CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEAD OR ALIVE 3 SUR PS2 OU PAS??????????

Dretre
Dretre
Niveau 7
31 août 2001 à 21:43:53

repondez svp?

Fred92
Fred92
Niveau 10
31 août 2001 à 21:44:49

biensur qu´il sortira sur PS2. Enfin a mon avis.

eskoleo
eskoleo
Niveau 4
31 août 2001 à 21:45:54

a ce que je sait il est uniquement sur xbox ,et c est pas une grosse perte!

Fred92
Fred92
Niveau 10
31 août 2001 à 21:50:04

c ce que tu penses. Moi au debut quand j´ai achete ma console je voulais un bon jeu de combat j´ai donc choisi DOA2 car je trouvé TTT nul j´espère que le tekken sera bien.

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:03:32

Non,Dead or Alive 3 ne sortira pas sur PS2 car elle n´est pas asser puisante pour faire tourner le jeux,la meme histoire que Doom 3,il ne sortira que sur Xbox,sinon il sortira aussi sur PS2 mais regarde Dead or Alive 2,la version Dreamcast etait beaucoup plus belle que la version PS2.Alors arrette de te poser des questions,prend la Xbox!!Souvien toi de l´histoire d´Oddworld,la PS2 n´avait pas les qualites requise pour faire tourner le jeux,enfin,Vive la Xbox!

Dretre
Dretre
Niveau 7
31 août 2001 à 22:06:42

j´aimerais une reponse d´un professionel de la ps2 et pas d´un pro xbug

donc avis a tous les xmantronix, le jap, presidentrueman, deepfrostlevrai, etc...

eskoleo
eskoleo
Niveau 4
31 août 2001 à 22:07:31

c est simplement que les dollards de microsoft attirrent plus que les yens de sony

Fred92
Fred92
Niveau 10
31 août 2001 à 22:09:00

Capcom tu es vraiment bizarre car tu dit vive la Xbox alors que tu n´y a jamais joué, c´est comme si je disais vive la NGC ou la PS3 ce serait trop bete de dire ca.

p.s.: DOA2 n´est certainement pas beaucoup sur DC que sur PS2 ca c´est un BIG mensonge que tu viens de dire.

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:10:28

Merde,vous etes jaloux de la Xbox!C´est sa,vous n´etes qu´une bande de jaloux a cause vous savez tres bien que la Xbox est plus puisante et que Microsoft acheteront toute vos puta*** d´exclusiviter parce que Sony ne tien pas 1 seconde a cote de Microsoft.En plus sony a BEAUCOUP BEAUCOUP moin de fric que Micorsoft!

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
31 août 2001 à 22:10:42

Jai vu les images dans un magasine et c´est un jeu pas digne detre sur ps2!!!!!!!

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:12:35

Pour repondre a Fred92:ha oui,tu pense que Dead or Alive 2 est meilleur sur PS2?C´est toi qui est bizard esti de tata!

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
31 août 2001 à 22:12:46

Ouah y´à Capcom qui ramène sa science alors qu´il ne c´est pas de quoi il parle !!!!

Primo, je sais pas où t´as vu que Doom 3 ne sortirai plus sur PS2 vu qu´il est bel est bien prévu sur PS2.

Secundo, Dead or Alive 2 fait partie des jeux de première génération de la PS2, ceux qui n´utilisent pas les 2 ALU de l´Emotion Engine donc en effet on arrive à un niveau graphique semblable à celui de la DC.

Tersio, tout le monde sait que la version en développement qui a été montrée sur PS2 n´avait pas grand chose à envier à la version qui sortira sur X-Box.

Dretre
Dretre
Niveau 7
31 août 2001 à 22:14:25

capcom t´est gentil mais maintenant tu te casse avec ta xbug en plus si windaube plante aussi souvent sur pc que sur xbug vous n´etes pas dans la merde

bon aller je vais aller jouer a halo (qui rame tout le temp) sur ma xbox Ho!! merde je ne sais plus y jouer car ma console a planter a cause de windows

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:20:00

Esti,avouer que la PS2 est moin puisante!C´est normal!Dite le,apres je me casse de se furum.

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:23:13

Peur,dites le,vous avez peur de l´avouer,afronter la realiter!

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
31 août 2001 à 22:23:51

Quand je parle de la version en dev je parle de Oddworld, c´est un p´tit oubli de ma part SORRY !!

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:27:46

Merde,vous n´etes meme pas honete avec vous meme.J´ai une Dreamcast qui se fait demolir par la Ps2,mais je n´est pas peur de le dire!la Xbox est beaucoup plus puisante que la PS2 et qu´est ce que sa peut bien vous faire?????Dites le,sinon j´ai la preuve que vous etes que des pro-ps2 jaloux.

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
31 août 2001 à 22:28:05

Mais putain tu comprend rien toi!!
tu comprend pas quel n´est pas encore sorti tu en sais strictement rien si elle est mieux que la ps2 alors tageule gros con OK!!!!!
Si c´est un pc déguisé sa veux dire qu´elle pourra aller sur internet comme n´importe quel ordinateur ce qui veux dire qu´elle pourra sz chopper des virus ce qui veux dire que norton n´exiqte pas en jeux sur xbox!!
Donc 2100 balles a la poubelles!!!
Au moins chez sony il ne se ronvertisse pas dans la mode comme chez microsoft qui maquille leur pc et les habilles de facon a faire croire que c´est une console!!!
Et deja jai vu des images de cette grosse daube et je peux te dire que meme la dreamcast l´éclate en 2 4 6 car vraiment les graph. sont affreux avec plains de merde dans le décors!!

Fred92
Fred92
Niveau 10
31 août 2001 à 22:32:35

capcom: si tu trouves que je suis bizarre en disant que DOA2 est plus beau sur PS2 que sur DC c´est que tu dois etre aveugle. Je ne suis pas le seul car ce qui sont encore plus sur que moi au sujet de la qualité d´image ce sont les possesseur de DC que je connaisse.

p.s.: je ne risque pas d´etre jaloux de la Xgrosse car elle n´est pas sortit, personne ne la en France et personne n´en voudras a part quelques un qui sont sur ce forum.

Capcom
Capcom
Niveau 6
31 août 2001 à 22:35:15

HaaHAHAHAHAHAaaahahHhahHahhha

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo