CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COBRA j'ai un message à faire passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 13:37:50

Je suis d´accord...

goku-
goku-
Niveau 1
16 septembre 2001 à 18:57:34

Bon cobra je vois que tu es passé dans le post de TRYNNITY ( qui au passage n´a rien à voir avec la ps2 et encore moins avec le monde du jeu video contrairement à mon post qui daignait lui parler du meilleur jeu video qui existe en ce bas monde à savoir pokemon, le jeu auquel les vrais gentils jouent et que les mechants critiquent parce qu´ils sont jaloux ) donc j´en profite pour reiterer ma doleance: pourquoi a tu effacé mes posts ? J´espere que tu n´est pas passé du cote obscur parce que sinon tu risques de perdre et ça m´ennuierais vraiment qu´un chevalier de la lumiere aussi bon que toi ait rejoins la team rocket qui de toute façon est condamnée à perdre à la fin c´est la vie et c´est comme ça, si tu deviens un mechant sache que tu ne fera pas tres long feu mais comme je l´ai dit plus haut je ferais tout ce qui est en notre pouvoir à moi et à mon pikachu pour te sauver. Concernant les differentes personnes qui ont poste sur ce forum je vois que certaines comme skad se repenterons amerement, le jour de leur ultime defaite, d´avoir osé se moquer du plus grand chef d´oeuvre que le monde du jeu video ait connu à savoir pokemon, et malheuresement pour eux ils realiseront leur erreur trop tard pour rejoindre le camp de la justice celui qui protege l´amour l´amitié et les jolis oiseaux qui volent dans le ciel bleu, le camp que j´ai choisi parce qu´il gagne toujours à la fin, le camp de la lumiere. Heuresement je m´aperçois que certains font preuve de plus de discernement et se rendent petit à petit compte que pokemon est le messie qu´il manquait au jeu video pour le guider vers la perfection ultime, bien sur ils ne sont pas encore conscient de toute la qualité de cette merveille mais le chemin de la lumiere est long et ardu et comme moi un jour ils s´apercevront qu´ils etaient bien naifs d´avoir pu douter de pokemon lors de leur jeunesse. Cobra j´attends tes explications, en esperant que tu sois toujours dans le camp de la justice, celui qui, on ne le repete jamais assez, gagne toujours à la fin

VIVE POKEMON ET PIKACHU

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 19:21:38

C´est de la bonne ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 septembre 2001 à 19:53:51

Je sais pas mais ça a l´air bien nocif pour l´ésprit en tout cas. :)

J´ai récupérer l´autre jour un émulateur n64 et la rom pokémon stadium 2, juste histoire de donner sa chance à ce jeu.
Eh ben je me demande vraiment ce que l´on peut trouver de si palpitant à voir ces petits monstres se battrent aussi lamentablement.
Et ça c´était sur la N64 !!!
Sur gameboy, comme ce ne sont pas les graphismes qui font l´intérêt du jeu, je me demande comment on peut aimer jouer à ça.
En ce qui me concerne, c´est de l´attrappe nigaux, sans vouloir manquer de respect à ceux qui aime.
Pokémon rouge.
Pokémon bleue.
Pokémon jaune.
Pokémon argent.
Pokémon or.
Pokémon cristal arrive.
Vu toutes les matiéres éxistante, je m´attend à un paquet de ces trucs la.
D´autant plus que ce que je trouve scandaleux, c´est de vendre les deux jeux pour le prix de deux, alors que pour avoir tout les pokémons, il faut bien tous les acheter.
Car de pokémon bleu à rouge, y´a rien de plus, c´est comme si on prenais un jeu et qu´on le coupait en deux, ensuite on vend les deux morceaux pour le prix d´un jeu neuf chacun.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 20:01:10

Nan au contraire Nintendo affirme toujours (sur le site nintendo et sur le site pokémon) de n´acheter QUE la version rouge et pas la version bleu pcq l´interet du jeu est l´échange, dans chaque newsletter de nintendo (quasiment) il me saoule sur le fait que je ne dois ABSOLUMENT PAS toutes les acheter mais seulement ce que les potes n´ont pas, donc c pas forcément pour l´argent, pour ce qui est de version 64 c´est effectivement une sacrée daube mais la version GB me plait assez !! Les 3 premières heures de jeux ne m´ont pas inspirées bcp, j´y joué pas par obligation mais pcq j´avais pas grand chose à faire et puis j´aime pas lacher un jeu tant qu´il ne m´a pas convaincu et depuis je les ais tous fini en émulateur !

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
16 septembre 2001 à 20:07:02

hahahahaha goku- ca faisait longtemps que j´m´etais plus autant marre!!!!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
30 novembre 2001 à 20:46:28

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64