CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 commence a m'impressioner!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
20 août 2001 à 14:46:21

simple question : GT3 represente sans nul ce qui ce fait du mieu sur ps2 , la on est tous dac, mais vous dite que la ps2 va beaoucp evolué...ça suposerias quon puisse avoir un GT4 (ou un autre jeux de caisse) plus beau que GT3 sur ps2 dans les 4 prochaine anné..etes vous sur que cela va etre possible ?(moi je sais pas...c une question que je pose ; pas une afirmation danti ps2 qui a reponse a tous!).
Parceque sinon ça veu dire que a partir de minteant yaura plus un jeu de caisse plus beau que ça sur votre console avant ´ ans (la gave..) et quon aurais deja vus ceux que peu faire la ps2 au maximum..laquestion que je me pose enfait cest si MTG2,GT3, devil may cry;wipout fusion, bladurs´gate..ect ne nous montre pas deja ceux que peu faire de meiu la ps2 et si tous le reste ne sera que copiage..avec quelque poli en plus pour dire que les devellopeur sesont cassé le cul sur la becane..?
Moi quand je regarde les video des futur jeux xbox et gamecube je trouve ça beau mais les meme question me vienne a lesprit...estcequon aura mieu sur ces console dici 2 ans ou esceque ceux quon voit actulement c le max jusqua la prochaine generation..(si c le cas..on est pas arrivé..)?..

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
20 août 2001 à 14:52:53

La PS2 va faire beaucoup mieux ! Compare Ridge Racer 1er du nom sur PSone avec GT2 et tu verra la différence qu´il y aura probablement entre GT3 et .... GT5 (??). Ou encore la différence entre Tekken 1 et 3 ! C´est flagrant, la PS2 évoluera autant, les developpeurs ne connaissent pas grand chose du hard de la PS2, une architecture nouvelle et des composants nouveaux contrairement à la x-b ce qui va ralentir son évolution et elle n´arrêtera pas d´évoluer de + en + jusqu´à la PS3 ! Comme par exemple FF9 est sortie en même tps en la PS2 par ex et ça a été le premier jeu à utiliser à 100\% (d´après Sony) les capacités de la PS1 !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 août 2001 à 23:51:52

mistos, la question que tu poses semble sans réponse. tu vas te poser la même question pour toutes les consoles dès qu´un nouveau jeu arrivera à un palier technique ?
doa3 représente t´il ce que la xbox fait de mieux ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2