simple question : GT3 represente sans nul ce qui ce fait du mieu sur ps2 , la on est tous dac, mais vous dite que la ps2 va beaoucp evolué...ça suposerias quon puisse avoir un GT4 (ou un autre jeux de caisse) plus beau que GT3 sur ps2 dans les 4 prochaine anné..etes vous sur que cela va etre possible ?(moi je sais pas...c une question que je pose ; pas une afirmation danti ps2 qui a reponse a tous!).
Parceque sinon ça veu dire que a partir de minteant yaura plus un jeu de caisse plus beau que ça sur votre console avant ´ ans (la gave..) et quon aurais deja vus ceux que peu faire la ps2 au maximum..laquestion que je me pose enfait cest si MTG2,GT3, devil may cry;wipout fusion, bladurs´gate..ect ne nous montre pas deja ceux que peu faire de meiu la ps2 et si tous le reste ne sera que copiage..avec quelque poli en plus pour dire que les devellopeur sesont cassé le cul sur la becane..?
Moi quand je regarde les video des futur jeux xbox et gamecube je trouve ça beau mais les meme question me vienne a lesprit...estcequon aura mieu sur ces console dici 2 ans ou esceque ceux quon voit actulement c le max jusqua la prochaine generation..(si c le cas..on est pas arrivé..)?..