CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour Zelda !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2001 à 10:07:59

Bon, je sais cela n´est pas le bon forum mais apres tout cela concerne tous les gamers !!

Le forum GC par l´intermediaire de Ying-yang a organise une petition concernant le nouveau look de Link. Cette lettre sera adresse a Nintendo lors du Nintendo Show.

Laissez votre nom ou votre pseudo (eventuellement un commentaire) pour etre ajoute a la liste.

P.S. C´est ying-yang qui a redige la lettre original, je n´ai fait que la traduire en anglais.

Merci de votre cooperation !

To Nintendo Co., Ltd.

Nintendo fans were all excited when the Space World 2001 geared up. Unfortunately, it was greatly disappointing for the lovers of the Zelda series to see a cell-shaded Link with a cartoonish look. After being delighted with the awesome and beautifully detailed demo from the previous Space World, we all feel betrayed and heart-broken.

Of course, cartoony Zelda looks to be brilliant, but most of the fans agree that a "mature" or more realistic version of Link is the best option. At least, how about improving the character design of Link and make him more like the Link from the fantastic N64 games (http://mdta.energy-hosting.com/links.gif) ? Considering how players go for the graphics rather than gameplay nowadays, we believe that this cartoonish Link is jeopardizing the Game Cube sales.

Zelda is one of the reasons for a lot of people to get a Game Cube. Unfortunately, even the most loyal fans are loosing faith in Nintendo. From all around the world, collective voices were raising on the Internet to proclaim a more mature and heroic Zelda instead of a Stay Puffed Marshmallow Man (http://www.petitiononline.com / EG0609/). We hope that Nintendo realizes that a lot of their devoted followers are veteran players and adults.

Game players of all ages consider Mr. Miyamoto as one of the most creative and influential game designer of the past twenty years but we are really upset about the changes. Still, we have faith in Mr. Miyamoto, and we are sure that he will listen to his fans and take their opinion into consideration. It is our belief that a fruitful relationship between players and creators is nurtured by a constant flow of new ideas and actions. This adds considerable value for the game.

We are sure that whatever Mr. Miyamoto will decide to do will be the right choice.

Sincerely,

The devoted fans of Nintendo

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
30 août 2001 à 10:16:04

RENDEZ-NOUS NOTRE LINK PREFERE !!!!

je sais c´est pas très recherché comme commentaire, mais bon ...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 août 2001 à 10:21:17

Franchement il va pas me manquer,
mais bon on peut comprendre les
passionnés de ce perso, et en 3d
serait été une vitrine extroardinaire
pour la gc, je comprends pas cette
décision, a moins de vouloir séduire
les plus petits, bref erreur monumentale.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 août 2001 à 10:23:08

On veut d´un link dessiné par Hayao Miyazaki ou n´importe qui d´autre, mais un link plus charismatique!

Choco. (chocobo@nomade.fr)

ps... Jap san... je prend des risques, je vais passer pour un pro nintendo par ici parceque je m´exprime sur zelda, et un anti nintendo là bas, parce que je le trouve laid.

BBob
BBob
Niveau 10
30 août 2001 à 10:59:21

Ce qui ne colle pas dans cette "lettre", c´est la prétention qu´elle a de vouloir expliquer à Nintendo quel serait le meilleur choix ludique ou commercial...
Comme si c´était aux petits fans dans les chaumières de décider de la stratégie des entreprises.

Qui plus est, vos arguments sont exactement la raison qui a poussé Miyamoto à choisir ce design. "les joueurs préfèrent les graphismes au gameplay", c´est justement pour ça que Miyamoto a privilégié une esthétique et une ambiance plutôt que sortir une débauche d´effets spéciaux.

Concernant le charisme, je trouve qu´un personnage mignon en a généralement plus qu´un héros constipé genre Snake ou Ryo Hazuki. Mais peut-être n´avons nous pas la même définition du charisme...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 août 2001 à 11:20:48

My brother is not my sister, and that link is not link.

yvan
yvan
Niveau 5
30 août 2001 à 11:27:33

il resemble a quoi link gc??

psyao
psyao
Niveau 10
30 août 2001 à 12:25:40

où puis je trouver des photos ? j´aimerai les voirs avant de donner mon avis.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
30 août 2001 à 12:30:49

si ça peut faire plaisir à quelqu´un, je signe.

psyao
psyao
Niveau 10
30 août 2001 à 12:43:57

koi !!!!! mais ! sa ne ressemble a rien !!!! le designer de nintendo va se faire viré !!!
je peux savoir ce que veut dire la letre ? desolé, mais je parle pas anglais.

BBob
BBob
Niveau 10
30 août 2001 à 13:05:29

Evidemment si on prend la pire des images...
Sur celle-ce, Lnk est tout à fait présentable :
http://www.htloz.com/zelda_of_the_future/new_gc_zelda/g
c_zelda5.jpg

Et pour tous ceux qui ont une bonne connection, je conseille de télécharger la vidéo, qui montre ces images sous un tout autre jour.

psyao
psyao
Niveau 10
30 août 2001 à 13:10:10

oui c´est vrai que celle ci est plus presentable, mais sa reste de tres mauvais gout !

Blop
Blop
Niveau 6
30 août 2001 à 13:20:41

Bon bah je signe alors …
@+
Blop

psyao
psyao
Niveau 10
30 août 2001 à 13:23:18

moi j´aimerai savoir ques ce que la letre veut dire avant de signer.

yvan
yvan
Niveau 5
30 août 2001 à 16:39:27

non!!¨
c pas vrai.. il a pas cette gueule c une blague!!!!!!!! si c le cas, je signe immédiatement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2001 à 17:25:19

Par contre si Zelda GC se vend a 10.000 exemplaires au Japon, la ca aura de l´influence.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 août 2001 à 17:34:20

au moins, ils n´ont pas raté mario kart... c déjà ça!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
31 août 2001 à 00:57:13

Moi, c´est BBob que je trouve cool :)

Perso, je n´en ai pas assez vu pour donner mon avis sur un titre comme Zelda GC, aussi je m´abstiendrai.

Je serais vous, j´irais m´enchainer la tête en bas à l´une des poutres du kyoumizu dera...
;)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
31 août 2001 à 00:57:46

couic

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
31 août 2001 à 15:45:17

Ce look là ! J´AIME PAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!Voilà !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable