et revoila Capcom, le gros pigeon de Microsoft ...
il est chiant, mais comme il est con, il est facile à casser
"Non,Dead or Alive 3 ne sortira pas sur PS2 car elle n´est pas asser puisante pour faire tourner le jeux,la meme histoire que Doom 3,il ne sortira que sur Xbox,sinon il sortira aussi sur PS2 "
voilà pourquoi je dis que c´est un pigeon de Microsoft...
"mais regarde Dead or Alive 2,la version Dreamcast etait beaucoup plus belle que la version PS2."
a bon ? j´ai pas vu la différence pourtant; d´ailleurs je suis sur que tu les a jamais vu tourner et que tu rapporte ce que tu a vu dans des mags...
"Alors arrette de te poser des questions,prend la Xbox!!"
désolé mais personne n´en veut de ta X-daube, si tu veux vraiment pas de pS2, prends une GC et fait pas chier !
"Souvien toi de l´histoire d´Oddworld,la PS2 n´avait pas les qualites requise pour faire tourner le jeux,enfin,Vive la Xbox!"
Souvien toi de l´histoire de Capcom, ce golmon n´avait pas les qualités intellectuelles requises pour comprendre que ce sont les dollards de Microchiotte qui avait attirer Munch sur XBox...
"Esti,avouer que la PS2 est moin puisante!C´est normal!Dite le,apres je me casse de se furum"
on avoue rien du tout mais toi, par contre tu va dégagez d´ici car personne ne veut de toi ici...
et pour la dernière fois, CHANgE DE PSEUDO !!!!!!!
Capcom est un éditeur légendaire qui a créé un nombre incalculable de grosse bomes et qui n´a pas besoin q´un bouffon comme toi salice son image....
et puis je te rappelle que Capcom n´en a rien a foutre de la XBox...