CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour Zelda !!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 11:57:03

Hop je signe moi ossi.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:43:04

Ah non !
Tout à fait CONTRE !

Avez vous joué à Zelda: A link to the past sur Super Nintendo ?
C´est tout simplement le meilleur de la série !

Et le nouveau Zelda lui ressemble, la 3D en plus !
Donc c´est vrai qu´il était beau le Zelda sur SpaceWorld, c´est vrai que les premières images du cell shading étaient décevantes, mais une fois que j´ai vu la vidéo, franchement je suis amoureux de ce jeu !

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:43:43

Au fait, pour jouer à Zelda sur Super Nintendo rendez vous sur le forum émulation ;)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:47:19

Herm j´ai fini ce zelda en octobre. Exellent. Oui mais là on veut la belle 3d!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:57:36

je signe, pour not´ bon "vieux" link plus adulte et logiquement plus charismatique!!!
wait & see...
fast-killer

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
09 janvier 2002 à 17:08:00

VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE ZELDA EST UN JEU QUI POSSEDE UN CHARME ET UNE SAVEUR INCOMPARABLE QUE SEUL LES VRAIS GAMERS SAURONT RETROUVER L´AME DE CE JEU MIRACULEUX.

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 janvier 2002 à 18:46:41

je vote pour voir link plus degrader comme dans un cartoone meme si je pense que c un canular de miyamoto mais dans le doute je signe :

delderf@aol.com

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
09 janvier 2002 à 19:17:34

Non mais le nouveau Zelda est très réussi! Les graphismes sont plus propres, mais ça c´est un style qui est vraiment très beau.

De plus, pour faire tourner le jeu il faut beaucoup plus de capacités qu´un autre: l´animation demande une technologie très avancée! Et on le voit dans les vidéos. Beaucoup d´entre vous jugez sans avoir vu de vidéo, mais c´est réellement impressionnant. S´il vous plaît, ne jugez pas sans avoir vu de vidéo, c´est ridicule parce qu´une animation d´aussi bonne qualité on n´en a rarement vu.

Link est charismatique, plus que le précédent qui l´était déjà pas mal. Vous pouvez ne pas aimer (à tort d´ailleurs), mais de là à dire qu´il est raté...

Il y a de grandes chances, j´ai vu ça quelque part, que ce graphisme ne soit pas maintenu pendant tout le jeu, mais par exemple dans un monde parallèle, quand Link est jeune ou quelque chose d´autre. Là ce serait une première!

Il ne faut pas prendre Myamoto pour un imbécile, il a fait des erreurs mais ce choix a été très réfléchi. Ce ne sera pas un titre bâclé.
Les japonais sont très satisfaits de ce design dans les sondages.
Et quant à moi j´achèterai ce jeu car le look est attirant, j´ai demandé à ceux qui n´étaient pas trop pour le nouveau look et ils m´ont dit qu´ils le prendraient quand même, malgré le look.

Et dans cette salle, combien de fans de Zelda ne prendront pas le nouveau? Aucun, c´est impossible.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:36:04

bien sur que le new look n´est pas mal réussi, mais, en tant que véritable fan de la série, je ne sais pas si cet opus procurera le même effet que les épisodes précédents...

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
09 janvier 2002 à 20:03:32

pppffffff
tu croix vraiment que toi, "lejap", tu va reussir a faire sortir zelda sur ps2??!
tu me fait doucement marré, une petition sur jeuxvideo.com ne sert strictement a rien,

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:33:07

Attender j´ai entandus dire que il y aurai 2 type de Zelda sur NGC. Le Zelda avec le nouveau look et un autre Zelda du meme genre Zelda 64 qui sortira plus tard.

kenshi
kenshi
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:59:29

Nintendo a deja fait de changements pour zelda ils ont dit qu´ils allait les anoncer a milia de cannes !!
Alors c un peu tard ta petission !

kenshi
kenshi
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:08:04

rectification une demos sera jouable a L´E3 donc je ne c pas si on verra deja le changement au milia a Cannes mais pour plus de reflexion http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=3
355

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:18:12

Moi je sais que Zelda sera encore un jeu incroyable.
On ne peut s´empécher d´etre déçu en se disant ce qu´aurait pu donné ce jeu avec les graphisme du Space World 2000.
Ce qui ne change rien au fait qu´il restera unique en son genre.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:59:57

biens sur, je pense que si le jeu garde l´ambiance des précédants épisodes, le new look ne peut que faire du bien, mais en aucun cas gâcher le plaisir de jeu.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
11 janvier 2002 à 03:38:18

Ouais, le premier look était tellement mieux ! c¸a donnait vraiment envi de jouer !Mais là faut dire que le nouveau look donne pas le goût d´y jouer.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:34:37

up

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS