CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COBRA j'ai un message à faire passer

goku-
goku-
Niveau 1
16 septembre 2001 à 12:31:11

Voila je me suis rendu compte que tu avais effacé 2 messages à moi dans le post "TEST TEST TEST TEST" dont un test tres objectif du jeu pokemon et cela m´a vraiment surpris moi qui croyais que tu etais un defenseur acharné de la justice ben je suis vraiment pas content j´espere tout de meme que tu n´es pas passé du coté de la team rocket, ça serait vraiment tres dommage mais si c´est le cas ne t´inquiete pas je ferais tout pour te delivrer du maléfice qu´on t´a lancé, pour en revenir aux posts je ne comprends pas pkoi tu les a effacé ils n´avaient pourtant rien de diffamatoire ou de choquant j´ai juste fait l´apologie d´un jeu que j´apprecie à savoir le meilleur jeu de la terre je veux bien evidemment parler de pokemon il y a quelques temps tu avais posté les directives que jeuxvideo.com donne aux moderos et je ne vois toujours pas en quoi ces posts entrent dans la categorie des posts à effacer bien sur si tu considere que le mot mechant est une insulte fait le moi savoir j´utiliserais à l´avenir les mots po gentils synonymes mais bien evidemment moins provocateurs concernant le fait que ces posts ne traitaient po de la ps2, et ben il faut alors effacer tous les posts qui ne parlent pas de la ps2 et moi j´en voit des tas de plus tu a viré mes posts mais tu a laissé le post de skad qui m´accuse de fumer des poils de pikachu ce qui est non seulement une atteinte à la dignite des animaux, les pokemons en l´occurence, mais egalement une incitation à la violation de la loi qui interdit implicitement ( et meme explicitement ) la consommmation de certaines substances ayant des effets nocifs sur la santé.
Bien sur si t´aimes pas les pokemon qui est on le rappelera jamais assez le meilleur jeu de la terre je pourrais peut etre moderer mes propos mais ça m´etonnerais enormement qu´un fervent defenseur de la justice de l´amour et de l´amitie comme toi puisse ne pas apprecier ce chef d´oeuvre du jeu video qui j´en suis certain sauvera le monde du mal qui menace le ciel bleu et les jolis oiseaux de voler.

j´attends ta reponse cobra, en esperant que tu sois resté du cote de la lumiere car c´est toujours les gentils qui gagnent à la fin on ne le repetera jamais assez.

Vive POKEMON et PIKACHU

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
16 septembre 2001 à 12:33:41

"dont un test tres objectif du jeu pokemon"

T´avais dit pokemon meilleur jeu du monde.Si ça c´est objectif je veux bien revendre ma PS2 :)

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
16 septembre 2001 à 12:35:28

"mais tu a laissé le post de skad qui m´accuse de fumer des poils de pikachu ce qui est non seulement une atteinte à la dignite des animaux, les pokemons en l´occurence, mais egalement une incitation à la violation de la loi qui interdit implicitement ( et meme explicitement ) la consommmation de certaines substances ayant des effets nocifs sur la santé."

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 12:38:47

Pokemon est sorti sur PS2 ???

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
16 septembre 2001 à 12:39:36

Non ------->HS---------->erazé(logique non ?)

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 12:55:15

Eh Goku-? La c´est plus les poils de Pikachu que ta fumé, mais ceux de Mewtwo.Dites pas que je connais tout les Pokemon par coeur, mewtwo et Pikachu sont les suels que je connais.)

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
16 septembre 2001 à 12:57:40

Moi j´en connais plein grâce à ma petite soeur ;)

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 12:59:36

Ouais, je connais peut etre un autre, Bulbuzar je crois, mais c´est vraiment les 3 seuls.

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:01:28

Alors en conclusion, il est strictement interdit pour causes de nuisance a la santé, de fumé les poils des Pokemon, quelle que soit la race.
Apres vous finirez comme Goku-, acro aux poils de Pokemons et vous direz des conneries comme quoi Pokemon est le meilleur jeu qui n´est jamais existé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 13:03:51

Je sais que je vais sûrement me faire incendier par tout le monde (allez-y je suis prêt) mais j´ai jouer à un pokémon sur gameboy en émulateur(je sais plus qu´elle couleur), et j´ai pas mal aimé, car je m´attendais vraiment à une vrai daube vu que malgrès les apparences, je ne supporte pas les pokémons ("pika pika", oh que ça m´énerve...).

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:06:40

JE te conseil d´arreter tout de suite les poils de pokemon, pendant qu´il est encore temps.
Mais franchement, t´as quel age pour dire que pokemon sur GameBoy est bien, c´est une grosse connerie.
Encore tu dirais que Zelda est trop bien sur GameBoy je suis ok, mais Pokemon, non non!!
Mais où vas t´on?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 13:11:15

Tu parle trop Skad.
L´as-tu au moins assayé?

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:14:00

Je l´ai vu, mais tu crois quand meme pas que je vais essayer ce piege a con, tu as vu tout l´argent qu´ils ont gagner ave cette grosse daube?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 13:21:24

Nintendo ne s´est pas fait de l´argent avec moi puisque j´y ai jouer sur émulateur (je l´ai pas acheter, je suis pas fou) mais il y a une différence entre regarder et jouer à un jeu. C´est vrai que le jeu est très moche mais joues y au moins une heure et tu aura peut-être un autre avis.

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:26:16

J´ai que ca a faire!!
Je prefere jouer a GT3 ou SSX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 13:29:49

T´inquiète pas, moi aussi. Mais ce que j´aime pas c quand quelqu´un critique un jeu alors qu´il n´y a même pas joué (même si le jeux est pas terrible).

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:31:08

Moi j´y ai joué et j´ai vite accroché à ce jeu, c´est un bon RPG pour débutant je trouve, il a une très grande durée de vie, bon j´aurai préféré autre chose que des pokémon mais ça reste néanmoins un très bon jeu, je trouve.

Alors arrêtez de critiquer si vous n´y avez pas joué, je me rappel encore en 3e quand ça venait de sortir j´avais des potes qui y jouai et je me foutai à mort de leur gueule, franchementj´avais envie de leur jetter du pain, je voulais plus trainer avec eux lol, j´ai été chez l´un d´eux et j´ai essayé, depuis je ferme ma gueule :p

skad
skad
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:33:04

Rien qu´en le voyant il ne me donne pas envi d´y jouer, chacun son avis, si tu aimes, c´est ton opinion, voila tout, mais de la a ce que goku- dise que pokemon est le meilleur jeu jamais sorti, la c´est abusé!

romaxx
romaxx
Niveau 8
16 septembre 2001 à 13:36:03

LOL!!!!goku.....kel bo phrasé!!!!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 13:36:05

Oui chacun ses gouts tu as raison et c vrai que pokémon est loin d´être le meilleur jeu du monde, là vraiment faut pas être très doué en jv pour penser ça !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive