoie des photos de la console de Microsoft. Si votre type de fille est bonde aux yeux bleus, inutile que je envoie des photos des hotesses qui etaient presentes...
Personnellement, je pense que ce fut un bon TGS. Sony a domine par le nombre et la qualite de ces titres mais la Xbox m´a fait une tres bonne impression. Microsoft c´est bien rattrape, on sent que le rouleau compresseur est en marche. Par contre la GC...rien ou presque.
J´ai pu essayer Jack and Daxter, Kingdom Hearts, Onimusha 2, MGS2, Maximo et pas mal d´autres titres. Un conseil, preparez votre porte monnaie.
Square etait plus discret qu´a l´habitude. Konami et Capcom ont utilise les grands moyens. MGS2 confirme qu´il s´agit du "jeu le plus attendu au monde".
Je pense que les pro-ps2 peuvent envisager l´avenir sereinement !
Si vous avez des questions plus precises n´hesitez pas !!